Les discussions
Restaurer entierement mon pc
RésoluBonjour, Je souhaite restaurer(réinitialiser) complétement mon PC ASUS EEE R105 sous windows 7 Starter. Hier, j'ai voulu le restaurer en appuyan...
Redémarrage permanent de mon pc
Bonjour, Mon pc asus redémarre en permanence; quand je l'allume et que le bureau s'affiche, il redémarre aussitôt. Que faire?
Mise en veille et verouillage session
bonjour a tous je vous explique mon problème au bureau j'ai un pc qui devrait marcher en permanence (brancher sur une télé ) qui ne le fait pas ca...
Probleme de démarrage windows
RésoluBonjour, J'utilise un pc de bureau avec windows 7 MAIS JE N'AIS PAS LE CD!! Lorsque je l'allume j'ai le choix entre lancer outil de redémarra...
Plantage pc : ecran bleu
RésoluBonjour, je possède un Pc portable Hp qui a deux ans maintenant et depuis une semaine bug/plante en permanence, un écran bleu apparaît et l'ordina...
Cherche a crée un nouveau disque pour istaller un w7 64bits
Bonjour, je chercher a installer un 64bits mais je sais pas comment crée un nouveau disque besoin d aide stp! Configuration: Windows 7 / Chro...
Formatage
SALUT SVP Je veux formater mn pc et j'ai le cd rom de formatage de version windows 7, mais le problème il n y a pas de lecteur cd sur mon pc. Alors c...
Installation windows 7.
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur, j'en ai donc racheté un. J'ai téléchargé windows 7 home premium en .iso, puis je l...
Problème avec ma clé usb
salut à vous...j'ai un problème avec ma clé usb. En fait quand je connecte ma clé à mon ordinateur j'entends l'effet sonore montrant qu'elle est recon...
Photos
bonjour je suis un peu novice je veux amélioré des photos ancienne en noir et blanc
Unmountable_boot_volume
bonsoir j'ai besoin d'aide je ne suis pas une pro en informatique je me débrouille un peu je pense que mon problème est identique voilà un mat...
Rénitialiser window 7
Bonjour je suis nouveau sur se forum, donc je sais pas si j'ai posé la question au bon endroit.... mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider Voila m...
Transfert de license windows
bjr, j'ai changé de DD sur mon ordi et j'aimerais savoir, si c'est possible, comment transférer ma License de Windows sur mon nouveau DD ? j'ai déjà...
Code d'erreur
saut à tous je voudrais savoir si une personne peux me dire pourquoi lorsque je branche mon appareil photo ou une clé usb il s'affiche le message s...
Icones
Bonjour j'ai changé des icones sur mon bureau et je voudrais revenir au original est ce possible merci
Démarrage de windows
RésoluBonjour, Mon pc de bureau (monté à la main), me met un message au démarrage "Récupération d'erreurs Windows" j'ai le choix entre "Lancer outil de ...
Par -feu windows
RésoluBonjour, je sais qu'il y a d'autres sujets concernant ce problème mais je ne trouve pas de solution concernant le mien. J'ai du désactivé le par-fe...
Windows live mail
Bonsoir,comment effectuer le transfert d'un message depuis la boite d'envoi vers les messages envoyés.Merci beaucoup par avance.Amitiés
Mon ordi avance pas du mode bios
Salut, quand je demarre mon asus model u36s il passe au mode bios et apres je n'arrive pas a avance sur windows 7, ni a formater ... comment faire ? ...
Désinstaller internet explorer
Bonjour, je suis novice et l'on me dit de supprimer I.E.pour installer adobe flash player le problème c'est que quand je vais dans la page de...
Trie et dispersion de fichier en dossier
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche à tout hasard un logiciel, un exe, un script, une macro, n'importe quoi... pour trier/classer des fichiers de ...
Restauration acer erecovery mamnagement
Bonjour, je souhaiterais restaurer mon pc mais je n'y arrive pas!!! je commence a pété les plomb ^^ aidez moi svp
Problème de logiciel par défaut
Résolubonsoir à tous bon voilà ça fait 2 jours que mon ordinateur portable me pose un problème : tous les fichiers s'ouvrent avec windows media player win...
Renommer mon ordinateur
Bonjour, svp j'ai un souci: j'ai un petit réseau de 3 machines sous windows 7, je voudrais renommer les ordi, je suis allé à ordinateur-propriétés...
Problème de décodage de pps
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les pps , ils apparaissent que codés ! si je fais une restauration système le problème est résolu mais dès que j'...
Problème d'éjection de périphérique de stockage
RésoluMessage " Impossible d'éjecter le périphérique de stockage qui est en cours d'utilisation", alors que j'ai fermé tous les programmes en cours. Ce mess...
Probleme update
Bonjour, Avant hier, j ai eu le souci après une mise à jour et un redémarrage. Ca me disait qu il me manquait un programme. On m a dit de faire S...
Driver genuis n'est pas gratuit
Bonjour, fausse information sur la gratuite de ce logiciel Je voudrais mettre a jour les pilotes sur l'ordinateur de ma fille, y a t il un logi...
Hp réinstalation windows
Bonjour a tous j'ai acheter un HP pavillon G7 l'an passer et mon fils a voulu faire du ménage sur notre ordinateur (disque trop plein d'après lui )et...
Modifier les polices de caractère du système - windows 7
RésoluBonjour, Bien sûr, il y a la solution du clic droit sur le bureau -> personnaliser -> couleur de la fenêtre -> paramètres avancés..., fréquemment ci...
Editeur de registre
Bonjour, Lorsque je j'allume mon PC sous seven, la fenetre "Editeur de registre" apparait à chaque fois, je peux l'oter en cliquant sur la croix en ...
Comment mettre flash player a jour
mise a jour de flash player svp -- merci d'avance
Plash player
comment faire pour avoir la mise a jour de flash player
Probleme d'installation w7
Bonjour, J'ai désinstallé ubuntu sur mon portable et avec un dvd d'une image de window 7 j'ai voulu installer W7 et la j'ai ce problème : http:...
Presse francaise
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer des site pour lire la presse francaise merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Pc qui rame
Bonjour, mon pc rame j'ai fais un scan avec avast +malwarebytes et j'ai donné un coup de ccleaner si quelqu'un peux m aider merci Configuration...
Bootmgr is missing
Bonjour, j'ai tenté d'utiliser les disques de récupération du système et rien n'y fait soit cela se termine par nootmgr is missing ou un écran bla...
Cd windows 7
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un ordinateur portable " lenovo" avec windows 7 et je n'ai pas de cd d'instalation est-ce que quelqu'un peut me dire...
Possibilité d'installer un nouveau windows
J'ai acheté à bas prix un notebook Dell dans un entrepôt de liquidation.Il tourne sous windows 7. On me demande un mot d'utilisateur et un mot de pass...
Où est mon horloge ?
Bonjour, Peut-être ai-je cliqué trop vite sur "fermer l'horloge" (à aiguille), mais je ne la retrouve pas... Où est -elle ? Où puis-je la retrouv...
"reboot and select proper boot device" quel solutions ?
RésoluBonjour, Hier en naviguant sur mon ordinateur, j'ai eu un problème, mon ACER s'est éteint puis rallumé en laissant ce message : "Reboot and selec...
Intel r
RésoluBonjour, J'ai déstinstallé sans faire exprès INtel R graphique et d'autres INtel R... !!! Comment faire pour les ré-installer ?? Merci de votre...
Supprimer un fichier doit disposer droits adm...
Je suis l'administrateur de mon ordi et j'ai un fichier à supprimer. On me dit ceci : '' Vous devez disposer des droits d'administrateur pour suppr...
Bug "ajouter un emplacement réseau"
Bonjour, j'ai un grand problème : J'ai ajouté mon serveur FTP à l'Ordinateur ( Via "Ajouter un emplacement réseau" ) et je n'ai pas vu l'option pour ...
[batch] fichier specifier introuvable
j'ai une erreur dans mon code mais je ne la trouve pas: @echo off move "a\*.exe" "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\"...
Visionneuse photos windows
Bonjour, J'ai un problème avec la visionneuse photos windows 7 lorsque je clique sur envoyer j'ai le message suivant:Il n'existe aucun programme ...
Message d'activation
FerméBonjour a tous, J'ai un problème avec l'activation de Windows il m'affiche un message qui fait un retour bureau a chaque fois jusque la contourné g...
Internet explorer 8 : 64 bits
RésoluBonjour, je relance cette question car je n'ai pas assez précisé.Internet explorer 64 bits ne fonctionne plus.internet explorer normal ( 32 bits ! )pa...
Disque dur externe
Bonjour, Afin de sauvegarder le contenu entier de mon ordinateur (Windows7 - IE9) je songe à me procurer un disque dur externe à connecter à un p...
Machine virtuelle (ubuntu) / virtualbox / bios
Bonjour. Je vous présente mon problème. Je dispose actuellement d'une machine avec Windows 7 (64 bits), j'ai alors voulu installer une machine virtu...