Boutons "watch now" ou "download now" s'incrustent sur chrom

Résolu/Fermé
Busforever Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 03:50
Busforever Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 23:30
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Chrome (uniquement sur Chrome). Que j'aille sur Google ou sur de nombreux autres sites web, une barre de boutons s'affiche en plein milieu du site avec des boutons de type "watch now" ou "start download". Ce ne sont pas des pop-up, ces boutons s'intègrent au site web. Mais ça vient très souvent, et je sais qu'ils n'ont rien à faire là, ils ne font pas partie de ces sites. Et je suppose que si je clique dessus, je m'expose à un risque. Ma question donc: savez-vous comment résoudre ce problème et supprimer ces boutons?

Je sais bien qu'on va me dire «change de navigateur, Chrome c'est de la m...», mais bon, j'aime pas qu'un virus ou une merdouille me force :)
Je suis sous Windows 7. Merci!

A voir également:

2 réponses

azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
8 juin 2016 à 11:57
slt
-Installe l'extension "adblock plus" pour chrome pour vérifier si ce sont des pop ups ou non. Pour se faire, va sur ce site :
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb
et clique sur "Ajouter à Chrome". ensuite actualise la page pour vérifier si ils sont partis.

-Autre chose. Quand tu ouvres chrome, quelle est la page que tu vois ? Une page ask/yahoo/google/onglet vierge...?

La solution au problème dépendra de tes réponses.
0
Busforever Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
8 juin 2016 à 19:39
Chrome s'ouvre sur une page Google (je l'ai configuré comme ça).
Finalement, un scan de malwarebytes (je l'avais oublié celui-là) m'a détecté une merde genre pup.optional.terraclick. Mis en quarantaine, et plus de problème depuis.
Merci!
0
azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
8 juin 2016 à 23:14
J'allais te suggérer AdwCleaner mais bon ^^
N'oublie pas de marquer comme résolue ta question...!
0
Busforever Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
8 juin 2016 à 23:30
Ah ben quelqu'un s'en est chargé on dirait ;) J'y penserai la prochaine fois
0