Windows plante dés que je connecte sur le net

alg1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon windows 7 quand je travail sur mes aplication woed excel et autre ca marche trés bien, mais dés que je connecte sur le net, tout se bloque, et ça m'oblige a eteindre le pc et redemarer et des fois il se redemarre seul, tout on vous disant que c'est un ordinateur bureautique pas portable merci pour aide s'il vous plait

A voir également:

11 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

Change de navigateur pour voir.
Fais un scan avec malwarebyteantimalware et si tu
trouves beaucoup de méchants (en rouge)diriges toi
vers le forum virus et sécurité.
0
alg1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le formatage peut resoudre ce probleme?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonsoir.
Si tu as envie de formater,je pense que le problème
disparaitra.
N'oublies pas de sauvegarder tes données personnelles .
0
alg1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est formaté et j'ai installer kaspersky internet security 2015 et j'arrive pas a me connecter a internet je vous informe que je connecte avec cable pas wifi, y a je pense une option de kaspersky a regler pour liberer ma carte réseau mais je sais pas c'est qu'elle option, merci de m'aider stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir.
Avant d'installer kaspersky tu pouvais te connecter ?
0

oui normalement et sans problème mais depuis que j'ai mis kaspersky, ce n'est plus possible
0
Antonin_Dorne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de faire un formatage complet et pas rapide sinon le bug restera, du moins je pense.
0

Alg,tu n'as plus qu'à étudier kaspersky plus profondément.
0

oui, j'
0

j'ai un fgros probleme avec le windows xp probleme ntdll.dll lors d'installation
0

Bonsoir.
Tu disais pas que tu étais sous w7?
0

oui mnt sus windows 7 starter mais le pc est devenu trop lent surtout aprés installation de kaspesky alors j'ai voulu revenir a windows xp pack 3 j'ai toujours le problème ntdll.dll au cours de l'installation
0

D'origine ,il était avec quel système?
Peux tu donner la référence de ton pc,pour voir sa configuration?
0