Mot de passe de l'utilisateur que je ne connais pas
RésoluBonjour, permettez-moi de vous présenter la difficulté que je rencontre avec mon Lap Top qui a deux comptes des différents utilisateurs:souvent quan...
Bonjour, permettez-moi de vous présenter la difficulté que je rencontre avec mon Lap Top qui a deux comptes des différents utilisateurs:souvent quan...
Bonjour j'ai eu un crash dump il y a quelques jours sur mon pc fixe hp pavillon a la suite d'une mise en veille prolongé,j'avais laisser un jeu(footba...
Bonjours, j'ai était dans panneau de configuration modifier les paramètres et il y a avait 4 casse (3 cocher et 1 pas cocher la dernière ) j'ai éta...
bonjour quand je demarre mon pc il le fait bien et apres 5 minute que jai l affichage du bureau jai un ecran bleu avec marquer en anglai compunter det...
Bonjour, bonjour , j'ai suivi ce tuto et à la fin j'ai le mème problème que sur la dernière image Échec de transfert des messages de journal ...
puis je me servir de mes cours appris en formation au GRETA LORIENT et comment les avoir sur mon ordi, ou les recopier?
Bonjour, Alors voilà, ayant un PC qui commence à ramer du fait de mes petits 4 GB de ram sur le PC portable quand je joue à n'importe quel jeu com...
Bonjour, Je voudrais savoir si je met directement l'iso de windows 7 sur une clé usb via unetbootin et je la lance sur mon toshiba windows 7 devrais c...
Bonjour je voudrais savoir ce que je doit garder sur mon Ordi c'est windows 7 pro et il a pas beaucoup de mémoire faut que je vide mais je sais pas...
Bonsoir, suite à un formatage de mon pc s'étant interromput, windows 7 ne se lance plus sur mon toshiba c660. j'ai essayé plusieurs fois de mettre un...
Alors voilà depuis ce matin mon ordinateur à un un problème. Il m'affiche un écran noir et une barre blanche clignotante dans le coin supérieur gauche...
Bonjour, Après réinstallation de W7 prof x64, toutes les mises à jour se font sauf SP1x64 (KB976932), après avoir redémarré plusieurs fois. Aucun au...
Bonjour, on m'a confié un ordi portable (pas trop vieux)pour au moins récupérer les données avant formatage. celui ci affiche un écran bleu "unmou...
Bonjour, Mon PC s'éteint tout seul depuis quelque temps. Et ça commence à me gaver ^^. Pas de message d'erreur, pas de blue screen. Dans l'obser...
bonjour j ai installer win 7 sur un disque dur neuf sur une tour je l ai mis sur mon hp compaq j ai eu le message suivant peréphérique d amorçage in...
Bonjour, J'ai commander un pc hière soir, je les ressu se matin, je les monter tout nickel comme dit dans les notice, mais des que je veux install...
Bonjour a toutes et a tous, J'ai rencontré un problèmes dernièrement suite à l'instalasation de windows7, j'ai eu un message qui ma demander le pilo...
Bonjour, Depuis 2 semaines , un bluescreen apparait à des moments aléatoire . Je n'ai pas ajouté de nouveaux composant ou logiciels .. Voici...
Bonsoir, je vous explique mon problème. Lorsque mon PC se démarre il m'envoie directement sur le boot de windows et je n'arrive pas à lancer n'impo...
Bonjour, comment établir le son de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, j'ai actuellement des problèmes avec mon ordinateur portable. Je l'ai fermé pendant qu'il faisait des mises a jours, Je sais c'est très (po...
Bonjour. Depuis quelques temps, mon PC a des problèmes pour s'éteindre. Le phénomène est très étrange puisque ces soucis n'interviennent pas tou...
bonjour ,j'ai un problème sur mon pc ,il plante de plus en plus souvent je ne peut rien faire .L'écran fige, la souris fige, tout fige .Du coup j'ai d...
J'ai acheté PC CLEAN PLUS et pour l'utiliser on me demande mon code d'enregistrement. Où puis-je le trouver? Merci de me répondre
Bonjour à toutes et tous . Voilà que depuis 1 semaine , Windows Update tourne en boucle à rechercher des mises à jours . Je ne sais pourquoi ce co...
Bonjour, j'ai beau télécharger flash player avec adobe internet explorer ne l'ouvre pas ; il doit y avoir un plugin manquant . merci Configur...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai plusieurs petits soucis sur mon windows, plein de choses que je ne peux plus lancer : - windows update ne s'ou...
Bonjour , j'ai un gros problème, j'ai perdu les droit de admin de mon pc Dell sous Windows 7 professionnels , en sachant que j'ai pas de disque de réi...
Bonjour a tous, Depuis hier mon pc ne veux plus lancer windows je reste bloquer dans le bios. N'étant pas doué en informatique j ai parcourus ...
Bonjour, J'ai un portable ASUS avec les touches de raccourci son (fn+f10 f11 f12 pour muter, monter et baisser le niveau de son de windows) elles marc...
Bonjour, suite à l'installation de Wind 7pro (était Vista). Je n'ai rien changé à la connexion de mes hauts parleurs intégrés à l'écran (non plug and...
Bonjour, J'ai 3 mises à jour, toujours les mêmes, qui sont à installer. cela depuis trois semaines. Je les installe manuellement et elles sont, d'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 Suite à un problème de démarrage non élucidé j'ai formaté mon ssd pour réinstaller Win...
Bonjour, je suis a la recherche du driver pour le module AW-NB047H carte wifi pour faire court jai changer d'explorateur en windows 7 64bits et la pas...
bonjour à tous. je posséde depuis 4 ans, un asus x73s qui s'est arrêté et redémarré tout seul, mais il reste bloqué sur système recovery options, ...
Bonjour mon ecrant d'ordinateurs et noir mesr l'ordinateur portable et allumer y'a t'il une touche pour refaire appareitre l'écran merci
Bonjour, Je me permets de vous solliciter encore une fois (j'ai un autre problème, j'ai posté ma question dans un autre topic sur un problème de w...
Bonsoir, Depuis le 12 avril impossible de faire une mise à jour Windows update ça me met toujours recherche en cours mais rien n'aboutit même au bout...
Bonjour, voila je cherche les drivers suivant pour mon pc portable hp 15-r118nk sous windows 7 32 bit driver carte graphique: pci ven_10de&dev_11...
Bonjour, En recensant mes fichiers à grosse taille je tombe sur celui là: Install.esd c:\$WINDOWS.~BT\Sources type:fichier ESD modifié le 24/0...
Alors,je vous expose mon problème,mon pc fonctionnait très bien puis un moment j'ai voulu ouvrir une musique en format FLAC sauf que mon pc a freezer,...
Bonjour, Mon ordinateur (sous Windows 7 familial) avait une mise à jour microsoft security essentials à faire en s'éteignant. Hier soir j'ai donc é...
Bonjour, J'ai acheté voici 5 ans un Pc sous windows 7. J'ai installé windows 8 en achetant une mise à niveau. J'ai formaté mon DD. Je ne retrouve p...
Bonjour,je un problème sur mon windows copie pas original je veux telecharger une copie windows original gratuit comment ça marhe
bonjour j ai installer win 7 sur un disque dur neuf sur une tour je l ai mis sur mon hp compaq j ai eu le message suivant peréphérique d amorçage in...
Bonjour la communauté, j'utilise un notebook Samsung avec Windows 7 professionnel installé Depuis un bon bout de temps déjà, lorsque je lance...
Bonjour. Suite à l'arrêt inopiné de mon ordinateur, impossible de le redémarrer. Je possède un Asus sous Windows 7. Lors du démarrage, l'écran As...
Bonjour, Mise a jour qui ne se fais pas, et j'ai un message qui m'apparait SuperFetch n'est pas exécuter....Et quand je veux éteindre mon PC se me...
Bonjour, j'ai un vieux PC de 10 ans et il y a quelques temps j'ai remis en mode usine mon PC, il est en mode Windows Vista édition familiale premium 3...
Bonjour J'ai du acheter un nouveau disque dur car celui d'origine avait des problèmes récurrents détectés par le dell support puis aussi par des di...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7