Les discussions

ninikids1 Windows 7

Beug ecran bleu sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 avec un Packard Bell et j'ai un problème depuis un certain temps avec un écran bleu qui s'affiche et qui fait tout...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Raysole
MisterTuto Windows 7

Impossible de faire une image système

Bonjour, j'arrive pas à faire une image système, à chaque fois en début de procédure, j'ai une erreur me disant "Échec d'une opération du service VSS ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto
bourg12 Windows 7

Plus d'internet et carte réseau

Bonjour, depuis que j'ai remis un autre windows 7 croyant faire mieux, ben maintenant j'ai plus qu'une poubelle sur le bureau et plus d'internet, co...

papyqdb
Utilisateur anonyme Windows 7

Gérer l'ordre des programmes exécutés au démarage.

Résolu

Bonjour :) Je cherche un programme qui me permet de gérer l'ordre de l'exécution automatique des programmes, au démarrage de windows. Quelqu'un pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Thomas Windows 7

Ordi très lent après l'ouverture de la session

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, un problème est survenu sur mon ordinateur. Ce problème est arrivé du jour au lendemain, lorsque j'ai rallu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Thomas
retyry Windows 7

Boot clé au démarrage

Bonsoir, Je souhaite boot ma clé USB au démarrage mais je n'y arrive pas. En appuyant sur F10 au démarrage j'arrive sur mon BIOS (je crois) mais la...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
retyry
sagitaire Windows 7

Langues

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme je ne sais pas ce qui c'est passer mais mon pc c'est mis en anglais quelqu'un pourrait il m'aider a retrouver lalan...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
billmaxime
GMO75 Windows 7

Loupe

Comment désactiver la loupe attachée au curseur de la souris ? Merci d'une réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
quentinbauduin29
sosojellybean Windows 7

Fond d'écran windows 7

Bonjour, Impossible de changer mon fond d'écran . Il reste noir . Pourtant je fais les bonnes manips ( j'ai changé X fois de fonds d'écran sans p...

sosojellybean
Titi75 Windows 7

Comment améliorer les performances de mon netbook

Bonjour, Alors voila, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, j'ai acheté il y a quelques années un netbook HP mini 2010, tournant sur Win...

georges97
jacko13 Windows 7

Ordinateur

bonjour a tous je suis venue sur ce site pour avoir de l aide pour mon pc portable voila j ai supprimer un dossier par erreur donc je ne ses plus ...

jacko13
ramzi Windows 7

Quel est xindoxs pour hp

Bonjour, slt voila j'ai in proleme sur mecro hp pavilion dv7 pour

Jimpix
mamouni-yassine Windows 7

Problème de bluetooth

Salut j'ai telecharger le driver de bleutouth et je clique sur installer après il me dit (veuillez brancher le periphèrique bluetouth et cliquer sur...

mamouni-yassine
Ciraddon Windows 7

Téléchargement de explorerframe.dll

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, je voulais changer mon ExplorerFrame.dll plus rapidement et donc pour cela j'ai créé un fichier batch. Le problème c'es...

Ciraddon
Jlongbow Windows 7

Jeux

A la suite du vol de mon pc ( avec WIN 7 familial ), mon nouveau PC ( avec WIN 7 professionnel ) , je suis incapable d'installer le module des jeux qu...

Utilisateur anonyme
VINCENT6767 Windows 7

Problème de démarrage du pc

Bonjour à vous tous, Je suis sous Windows 7. Ce matin lorsque j'ai voulu démarrer mon PC je n'y arrivais pas. J'ai donc démarré en mode sans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
exla
ducdan Windows 7

Recuperation

Bonjour, J'ai mis dans la corbeille des photo et de la musique et j' ai vidé la corbeille, comment les recuperer ??????????? Configuration: Win...

ducdan
jib301c Windows 7

Un truc de fou

Résolu

Bonjour, j'y comprends rien... suite à une coupure de courant durant une maj, je ne peux plus surfer. les seules pages ou je peux aller sont : fac...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
tanteelise
sylvaindu89 Windows 7

Plantage total windows 7 sur acer

Résolu

bonjour . gros problèmes sur l'ori de mon fils ! au démarrage de l'ordi il y as sur l'écran : Broadcon UNDI-2.1 v14.4.5 Copyright (6) 2000-201...

sylvaindu89
zyrlol Windows 7

Windos7 fin d'installation bug

Bonjour J'ai ultrabook acer aspire donc aucun lecteur cd . J'ai donc décide de réinstaller l'os windos7 ultimate64bits sur une cles usb ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Marcus999
hardcoreeve Windows 7

Probleme de son hdmi

Bonjour... Voici ce que j'ai comme problème et ce que je pense en être la source... j'ai installer windows 7 a partir d'un cd qui contenait tout...

vieu bison boiteu
Guillaumejacques Windows 7

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un acer X3990 sous windows 7 et depuis un certain temps,je reste bloqué plus longtemps sur le "bienvenue" puis je suis totalem...

Cesel45
le meruvien Windows 7

Ouvrir l'explorer ou je veux!

Résolu

Bonjour, Avec windows XP, j'avais une formule pour mettre dans les propriétés du raccourci pour ouvrir l'explorer toujours à la même place, sur mo...

le meruvien
bienve92 Windows 7

Repertoire edommagé et illisible

je possede un toshiba satellite L555-11L et du jour au lendemain sans aucun incident j'allume et on me dit repertoire endoomagé et illisble sur disc c...

Palinpan
GregTinlot Windows 7

Éditer un fichier xml svp ?

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Seven et Sous Linux Ubuntu, je cherche à éditer un fichier appelé : config.xml Je l'ai édité avec le Notepad f...

Clean-ex
wawacom51 Windows 7

Un vrai problème

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon portable. Ma conjointe a pesé sur 2 touches dont 1 chiffres et la page de démarrage est venue sur le côté d...

DarkQuitz
Namab Windows 7

Problème installation driver intel chipset software

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tous les drivers indiqués sur touslesdrivers.com sur mon nouvel ordinateur, excepté le driver Intel Chipset Device S...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle
llodie974 Windows 7

Fichiers images dans fichiers audio

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre un fichier image sur mon portable Toshiba, il se retrouve dans le dossier musique. A l'achat de mon portable, les fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
llodie974
toto12345 Windows 7

Problème installation sp1

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis et je ne sais plus quoi faire... Il m'est impossible d'installer le Service Pack 1, il se télé...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
toto12345
acksonjean Windows 7

La clé d'activation de windows

Fermé

Bonjour ! Ou est ce que je peux téléchager gratiut une clé activation de windows 7 professionnelle 64bit pour l'activé ?

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege
acksonjean Windows 7

La clé standard de windows 7

Fermé

ou est ce que je peux trouver une standard pour windows 7 pour l'activé ?

Utilisateur anonyme
maly13 Windows 7

Mon ordi ne démarre plus sous windows 7

Bonjour à tous, J'ai allumé ce soir mon ordinateur portable, qui s'est très bien allumé et connecté au net puisque j'ai réussi à lancer mon moteur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
papyqdb
Belote Windows 7

Ouverture de session impossible

Bonjour, merci d'avance si vs allez pouvoir m'aider... Sur mon pc portable, il n'y a qu'une seule session, et lorsque je tape mon mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
papyqdb
Kleinnam Windows 7

Bloqué au démarrage de windows et en mode veille

Bonjour à tous. J'ai un soucis qui m'arrive de temps à autre et là, bizarrement, je n'arrive pas à le résoudre. J'ai mon ordinateur qui s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
papyqdb
serge Windows 7

Installation windows 7 - drivers sata/raid uli

Bonjour, je veux installer windows 7, l'intallation me demande le pilote m1689/1567. pilote présent avec windows xp. j' ai cherché le pilote la mis...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
vieu bison boiteu
quentinmakaveli Windows 7

Réparer la clé safeboot

Résolu/Fermé

Bonjour mon pc ne veut pas démarrer en mode sans échec, quand je clique sur mon compte le pc redémarre, il ne démarre qu'en mode normal. Apparemment l...

Utilisateur anonyme
lovely_lilie Windows 7

Pc endommagé? ecran noir avec curseur visible

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne fonctionne plus, heureusement j'ai pu empreinter un portable... Quand j'allume mon pc, > récupération d'e...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lovely_lilie
aggior Windows 7

Message permanent sur internet

Bonjour, J'ai en permanence sur mon ordinateur un message en anglais dont voici la traduction en français: "Cette solution ne peut pas être tél...

tanteelise
kociszev Windows 7

Probleme de boot sur un dvd windows 7

Bonjour, Un ami m'a demandé d'installer Windows 7 sur un disque dur SSD nouvellement connecté sur sa machine. Auparavant, il disposait d'un disqu...

Utilisateur anonyme
pampam89 Windows 7

Erreur d'appliation

Bonjour, J'ai un pb avec mon pc portable Acer et j'ai certaine application et jeux sur mon pc qui son bloquer et ca me dit: l'application n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
pampam89
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 42 710