Plus de son dans le casque.
Raton_salo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Bonsoir. je possède un casque Razer kraken 7.1 chroma il a toujours très bien fonctionné jusqu’à ce soir. je l'ai essayé sur un autre pc il marche toujours parfaitement le problème ne viens pas du casque mais du PC. le problème est apparu en utilisant Audacity. je l'ai virer j'ai désinstaller le pilote puis je l'ai remis, rien. j'ai déjà essayé toutes les solutions de base. périph par défaut ect .... RIEN !
les seuls sons qui sortent sont les sons Windows de base même pas en entier. et les sons du test du logiciel du casque Razer synapse.
Apres 2 heures de bataille dans la chaleur de la haine j'abandonne avant d'exploser ma machine, une âme charitable pour me sauver ?
les seuls sons qui sortent sont les sons Windows de base même pas en entier. et les sons du test du logiciel du casque Razer synapse.
Apres 2 heures de bataille dans la chaleur de la haine j'abandonne avant d'exploser ma machine, une âme charitable pour me sauver ?
merci mon bon seigneur