Remettre à 0 Windows

Fermé
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 28 janv. 2016 à 10:42
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 janv. 2016 à 20:43
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur windows 7 dont j'ai installer grâce à un ami windows 7.

Je voudrais remettre mon ordinateur comme si je venait d'installer windows 7.

Je n'ai pas de iso, pas de DVD avec windows 7 desuss, et j'ai jeter le papier avec ma clé.

Je voudrais donc savoir :
-Est-ce que quelqu'un sait comment je peux retrouvé la clé entré ?
-Comment je doit procéder pour effacer tous mes fichiers ?
-Est-ce que, il y a un mode comme sur mon windows 8 dans le panneau de configuration qui est retour au paramètre d'usine, qui m'as permis d'effacer tous mes fichiers, et de garder windows avec la clé entrée ?

Merci d'avance de vos réponse !

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 11:54
Voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33092121-retour-aux-parametre-d-usine

Tu achètes un Windows légal et tu réinstalles tout, aucune aide ne te sera apportée pour un logiciel ou système d'exploitation piraté.

Si tu as réellement un clé tu dois pourvoir la récupérer avec WinfoKeys

Si ce n'est pas une clé OEM tu peux télécharger Windows 7 sur le site de Microsoft: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 162
Modifié par baladur13 le 28/01/2016 à 18:39
"Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"
"Je n'ai pas de iso, pas de DVD avec windows 7 desuss, et j'ai jeter le papier avec ma clé." ça ne répond pas a mon problème de iso/DVD, tu peux vérifié, sur l'autre poste, cette question n'étais pas demandé.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021
28 janv. 2016 à 20:43
Bah... si ça réponds.

Regarde bien le début du message et non la signature, où justement il te donne un logiciel qui te permet de récupérer la clé utilisée.

Mais si elle est OEM c'est mort. :-)

Et ensuite, non car Windows 8 (et plus) peuvent se le permettre lorsque ce sont des clés tatouées car elles sont dans le bios, donc la clé officielle est stockée sur la machine elle même... contrairement à une clé de Windows 7 qui n'est pas tatouée sur la carte mère (bios).
0