Les discussions

Hp réinstalation windows

Bonjour a tous j'ai acheter un HP pavillon G7 l'an passer et mon fils a voulu faire du ménage sur notre ordinateur (disque trop plein d'après lui )et...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
r642

Modifier les polices de caractère du système - windows 7

 Résolu

Bonjour, Bien sûr, il y a la solution du clic droit sur le bureau -> personnaliser -> couleur de la fenêtre -> paramètres avancés..., fréquemment ci...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
laskachien

Editeur de registre

Bonjour, Lorsque je j'allume mon PC sous seven, la fenetre "Editeur de registre" apparait à chaque fois, je peux l'oter en cliquant sur la croix en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lancianne

Comment mettre flash player a jour

mise a jour de flash player svp -- merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
antipolis a

Plash player

comment faire pour avoir la mise a jour de flash player

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
antipolis a

Probleme d'installation w7

Bonjour, J'ai désinstallé ubuntu sur mon portable et avec un dvd d'une image de window 7 j'ai voulu installer W7 et la j'ai ce problème : http:...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
nanouian1

Presse francaise

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer des site pour lire la presse francaise merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dada3013

Pc qui rame

Bonjour, mon pc rame j'ai fais un scan avec avast +malwarebytes et j'ai donné un coup de ccleaner si quelqu'un peux m aider merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dada3013

Bootmgr is missing

Bonjour, j'ai tenté d'utiliser les disques de récupération du système et rien n'y fait soit cela se termine par nootmgr is missing ou un écran bla...

80 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un ordinateur portable " lenovo" avec windows 7 et je n'ai pas de cd d'instalation est-ce que quelqu'un peut me dire...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Zheltorn

Possibilité d'installer un nouveau windows

J'ai acheté à bas prix un notebook Dell dans un entrepôt de liquidation.Il tourne sous windows 7. On me demande un mot d'utilisateur et un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tribun

Où est mon horloge ?

Bonjour, Peut-être ai-je cliqué trop vite sur "fermer l'horloge" (à aiguille), mais je ne la retrouve pas... Où est -elle ? Où puis-je la retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Craftyfox

"reboot and select proper boot device" quel solutions ?

 Résolu

Bonjour, Hier en naviguant sur mon ordinateur, j'ai eu un problème, mon ACER s'est éteint puis rallumé en laissant ce message : "Reboot and selec...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
loulou0409

Intel r

 Résolu

Bonjour, J'ai déstinstallé sans faire exprès INtel R graphique et d'autres INtel R... !!! Comment faire pour les ré-installer ?? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un fichier doit disposer droits adm...

Je suis l'administrateur de mon ordi et j'ai un fichier à supprimer. On me dit ceci : '' Vous devez disposer des droits d'administrateur pour suppr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
protuts

Bug "ajouter un emplacement réseau"

Bonjour, j'ai un grand problème : J'ai ajouté mon serveur FTP à l'Ordinateur ( Via "Ajouter un emplacement réseau" ) et je n'ai pas vu l'option pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
FruityFrank23

[batch] fichier specifier introuvable

j'ai une erreur dans mon code mais je ne la trouve pas: @echo off move "a\*.exe" "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\"...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Kemoxas

Visionneuse photos windows

Bonjour, J'ai un problème avec la visionneuse photos windows 7 lorsque je clique sur envoyer j'ai le message suivant:Il n'existe aucun programme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bb15

Message d'activation

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai un problème avec l'activation de Windows il m'affiche un message qui fait un retour bureau a chaque fois jusque la contourné g...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 : 64 bits

 Résolu

Bonjour, je relance cette question car je n'ai pas assez précisé.Internet explorer 64 bits ne fonctionne plus.internet explorer normal ( 32 bits ! )pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
papyqdb

Disque dur externe

Bonjour, Afin de sauvegarder le contenu entier de mon ordinateur (Windows7 - IE9) je songe à me procurer un disque dur externe à connecter à un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
papyqdb

Machine virtuelle (ubuntu) / virtualbox / bios

Bonjour. Je vous présente mon problème. Je dispose actuellement d'une machine avec Windows 7 (64 bits), j'ai alors voulu installer une machine virtu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Aranud87

Window 7 m'empêche d'installer les logiciels que je télécharge

j'ai installé window 7 professionnel 64 x et il m'empêche d'installer les logiciels que je telecharge (ex: flash player, et autres même musicmatch ju...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bobdenoves

Je un souci,je installer un windows7

bonjour a vous .je un soucis aider à comprendre je installer un windows7 mais voici le message qui s'affiche windows7 numéro 7601,cette copie de Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Icone

bonjour sur mon ordi tout les icone sont transformer en icone Microsoft office Word donc les aplication se excute en word et non aboutir quel est la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jojo29.

Ordi qui plante et écran bleu

Bonjour, Je suis désempare, depuis ce week end mon pc n'arrête pas de planter pourtant je n'ai rien fait dessus ,et j'ai l'impression que c'est de pi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36

Activation du windows7

bnj , je voudrai avoir comment activer windows 7 sur mon pc , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
antipolis a

Probléme ordinateur : plante

Bonjour, je possède un Pc Hp qui a deux ans maintenant et depuis une semaine bug/plante en permanence, un écran bleu apparaît et l'ordinateur redé...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
silk13

Logiciel windows 7 integral 64bits

Bonjour je voudrais telecharger gratuitement le logiciel windows 7 integral 64bits mais je n'arrives pas .AIDEZ MOI

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
infomatique_girl

Ordinateur qui plante ou rame

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec mon ordi nateur : plantage, lenteur du système, firefox qui ne répond pas etc... J'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
erwan1756

Supprimer le narrateur de windows 7

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider a SUPPRIMER LE NARRATEUR de Windows 7 définitivement. Merci Henri

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hjehje

Comment réinstaller des fichiers sauvegardés

Bonjour, à la suite d'une restauration complète de mon ordinateur(suite à un plantage non élucidé)j'ai dû suvegarder tous mes fichiers sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
antipolis a

Désactivation du mot de passe système

Bonjour, j'ai un pc HP et j'ai aussi deux mot de passe, celui d'utilisateur et celui qui est posé tout au début de l'ouverture mais je l'ai oublié, s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
antipolis a

Erreur de mon système d'expliotation

j'ai un problème qui déroule sur ma machine c'est comme un virus je n'arrive pas à comprendre toutes mon-bureau et la barre des tâches s'affiche soi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Natsu19290

Message d'alerte qui apparait au démarrage de w7.

Bonjour, Config: Carte mere Asrok H61M DGS. INTEL G630, W7 32 Bits. Aprés un mois de fonctionnement sans probleme, le Pc affiche sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tribun

Windows installer et update

Bonjour, Voilà un an qu'il m'est impossible d'installer de nouveaux programmes (Windows Installer, Erreur 2503...) Windows Update est également...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cymorg

Probléme de connexion

salut, depuis hier windows me signale des erreurs sur C:\windows.NET\Framework64\v2.0.50727\culture.dll n'est pas concu pour s'executer sous windows o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
llasy89

Installer windows 7 sur ou avec ubuntu

Bonjour, j'ai un ordi avec ubuntu 13.10 2 partitions dont une NTFS que j'ai réussi à faire grace à Gparted je souhaiterai réussi à installer windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
F.S.R972

Sauvegarde/nettoyage pc

Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec mon PC fixe HP, il a plein de petite choses qui ne vont pas, il ne veut plus s'éteindre correctement (obligé d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lilidurhone

Bootmgr absent suite à pb installation windows 7

Bonjour, Au cours d'installation de windows 7, coupure électrique... Quand l'éléctricité revient, je rallume mon pc et l'ecran se fixe sur : ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mimsfrance

Windows ne démarre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer windows 7. J'arrive à le lancer en mode sans échec. J'ai alors fais une récupération système qui a fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Slash02

Probleme au démarrage de l'ordi

Bonjour, au demarrage ce message apparait: C:\PROGRA~3\6jg3wcl3.dss le module specifié est introuvable, je fais OK et l'ordi démarre. pourquoi ce me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
geoffreey

Ordinateur devenu très lent jeux à outrance de mon fils

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est devenu extremement lent depuis quelques jours je l'ai acheté d'occasion et n'as jamais été très performant non...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lilidurhone

Carte reseau

Bonjour, je viens de formater mon pc windows xp et j ai mis windows7 seulement maintenant je n ai plus acces a internet ni au son comment peut verif...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
josi98710

Snapscan e20 et windows 7

Bonjour, j'ai un scan AGFA SNAPSCAN e20 qui fonctionne très bien. J'ai changé mon ordi pour un Windows 7 et depuis je ne peux plus utilisé un programm...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
13dede

Dual boot win7 et vista

Bonjour, j'ai récupérer le disque dur de mon pc portable HS je pense le formater bas niveau avec seatools (en le raccordant sur mon pc win7) pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bob261

Malware/trojan invisible par l'antivirus.

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques semaines j'ai le pressentiment d'avoir un virus sur mon ordinateur. Google refuse de me laisser utiliser leur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
GeinJo

Écran bleu

Bonjour, j'ai un problème d'écran bleu sur ordi portable TOSHIBA -à n'importe quel moment.. Je fais une restauration système à une date ultérieure et...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jacques01380

Mise à jour facultative à supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer de mon PC la mise à jour facultative Bing Bureau qui se trouve dans Samsung Update. Comment le faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote pour scanner agfa snapscan e52

Bonjour Mon scanner Agfa Snapscan e52 marchait très bien en usb sur un pc sous xp. Je l'ai branché en usb2 sur un pc récent sous W7. J'ai trouvé p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
BARDOUA
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 42 619