Répertoire invasif..

Fermé
Ferro - 9 juin 2016 à 06:51
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 9 juin 2016 à 08:08
Sur mon disque C:, dans l'explorateur Windows, il y a eu création d'un répertoire qui s'est '' copie sur lui même 27 fois. Celui de tête est barré: il y a un cadenas sur l'icone représentant le répertoire. Tous les sous-répertoires sont vides sauf les deux derniers qui contiennent chacun deux fichiers. Il ne m'est pas possible de les lires ni de les effacer. Il en est de même pour tout le répertoire. La seule modification que j'ai pû y apporter c'est de le changer de placer et de nom. J'ai passé pas le DOS et quelques utilitaires: rien a faire pour m'en débarrasser. Si j'emploi ''Supprimer'' dans l'explorateur
je reçois le message que le nom du fichier est trop long?. De même si j'essaye d'ouvrir les deux fichiers.

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
9 juin 2016 à 08:08
Bonjour,
En principe on commence par dire bonjour ;)
Consulter ici
0