Demarrage
TAFTAF77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
taftaf77 -
taftaf77 -
Bonjour,
depuis quelques temps, je ne peux pas démarrer mon ordi normalement. Il faut que je coupe le courant en le débranchant puis je rebranche et fait F8 et sélectionne le disque dur et là est ma seule solution pour travailler sur mon ordi.
Je fais appel a vos compétence pour régler ce problème.
je pense que c'est au niveau du fichier de démarrage mais je n'en suis pas sûr
Merci d'avance pour vos reponses
depuis quelques temps, je ne peux pas démarrer mon ordi normalement. Il faut que je coupe le courant en le débranchant puis je rebranche et fait F8 et sélectionne le disque dur et là est ma seule solution pour travailler sur mon ordi.
Je fais appel a vos compétence pour régler ce problème.
je pense que c'est au niveau du fichier de démarrage mais je n'en suis pas sûr
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut.
"Il faut que je coupe le courant en le débranchant puis je rebranche et fait F8 et sélectionne le disque dur" > et tout de suite après avoir sélectionner le disque dur, tapotez sur F8 de nouveau > un écran noir s'affiche: choisir Démarrer Windows normalement:

Une fois le PC démarré, l'arrêter et le démarrer normalement pour test.
@+
"Il faut que je coupe le courant en le débranchant puis je rebranche et fait F8 et sélectionne le disque dur" > et tout de suite après avoir sélectionner le disque dur, tapotez sur F8 de nouveau > un écran noir s'affiche: choisir Démarrer Windows normalement:

Une fois le PC démarré, l'arrêter et le démarrer normalement pour test.
@+
SLT
Comme tu l'as ecrit j'ai suivi mais apres F8 Win10 a demarre direct
je ne l'ai pas arreté et redémarré comme tu l'as ecrit mais demain matin j'essaierai pour voir si ça fonctionne comme tu le dis
merci pour la reponse je te tiens au courant
cordialement
Comme tu l'as ecrit j'ai suivi mais apres F8 Win10 a demarre direct
je ne l'ai pas arreté et redémarré comme tu l'as ecrit mais demain matin j'essaierai pour voir si ça fonctionne comme tu le dis
merci pour la reponse je te tiens au courant
cordialement
bonjour,
j'etais absent quelques temps, mais le probleme reste d'actualité.
pour démarrer je suis obligé de couper l'alimentation, puis la remettre et faire F8 qui m'affiche les lecteurs dispo et la je selectionne le DD puis j'arrive sur l'ouverture de la session avec le MP a taper.
merci de votre aide pour pouvoir demarrer mon PC normalement.
cordialement a vous tous qui m'aiderez a sortir de cette impasse
j'etais absent quelques temps, mais le probleme reste d'actualité.
pour démarrer je suis obligé de couper l'alimentation, puis la remettre et faire F8 qui m'affiche les lecteurs dispo et la je selectionne le DD puis j'arrive sur l'ouverture de la session avec le MP a taper.
merci de votre aide pour pouvoir demarrer mon PC normalement.
cordialement a vous tous qui m'aiderez a sortir de cette impasse