Souris tactile ne repond plu au demarrage (choix utilisater) !!!
Amin
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j ai allumer mon pc portable e-machine et quand je voulais choisir l utilisateur sur lequel rentrer, la souris tactile ne répondait plus ?! J ai vérifier le bouton pour éteindre/allumer de la souris qui se trouve près du bouton d alimentation mais le problème ne vient pas de la. J ai essayer les combi fn+f9 mais rien ne se passe. Svp aidez moi,je commence a désespérer parce que ça fait plusieurs jours que j essaye de rentrer dans mon compte utilisateur mais la souris ne répond toujours pas !! Je m en remet a vous !
Ce matin j ai allumer mon pc portable e-machine et quand je voulais choisir l utilisateur sur lequel rentrer, la souris tactile ne répondait plus ?! J ai vérifier le bouton pour éteindre/allumer de la souris qui se trouve près du bouton d alimentation mais le problème ne vient pas de la. J ai essayer les combi fn+f9 mais rien ne se passe. Svp aidez moi,je commence a désespérer parce que ça fait plusieurs jours que j essaye de rentrer dans mon compte utilisateur mais la souris ne répond toujours pas !! Je m en remet a vous !
A voir également:
- Souris tactile ne repond plu au demarrage (choix utilisater) !!!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonsoir.
Et le pavé numérique ,il marche pas?
Et le pavé numérique ,il marche pas?
Amin
Je peux pas savoir. Je peux même pas accéder au bureau vu que je dois d abord choisir le compte utilisateur et pour ça il faudrait que la souris tactile fonctionne ToT
Bonjour.
Par souris tactile tu entends le touch pad ,le pavé numérique en français,
ou bien la souris optique qui n'est pas sur l'ordinateur?
Si c'est le touch pad,essaye avec une souris optique externe pour voir si ça marche.
Si c'est la souris essaye avec le touch pad.
Par souris tactile tu entends le touch pad ,le pavé numérique en français,
ou bien la souris optique qui n'est pas sur l'ordinateur?
Si c'est le touch pad,essaye avec une souris optique externe pour voir si ça marche.
Si c'est la souris essaye avec le touch pad.