Ecran bleu et pleins de petits soucis

Fermé
Shad - 29 janv. 2016 à 18:41
 Shad - 31 janv. 2016 à 10:29
Bonjour, après avoir fait un écran bleu , mon ordinateur refuse de démarrer . Il me propose à chaque fois de démarrer à l'aide de l'outil redémarrage windows ; mais celui ci soit tourne dans le vide en boucle , ou bien fait un écran bleu et redémarre aussitôt . J'ai essayé de boot via une clé usb et un CD live (malekale) mais l'ordinateur ne veut pas boot (malgré la détection des médias). Je n'ai rien installé récemment ; et du coup je sais plus trop quoi faire .

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Auriez vous noter les erreurs des écrans bleu par hasard ?
Sinon si le PC arrive à démarrer, vous pouvez retrouver les erreurs avec whocrashed.
0
L'ordinateur en question ne démarre plus du tout windows , il me semble qu'il est écrit "Unmountable_volume_boot" mais le reste je n'arrive pas à le lire car l'ordinateur redémarre vite après que l'écran bleu apparaisse .
0
En fait lorsque j'ai essayé de boot via USB ou CD live , ça ignorait tout simplement l'étape et allait directement boot sur le DD ... Du coup , mon problème c'est plutôt : "Mon PC plante au démarrage , fait des écrans bleus et l'outil de redémarrage ne tourne dans le vide "
0