Souris tactile ne repond plu au demarrage (choix utilisater) !!!
Amin
-
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ce matin j ai allumer mon pc portable e-machine et quand je voulais choisir l utilisateur sur lequel rentrer, la souris tactile ne répondait plus ?! J ai vérifier le bouton pour éteindre/allumer de la souris qui se trouve près du bouton d alimentation mais le problème ne vient pas de la. J ai essayer les combi fn+f9 mais rien ne se passe. Svp aidez moi,je commence a désespérer parce que ça fait plusieurs jours que j essaye de rentrer dans mon compte utilisateur mais la souris ne répond toujours pas !! Je m en remet a vous !
Ce matin j ai allumer mon pc portable e-machine et quand je voulais choisir l utilisateur sur lequel rentrer, la souris tactile ne répondait plus ?! J ai vérifier le bouton pour éteindre/allumer de la souris qui se trouve près du bouton d alimentation mais le problème ne vient pas de la. J ai essayer les combi fn+f9 mais rien ne se passe. Svp aidez moi,je commence a désespérer parce que ça fait plusieurs jours que j essaye de rentrer dans mon compte utilisateur mais la souris ne répond toujours pas !! Je m en remet a vous !
A voir également:
- Souris tactile ne repond plu au demarrage (choix utilisater) !!!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
Amin
Je peux pas savoir. Je peux même pas accéder au bureau vu que je dois d abord choisir le compte utilisateur et pour ça il faudrait que la souris tactile fonctionne ToT