Problème de connection à certain site WEB

Fermé
sixun78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 16:29
sixun78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 19:38
Voilà depuis plusieurs semaines je ne peux me connecter à certains sites WEB, tel le site officiel de WIKO, le site de Apple pour télécharger iTunes, des parties de site de payement en ligne, le site Auchan drive, et pleins d'autres.

J'ai scanné l'ordi avec plein d'anti virus et d'anti adware et autres "anti machins", réinstallé Win 7 64 Bits en formatant le DD, ça fonctionné quelques temps et puis rebelote, cela avec n'importe quel navigateur.

J'ai cherché sur internet et trouvé certains truc, mais rien n'y fait.

Pour être complet je n'ai pas ce problème si je démarre en mode sans échec et quand je répare ou reset le catalogue de "winsock" ça remarche pendant quelques minutes puis rebelote à nouveau. les autre PC connectés à ma box orange n'ont pas ce problème.

Quelqu'un peut 'il m'aider à résoudre le problème?

Merci d'avance bonne année à tous (si, si! le mois de janvier n'est pas terminé)
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18385 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 8 396
29 janv. 2016 à 18:29
bonsoir ,

vérifier votre antivirus au niveau du filtrage web

vérifier si vos navigateur ne sont pas avec un proxy :
regarder içi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy


passer adw cleaner içi :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes

Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.

Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer

puis c cleaner :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

juste un petit réglage:
ouvrir cleaner
options
surveillance
décocher la surveillance
ignorer le méssage d 'alerte.
0
sixun78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 19:38
D'abord merci de prendre le temps d'essayer de m'aider!

Bon sinon j'ai fait tout ce qui est indiqué, je pense d'ailleurs avoir déjà réalisé ces actions auparavant plusieurs fois.

Résultat toujours le même : j'ouvre un navigateur et me connecte sur les sites qui ne marchaient pas et la bingo! ça marche.

Mais joie de courte durée car au bout de quelques minutes les sites sont de nouveau inaccessibles.

Une idée?
0