Comment restaurer systeme d'exploitation windows 7

Fermé
Soft - 7 juin 2016 à 20:35
Softsecond Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 9 juin 2016 à 01:28
Par le menu dos. ( je n'ai que le menu f2 et f12 ) et je ne connais pas du tout les manipulations à faire. Mon ordi à fait un freeze et quand je l'ai redemarré, rien ! J'ai utilisé un autre chargeur et là donc j'ai accès a ce décrit avant. Merci beaucoup a ceux qui auront pitié de moi lol
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 900 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 227
7 juin 2016 à 20:37
Bonjour,

De quel modèle s'agit-il?
Qu'est ce qui s'affiche à l'écran lorsque vous allumez votre pc normalement (sans appuyer sur F2 ou F12) ?
0
Alors il y a l'affichage acer avec les propositions F2 setup ou F12 .
Je n'arrive a accéder au mode sans échec et je précise que je n'ai pas le cd d’installation windows 7
0
3IR3 Messages postés 900 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 227
7 juin 2016 à 22:20
D'accord, est ce que c'est un ordinateur portable?
Si oui, il y a certainement un moyen de le restaurer à l'état d'usine mais il faut connaître le modèle de votre machine.
0
Softsecond Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 > 3IR3 Messages postés 900 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025
Modifié par Softsecond le 9/06/2016 à 01:36
bsr, je suis la personne ki a le problème d'ordi, celle ki a posté l'a fait à ma place car je n'avais accès à rien
donc, j'ai un portable acer, windows 7 32bits
j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'en tapotant la touche F8 au démarrage, j'ai réussi à aller à ma session windows
mais, le démarrage est extrêmement long
j'avais téléchargé la veille du plantage une mise a jour qui me semble suspecte, car je ne retrouve pas cet appli dans mes téléchargements, ni nulle part avec ma barre de recherche windows
voiçi ce que g téléchargé : readerdc_fr_xa_install.exe
de plus dans la febetre des mes téléchargement, on a possibilité d'accèder direct au dossier normalement avec une touche, et bien pour ce téléchargement, ça ne fonctionne pas comme par hasard
en fait je voudrais restaurer à une date antérieure voir si ça améliore la chose mais je ne sais comment je peux être sure que j'ai bien une sauveagrde valide ou une image système.. comment vérifier ? merci de votre aide
0