Les discussions
Touches raccourci son asus changer le pas d'increment
Bonjour, J'ai un portable ASUS avec les touches de raccourci son (fn+f10 f11 f12 pour muter, monter et baisser le niveau de son de windows) elles marc...
Pas de détection des hauts parleurs. pas de son
Bonjour, suite à l'installation de Wind 7pro (était Vista). Je n'ai rien changé à la connexion de mes hauts parleurs intégrés à l'écran (non plug and...
Probleme de mise à jour
Bonjour, J'ai 3 mises à jour, toujours les mêmes, qui sont à installer. cela depuis trois semaines. Je les installe manuellement et elles sont, d'...
Je ne peux plus installer w7 sur mon ssd crucial
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 Suite à un problème de démarrage non élucidé j'ai formaté mon ssd pour réinstaller Win...
Probléme de pilote wireless module aw-nb047h
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour le module AW-NB047H carte wifi pour faire court jai changer d'explorateur en windows 7 64bits et la pas...
En bloucle sur seven au démarrage...
bonjour à tous. je posséde depuis 4 ans, un asus x73s qui s'est arrêté et redémarré tout seul, mais il reste bloqué sur système recovery options, ...
Ordinateur ecran
RésoluBonjour mon ecrant d'ordinateurs et noir mesr l'ordinateur portable et allumer y'a t'il une touche pour refaire appareitre l'écran merci
Le détail et le contenu des fichiers ne s'affichent plus en bas
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter encore une fois (j'ai un autre problème, j'ai posté ma question dans un autre topic sur un problème de w...
Update avril 2016
RésoluBonsoir, Depuis le 12 avril impossible de faire une mise à jour Windows update ça me met toujours recherche en cours mais rien n'aboutit même au bout...
Driver hp 15-r118nk
Bonjour, voila je cherche les drivers suivant pour mon pc portable hp 15-r118nk sous windows 7 32 bit driver carte graphique: pci ven_10de&dev_11...
Fichier esd
RésoluBonjour, En recensant mes fichiers à grosse taille je tombe sur celui là: Install.esd c:\$WINDOWS.~BT\Sources type:fichier ESD modifié le 24/0...
Freeze lors des téléchargements
Alors,je vous expose mon problème,mon pc fonctionnait très bien puis un moment j'ai voulu ouvrir une musique en format FLAC sauf que mon pc a freezer,...
Problème avec mise à jour microsoft security essentials
Bonjour, Mon ordinateur (sous Windows 7 familial) avait une mise à jour microsoft security essentials à faire en s'éteignant. Hier soir j'ai donc é...
Clé d'activation
Bonjour, J'ai acheté voici 5 ans un Pc sous windows 7. J'ai installé windows 8 en achetant une mise à niveau. J'ai formaté mon DD. Je ne retrouve p...
Telecharger windows 7 original
Bonjour,je un problème sur mon windows copie pas original je veux telecharger une copie windows original gratuit comment ça marhe
Hp compaq
bonjour j ai installer win 7 sur un disque dur neuf sur une tour je l ai mis sur mon hp compaq j ai eu le message suivant peréphérique d amorçage in...
Fenetres intempestives
Bonjour la communauté, j'utilise un notebook Samsung avec Windows 7 professionnel installé Depuis un bon bout de temps déjà, lorsque je lance...
Écran noir au démarrage.
Bonjour. Suite à l'arrêt inopiné de mon ordinateur, impossible de le redémarrer. Je possède un Asus sous Windows 7. Lors du démarrage, l'écran As...
Mises a jour qui ne se font pas
Bonjour, Mise a jour qui ne se fais pas, et j'ai un message qui m'apparait SuperFetch n'est pas exécuter....Et quand je veux éteindre mon PC se me...
Problème windows 7
Bonjour, j'ai un vieux PC de 10 ans et il y a quelques temps j'ai remis en mode usine mon PC, il est en mode Windows Vista édition familiale premium 3...
Dell n5110 + ssd + clonage = pas de démarrage win7 !
Bonjour J'ai du acheter un nouveau disque dur car celui d'origine avait des problèmes récurrents détectés par le dell support puis aussi par des di...
Désactiver "mettre à niveau windows 10, version 1511...."
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens de désinstaller la mise à jour KB3035583 pour supprimer l'icône de la mise à niveau vers wi...
Certains jeux ne répondent pas après quelques secondes: uc 100%
Bonjour, j'ai un problème, avec certains jeux, ils ne repondent pas au bout de quelques secondes de jeux, j'ouvre alors mon gestionnaires de tâche...
Microsoft money 2005 : récupération, autorun.inf endommagé
RésoluBonjour, Alors que je me suis servie de Microsoft Money 2005 hier sans problème, il m'est aujourd'hui impossible : Ficher disparu ou endommagé!!!...
Probleme d'installation.
Bonjour, J'ai acheté un PC neuf qui viens d'arriver. Sachant qu'il arriverais monté sans système d'exploitation, j'avait préparé a l'avance Windows 7...
Panneau de contrôle ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, voici mon problème: lorsque j'exécute un panneau de configuration, il s'ouvre furtivement (durant environ 1 dixième de seconde) et il se fer...
Photos qui ne s'affichent plus sur mon pc
Bonjour à tous, Cela fait une bonne semaine que les photos (les miniatures) ne s'affichent plus sur mon PC portable (Toshiba sous Windows 7), elles ...
Utilisation processeur ne descent pas 50 %
Bonjour, j'ai reformaté mon pc il y a quelques semaines, installé quelques programmes que j'ai déjà utilisé, et c'est la première fois que je vois...
Passern à windows 10
RésoluBonjour, Windows me propose de passer à windows 10 et me demande mon autorisation ! j'hésite à dire oui - pouvez vous me dire si je dois accepter o...
J'ai toute perdu !
Bonjour, on ouvrant mon ordinateur ce matin mon bureau étais plus pareille comme si j'avais formaté mon ordi pourtant je ne les pas fait. Un message...
Restaurer l'image système sur un autre disque dur
Bonjour, Je vous expose mon petit soucis: Le disque dur de 320Go de mon PC portable Samsung R540 vient de lacher aujourd'hui. Rien de bien grave...
Probleme touche clavier
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier exemple quand j'écris k ça met ki quand j'écris r ça met r( o ça met lo Merci de me proposer des ...
Le démarrage
Bonjour, quand j allume mon PC il met beaucoup d écritures sur le bureau;le bureau lui même ne s affiche pas.Pour cella chers amis je vous prie de m a...
Mot de passe admin
FerméBonjour, mon père à une session admin sur mon ordi seulement maintenant il est daccord pour me laisser plein pouvoir sur mon ordi problème il a pe...
Mon ipod ne veut pas s'allumer
bonjour mon ipod touch 5 a cesser de s'allumer aider moi meme en appuyant sur les deux boutons j'y arrive pas HELP ME PLEASE :( ! Configuration...
Problème installation windows 7
Bonjour* J'ai resament mit windows 7 sur mon ordinateur et je me connect a internet et la tout cas bien. J'installe des logiciels et apres j'ai p...
Installation : clé valide mais erreur 0xc004e003
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 Ultimate par dessus cette même version j'avais auparavant récupéré la clé d'activation de mon Windows avec le ...
Problème fichier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 j'ai un problème avec mes fichier cinema 4d r14, quand j'enregistre et que je les ouvrent ils s'...
Prise en charge port usb
Bonjour, Les ports USB de mon laptop ne reconnait pas certains périphérie : clé USB, appareil photos, smartphone, ... qui marchent très bien avec d...
Bandeau web gênant
Bonsoir à tous ! Sans doute suite à une des dernières mises à jour de Seven, j'ai maintenant un bandeau en haut du bureau, qui masque une partie des ...
Authentifier
FerméBonjour, comment authentifier windows 7 numéro 7601 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Pilote concentrateurs usb racine et contrôle hote usb openhcd
RésoluBonjour à tous, Mille excuse pour les fautes de frappes. J'ai un probleme de pilote usb dans windows 7 64 bits. En effet, ma souris usb ne fo...
Pad tactile trop sensible
Je possède un portable Aspire One et mon pad tactile est devenu trop sensible et même incontrôlable. J'ai essayé les réglages dans les paramètres de l...
Problème windows update
Bonjour, j'ai lancer la recherche de mises a jour de windows update mais cela fait plusieurs heures que la recherche ne donne rien, pouvez vous m'aide...
Copie windows
Bonjour, je vient d acheter un ordinateur equiper d un logiciel windows 7 mai je me suis appercue que c est une copie que puige faire cordialemment e...
Je ne trouve plus mes iconees sur mon pc
Bonjour, je voudrai retrouver mes icones qui ont disparus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ecran de démarrage de w7
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à trouver le moyen de choisir, si c'est prévu, l'écran qui apparaît au lancement de Windows. J'ai essayé de le faire à part...
Dell latitude d820 + windows 7 : ne s'éteint plus !
Bonjour, Depuis un moment, ce portable ne veut plus s'éteindre : le bouton Marche-Arrêt ne semble plus fonctionner. En fin de session, j'arrêt...
Port usb non fonctionnel devant facade
Bonjour, Mon probleme est le suivant :. en connectant un disque dur externe, un lecteur mp3,sur la facade de la tour, seven m informe par une infob...
Comment télécharger le laser jet 1320
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le hp laser jet 1320? comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0