Disque dur D: présent sous XP mais disparu sous window 7
laulau1
Messages postés
21
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc portable Acer Travelmate 7730. Il fonctionnait au départ sous XP mais il y a quelques temps, on l'as reformaté sous window 7. Depuis mon deuxième disque dur (D:) qui apparaissait avant a disparu.
Comment faire pour le retrouver ?
Je vous remercie
J'ai actuellement un pc portable Acer Travelmate 7730. Il fonctionnait au départ sous XP mais il y a quelques temps, on l'as reformaté sous window 7. Depuis mon deuxième disque dur (D:) qui apparaissait avant a disparu.
Comment faire pour le retrouver ?
Je vous remercie
5 réponses
-
Merci de m'avoir répondu.
Récupérer les données ne m'intéresse pas, je veux juste retrouver la possibilité d'utiliser ce fameux disque (D:) -
Bonjour,
Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, ouvre la fenêtre en grand et fait une capture d'écran.
Héberge la sur CJoint et copie/colle le lien généré, dans une prochaine réponse. -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut
tu n' as qu'un seul disque
mais il y a deux partitions (C:) et (D:) dessus
à+ -
Les carottes sont cuites !
Par contre avec un logiciel ad hoc tu peux espérer récupérer les données. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je t'ai répondu : impossible !