Beug ecran bleu sous windows 7
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 avec un Packard Bell et j'ai un problème depuis un certain temps avec un écran bleu qui s'affiche et qui fait tout...
Bonjour, je suis sous Windows 7 avec un Packard Bell et j'ai un problème depuis un certain temps avec un écran bleu qui s'affiche et qui fait tout...
Bonjour, j'arrive pas à faire une image système, à chaque fois en début de procédure, j'ai une erreur me disant "Échec d'une opération du service VSS ...
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon compte administrateur. J'ai fais tous les forum possible et imaginable. J'ai légèrement oublié le mot de...
Bonjour, depuis que j'ai remis un autre windows 7 croyant faire mieux, ben maintenant j'ai plus qu'une poubelle sur le bureau et plus d'internet, co...
Bonjour :) Je cherche un programme qui me permet de gérer l'ordre de l'exécution automatique des programmes, au démarrage de windows. Quelqu'un pour...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, un problème est survenu sur mon ordinateur. Ce problème est arrivé du jour au lendemain, lorsque j'ai rallu...
Bonjour, J' ai totalement planté mon PC en essayant de remettre à niveau Windows à partir d' une image système que j' avais sur 4 CD. La procédure...
Bonsoir, Je souhaite boot ma clé USB au démarrage mais je n'y arrive pas. En appuyant sur F10 au démarrage j'arrive sur mon BIOS (je crois) mais la...
Bonjour, j'ai un gros probleme je ne sais pas ce qui c'est passer mais mon pc c'est mis en anglais quelqu'un pourrait il m'aider a retrouver lalan...
Comment désactiver la loupe attachée au curseur de la souris ? Merci d'une réponse
Bonjour, Impossible de changer mon fond d'écran . Il reste noir . Pourtant je fais les bonnes manips ( j'ai changé X fois de fonds d'écran sans p...
Bonjour, Alors voila, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, j'ai acheté il y a quelques années un netbook HP mini 2010, tournant sur Win...
bonjour a tous je suis venue sur ce site pour avoir de l aide pour mon pc portable voila j ai supprimer un dossier par erreur donc je ne ses plus ...
Bonjour, slt voila j'ai in proleme sur mecro hp pavilion dv7 pour
Salut j'ai telecharger le driver de bleutouth et je clique sur installer après il me dit (veuillez brancher le periphèrique bluetouth et cliquer sur...
Bonjour, il y a peu de temps, je voulais changer mon ExplorerFrame.dll plus rapidement et donc pour cela j'ai créé un fichier batch. Le problème c'es...
Bonjour, Mon pc a 4go de ram mais que 2,2 utilisable mais en regardant des forums il peux en utilisé plus avec Windows 7 32 bits alors ma q...
Bonjour, voici mon souci: - acheté un portable Toshiba nu sans HDD d'occasion. - installé un HDD sata et de la mémoire, tenté d'installer windows...
A la suite du vol de mon pc ( avec WIN 7 familial ), mon nouveau PC ( avec WIN 7 professionnel ) , je suis incapable d'installer le module des jeux qu...
Bonjour à vous tous, Je suis sous Windows 7. Ce matin lorsque j'ai voulu démarrer mon PC je n'y arrivais pas. J'ai donc démarré en mode sans ...
Bonjour à tous ! J'ai 2 soucis en fait : -----> J'ai un rectangle blanc qui apparaît parfois sur mon bureau au démarrage. Voici un screen : ...
Bonjour, J'ai mis dans la corbeille des photo et de la musique et j' ai vidé la corbeille, comment les recuperer ??????????? Configuration: Win...
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide , lorsque je veux installer windows 7 sur mon PC l'installation ne detecte pas mon Disque Dur !! D'abord j...
Bonjour, j'y comprends rien... suite à une coupure de courant durant une maj, je ne peux plus surfer. les seules pages ou je peux aller sont : fac...
Bonjour, c'est un appelle au secours.. il m'a suffit de rentrer apres 12 journee d affilé de travail pour me retrouver sur un pc qui veut plus de moi...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et personne ne me répond plus que se passe-t-il?
bonjour . gros problèmes sur l'ori de mon fils ! au démarrage de l'ordi il y as sur l'écran : Broadcon UNDI-2.1 v14.4.5 Copyright (6) 2000-201...
Bonjour J'ai ultrabook acer aspire donc aucun lecteur cd . J'ai donc décide de réinstaller l'os windos7 ultimate64bits sur une cles usb ...
Bonjour... Voici ce que j'ai comme problème et ce que je pense en être la source... j'ai installer windows 7 a partir d'un cd qui contenait tout...
Bonjour, Je possède un acer X3990 sous windows 7 et depuis un certain temps,je reste bloqué plus longtemps sur le "bienvenue" puis je suis totalem...
Bonjour, je suis inscripte mais j'ai changer d'opérateur et, veux signaler ma nouvelle adresse :bourges ***@*** récupérer mes connaissances merci ...
Bonjour, Avec windows XP, j'avais une formule pour mettre dans les propriétés du raccourci pour ouvrir l'explorer toujours à la même place, sur mo...
je possede un toshiba satellite L555-11L et du jour au lendemain sans aucun incident j'allume et on me dit repertoire endoomagé et illisble sur disc c...
Bonjour, je suis sous Windows Seven et Sous Linux Ubuntu, je cherche à éditer un fichier appelé : config.xml Je l'ai édité avec le Notepad f...
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon portable. Ma conjointe a pesé sur 2 touches dont 1 chiffres et la page de démarrage est venue sur le côté d...
Bonjour, Je viens d'installer tous les drivers indiqués sur touslesdrivers.com sur mon nouvel ordinateur, excepté le driver Intel Chipset Device S...
Bonjour, Lorsque j'enregistre un fichier image sur mon portable Toshiba, il se retrouve dans le dossier musique. A l'achat de mon portable, les fi...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis et je ne sais plus quoi faire... Il m'est impossible d'installer le Service Pack 1, il se télé...
Bonjour ! Ou est ce que je peux téléchager gratiut une clé activation de windows 7 professionnelle 64bit pour l'activé ?
ou est ce que je peux trouver une standard pour windows 7 pour l'activé ?
Bonjour à tous, J'ai allumé ce soir mon ordinateur portable, qui s'est très bien allumé et connecté au net puisque j'ai réussi à lancer mon moteur ...
Bonjour, merci d'avance si vs allez pouvoir m'aider... Sur mon pc portable, il n'y a qu'une seule session, et lorsque je tape mon mot de passe et ...
Bonjour à tous. J'ai un soucis qui m'arrive de temps à autre et là, bizarrement, je n'arrive pas à le résoudre. J'ai mon ordinateur qui s'allume...
Bonjour à tous, Voilà dernièrement je me suis achetée un ordinateur portable HP Pavillon 7, il fonctionne normalement sous Windows 8, mais n'ayant p...
Bonjour, je veux installer windows 7, l'intallation me demande le pilote m1689/1567. pilote présent avec windows xp. j' ai cherché le pilote la mis...
Bonjour mon pc ne veut pas démarrer en mode sans échec, quand je clique sur mon compte le pc redémarre, il ne démarre qu'en mode normal. Apparemment l...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne fonctionne plus, heureusement j'ai pu empreinter un portable... Quand j'allume mon pc, > récupération d'e...
Bonjour, J'ai en permanence sur mon ordinateur un message en anglais dont voici la traduction en français: "Cette solution ne peut pas être tél...
Bonjour, Un ami m'a demandé d'installer Windows 7 sur un disque dur SSD nouvellement connecté sur sa machine. Auparavant, il disposait d'un disqu...
Bonjour, J'ai un pb avec mon pc portable Acer et j'ai certaine application et jeux sur mon pc qui son bloquer et ca me dit: l'application n'a pas ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7