Disque dur D: présent sous XP mais disparu sous window 7

laulau1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un pc portable Acer Travelmate 7730. Il fonctionnait au départ sous XP mais il y a quelques temps, on l'as reformaté sous window 7. Depuis mon deuxième disque dur (D:) qui apparaissait avant a disparu.

Comment faire pour le retrouver ?

Je vous remercie

A voir également:

5 réponses

laulau1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu.

Récupérer les données ne m'intéresse pas, je veux juste retrouver la possibilité d'utiliser ce fameux disque (D:)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, ouvre la fenêtre en grand et fait une capture d'écran.
Héberge la sur CJoint et copie/colle le lien généré, dans une prochaine réponse.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu n' as qu'un seul disque
mais il y a deux partitions (C:) et (D:) dessus

à+
0
jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Les carottes sont cuites !

Par contre avec un logiciel ad hoc tu peux espérer récupérer les données.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je t'ai répondu : impossible !
-2