Les discussions

Gilbert Windows 7

Mot de passe de l'utilisateur que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, permettez-moi de vous présenter la difficulté que je rencontre avec mon Lap Top qui a deux comptes des différents utilisateurs:souvent quan...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso
xpgm01 Windows 7

Blue screen w7

Bonjour j'ai eu un crash dump il y a quelques jours sur mon pc fixe hp pavillon a la suite d'une mise en veille prolongé,j'avais laisser un jeu(footba...

elpollomaravilloso
galaxyone92 Windows 7

Windows update

Bonjours, j'ai était dans panneau de configuration modifier les paramètres et il y a avait 4 casse (3 cocher et 1 pas cocher la dernière ) j'ai éta...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
galaxyone92
ced281285 Windows 7

Ecrant bleu avec affichage en anglais

bonjour quand je demarre mon pc il le fait bien et apres 5 minute que jai l affichage du bureau jai un ecran bleu avec marquer en anglai compunter det...

dom17
mascousit Windows 7

Impossible de reparer w7 avec le cd

Bonjour, bonjour , j'ai suivi ce tuto et à la fin j'ai le mème problème que sur la dernière image Échec de transfert des messages de journal ...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
brunolucas Windows 7

Besoin de me conecter à mes cours

puis je me servir de mes cours appris en formation au GRETA LORIENT et comment les avoir sur mon ordi, ou les recopier?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
brunolucas
rataminez Windows 7

La ram

Bonjour, Alors voilà, ayant un PC qui commence à ramer du fait de mes petits 4 GB de ram sur le PC portable quand je joue à n'importe quel jeu com...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Phoenix186
lunacieuse Windows 7

Windows 7 sur clés usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je met directement l'iso de windows 7 sur une clé usb via unetbootin et je la lance sur mon toshiba windows 7 devrais c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lunacieuse
paratonere Windows 7

Installer sur mon ordi

Bonjour je voudrais savoir ce que je doit garder sur mon Ordi c'est windows 7 pro et il a pas beaucoup de mémoire faut que je vide mais je sais pas...

Utilisateur anonyme
lunacieuse Windows 7

Windows 7 ne se lance pas sur mon pc

Résolu

Bonsoir, suite à un formatage de mon pc s'étant interromput, windows 7 ne se lance plus sur mon toshiba c660. j'ai essayé plusieurs fois de mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
-FortEtVert-
mrnexo Windows 7

Problème de démarrage

Alors voilà depuis ce matin mon ordinateur à un un problème. Il m'affiche un écran noir et une barre blanche clignotante dans le coin supérieur gauche...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
-FortEtVert-
Sifax-Siphax Windows 7

Mises à jour sp1

Bonjour, Après réinstallation de W7 prof x64, toutes les mises à jour se font sauf SP1x64 (KB976932), après avoir redémarré plusieurs fois. Aucun au...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301
gargamesh Windows 7

Plus moyen de booter tranquille...

Bonjour, on m'a confié un ordi portable (pas trop vieux)pour au moins récupérer les données avant formatage. celui ci affiche un écran bleu "unmou...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cado21
CroustyCroc Windows 7

Pc qui s’éteint sans prévenir.

Bonjour, Mon PC s'éteint tout seul depuis quelque temps. Et ça commence à me gaver ^^. Pas de message d'erreur, pas de blue screen. Dans l'obser...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeannets
boudjemaa53 Windows 7

Hp compaq

bonjour j ai installer win 7 sur un disque dur neuf sur une tour je l ai mis sur mon hp compaq j ai eu le message suivant peréphérique d amorçage in...

38 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
colten11100 Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, J'ai commander un pc hière soir, je les ressu se matin, je les monter tout nickel comme dit dans les notice, mais des que je veux install...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
colten11100
ramos Windows 7

Pilote d'instalation de cd/dvd

Bonjour a toutes et a tous, J'ai rencontré un problèmes dernièrement suite à l'instalasation de windows7, j'ai eu un message qui ma demander le pilo...

tribun
kiba-94 Windows 7

Bluescreen apparait fréquemment :(

Bonjour, Depuis 2 semaines , un bluescreen apparait à des moments aléatoire . Je n'ai pas ajouté de nouveaux composant ou logiciels .. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
bendrop
AlexDev Windows 7

Problème au boot

Bonsoir, je vous explique mon problème. Lorsque mon PC se démarre il m'envoie directement sur le boot de windows et je n'arrive pas à lancer n'impo...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Alex
ben rejeb hamadi Windows 7

Son

Bonjour, comment établir le son de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Nicolas3538
S Windows 7

Options de récupération de système

Bonjour, j'ai actuellement des problèmes avec mon ordinateur portable. Je l'ai fermé pendant qu'il faisait des mises a jours, Je sais c'est très (po...

OROMCOM
Manumani Windows 7

Pc bloqué sur "arrêt en cours"

Bonjour. Depuis quelques temps, mon PC a des problèmes pour s'éteindre. Le phénomène est très étrange puisque ces soucis n'interviennent pas tou...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lilidurhone
charlot Windows 7

Ordinateur qui plante de plus en plus souvent

bonjour ,j'ai un problème sur mon pc ,il plante de plus en plus souvent je ne peut rien faire .L'écran fige, la souris fige, tout fige .Du coup j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
charlot
Louis Windows 7

Code d'enregistrement

J'ai acheté PC CLEAN PLUS et pour l'utiliser on me demande mon code d'enregistrement. Où puis-je le trouver? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wolfenII
janjan4 Windows 7

Flash player ne marche pas avec internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai beau télécharger flash player avec adobe internet explorer ne l'ouvre pas ; il doit y avoir un plugin manquant . merci Configur...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MAMELOOT
jeancharles Windows 7

Plusieurs soucis windows

Bonjour, depuis quelque temps j'ai plusieurs petits soucis sur mon windows, plein de choses que je ne peux plus lancer : - windows update ne s'ou...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arnaudyet
StedyGt Windows 7

Droit de admin perdu

Bonjour , j'ai un gros problème, j'ai perdu les droit de admin de mon pc Dell sous Windows 7 professionnels , en sachant que j'ai pas de disque de réi...

greg160
Guillaume8888 Windows 7

Mon ordi ne lance plus windows.

Bonjour a tous, Depuis hier mon pc ne veux plus lancer windows je reste bloquer dans le bios. N'étant pas doué en informatique j ai parcourus ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Guillaume8888
David191212 Windows 7

Touches raccourci son asus changer le pas d'increment

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec les touches de raccourci son (fn+f10 f11 f12 pour muter, monter et baisser le niveau de son de windows) elles marc...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
David191212
bounic66 Windows 7

Pas de détection des hauts parleurs. pas de son

Bonjour, suite à l'installation de Wind 7pro (était Vista). Je n'ai rien changé à la connexion de mes hauts parleurs intégrés à l'écran (non plug and...

spark
hubert Windows 7

Probleme de mise à jour

Bonjour, J'ai 3 mises à jour, toujours les mêmes, qui sont à installer. cela depuis trois semaines. Je les installe manuellement et elles sont, d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hubert
liloutilou53 Windows 7

Je ne peux plus installer w7 sur mon ssd crucial

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 Suite à un problème de démarrage non élucidé j'ai formaté mon ssd pour réinstaller Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
liloutilou53
Utilisateur anonyme Windows 7

Probléme de pilote wireless module aw-nb047h

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour le module AW-NB047H carte wifi pour faire court jai changer d'explorateur en windows 7 64bits et la pas...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Loran33 Windows 7

En bloucle sur seven au démarrage...

bonjour à tous. je posséde depuis 4 ans, un asus x73s qui s'est arrêté et redémarré tout seul, mais il reste bloqué sur système recovery options, ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Loran33
kevin7659 Windows 7

Ordinateur ecran

Résolu

Bonjour mon ecrant d'ordinateurs et noir mesr l'ordinateur portable et allumer y'a t'il une touche pour refaire appareitre l'écran merci

kevin7659
pikachu53 Windows 7

Update avril 2016

Résolu

Bonsoir, Depuis le 12 avril impossible de faire une mise à jour Windows update ça me met toujours recherche en cours mais rien n'aboutit même au bout...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jeanbern
momo Windows 7

Driver hp 15-r118nk

Bonjour, voila je cherche les drivers suivant pour mon pc portable hp 15-r118nk sous windows 7 32 bit driver carte graphique: pci ven_10de&dev_11...

momo
filochard25 Windows 7

Fichier esd

Résolu

Bonjour, En recensant mes fichiers à grosse taille je tombe sur celui là: Install.esd c:\$WINDOWS.~BT\Sources type:fichier ESD modifié le 24/0...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke
Hellvetios Windows 7

Freeze lors des téléchargements

Alors,je vous expose mon problème,mon pc fonctionnait très bien puis un moment j'ai voulu ouvrir une musique en format FLAC sauf que mon pc a freezer,...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Hellvetios
zven1001 Windows 7

Clé d'activation

Bonjour, J'ai acheté voici 5 ans un Pc sous windows 7. J'ai installé windows 8 en achetant une mise à niveau. J'ai formaté mon DD. Je ne retrouve p...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zven1001
aminbouazza Windows 7

Telecharger windows 7 original

Bonjour,je un problème sur mon windows copie pas original je veux telecharger une copie windows original gratuit comment ça marhe

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
coco
boudjemaa53 Windows 7

Hp compaq

bonjour j ai installer win 7 sur un disque dur neuf sur une tour je l ai mis sur mon hp compaq j ai eu le message suivant peréphérique d amorçage in...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston
sarusman Windows 7

Fenetres intempestives

Bonjour la communauté, j'utilise un notebook Samsung avec Windows 7 professionnel installé Depuis un bon bout de temps déjà, lorsque je lance...

geegee
Chimyck Windows 7

Écran noir au démarrage.

Bonjour. Suite à l'arrêt inopiné de mon ordinateur, impossible de le redémarrer. Je possède un Asus sous Windows 7. Lors du démarrage, l'écran As...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DARLAIVE
mariameringue Windows 7

Mises a jour qui ne se font pas

Bonjour, Mise a jour qui ne se fais pas, et j'ai un message qui m'apparait SuperFetch n'est pas exécuter....Et quand je veux éteindre mon PC se me...

53 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docnono974
tomsawyer83 Windows 7

Problème windows 7

Bonjour, j'ai un vieux PC de 10 ans et il y a quelques temps j'ai remis en mode usine mon PC, il est en mode Windows Vista édition familiale premium 3...

dom17
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 42 710