Disque dur D: présent sous XP mais disparu sous window 7
laulau1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc portable Acer Travelmate 7730. Il fonctionnait au départ sous XP mais il y a quelques temps, on l'as reformaté sous window 7. Depuis mon deuxième disque dur (D:) qui apparaissait avant a disparu.
Comment faire pour le retrouver ?
Je vous remercie
J'ai actuellement un pc portable Acer Travelmate 7730. Il fonctionnait au départ sous XP mais il y a quelques temps, on l'as reformaté sous window 7. Depuis mon deuxième disque dur (D:) qui apparaissait avant a disparu.
Comment faire pour le retrouver ?
Je vous remercie
A voir également:
- Disque dur D: présent sous XP mais disparu sous window 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Merci de m'avoir répondu.
Récupérer les données ne m'intéresse pas, je veux juste retrouver la possibilité d'utiliser ce fameux disque (D:)
Récupérer les données ne m'intéresse pas, je veux juste retrouver la possibilité d'utiliser ce fameux disque (D:)
Bonjour,
Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, ouvre la fenêtre en grand et fait une capture d'écran.
Héberge la sur CJoint et copie/colle le lien généré, dans une prochaine réponse.
Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, ouvre la fenêtre en grand et fait une capture d'écran.
Héberge la sur CJoint et copie/colle le lien généré, dans une prochaine réponse.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu n' as qu'un seul disque
mais il y a deux partitions (C:) et (D:) dessus
à+
tu n' as qu'un seul disque
mais il y a deux partitions (C:) et (D:) dessus
à+
Les carottes sont cuites !
Par contre avec un logiciel ad hoc tu peux espérer récupérer les données.
Par contre avec un logiciel ad hoc tu peux espérer récupérer les données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question