Windows plante dés que je connecte sur le net
alg1
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon windows 7 quand je travail sur mes aplication woed excel et autre ca marche trés bien, mais dés que je connecte sur le net, tout se bloque, et ça m'oblige a eteindre le pc et redemarer et des fois il se redemarre seul, tout on vous disant que c'est un ordinateur bureautique pas portable merci pour aide s'il vous plait
j'ai un probleme avec mon windows 7 quand je travail sur mes aplication woed excel et autre ca marche trés bien, mais dés que je connecte sur le net, tout se bloque, et ça m'oblige a eteindre le pc et redemarer et des fois il se redemarre seul, tout on vous disant que c'est un ordinateur bureautique pas portable merci pour aide s'il vous plait
A voir également:
- Windows plante dés que je connecte sur le net
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
11 réponses
Bonjour.
Change de navigateur pour voir.
Fais un scan avec malwarebyteantimalware et si tu
trouves beaucoup de méchants (en rouge)diriges toi
vers le forum virus et sécurité.
Change de navigateur pour voir.
Fais un scan avec malwarebyteantimalware et si tu
trouves beaucoup de méchants (en rouge)diriges toi
vers le forum virus et sécurité.
Bonsoir.
Si tu as envie de formater,je pense que le problème
disparaitra.
N'oublies pas de sauvegarder tes données personnelles .
Si tu as envie de formater,je pense que le problème
disparaitra.
N'oublies pas de sauvegarder tes données personnelles .
c'est formaté et j'ai installer kaspersky internet security 2015 et j'arrive pas a me connecter a internet je vous informe que je connecte avec cable pas wifi, y a je pense une option de kaspersky a regler pour liberer ma carte réseau mais je sais pas c'est qu'elle option, merci de m'aider stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question