Info MAJ kb2881030 ??
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une info sur cette mise à jour ?
MAJ kb2881030
Je n'ai absolument rien trouvé !!!!
Merci à tous
Quelqu'un aurait-il une info sur cette mise à jour ?
MAJ kb2881030
Je n'ai absolument rien trouvé !!!!
Merci à tous
4 réponses
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part il s'agit d'une mise à jour concernat Microsoft Office 2010 mais comme il y a X versions ??? >> Voir ici mais certainement inutile ??
A+
Sauf erreur de ma part il s'agit d'une mise à jour concernat Microsoft Office 2010 mais comme il y a X versions ??? >> Voir ici mais certainement inutile ??
A+
Bonjour ;
Je suis d'accord avec toi car perso j'ai la suite Office Pro 2016 et j'ai fait une recherche et pas trouvé cette KB2881030 donc à mon avis inutile ??
Comment as-tu découvert cette mesie à jour à installer ?
A+
Je suis d'accord avec toi car perso j'ai la suite Office Pro 2016 et j'ai fait une recherche et pas trouvé cette KB2881030 donc à mon avis inutile ??
Comment as-tu découvert cette mesie à jour à installer ?
A+
Merci pour ta recherche. Ce que je ne pige pas : comment Windows , dans ses Maj, ne reconnait toujours pas ce qui est installé sur le PC , Exemple : il met cette MAJ (office 2010) (KB2881030) comme importante alors que j'ai office 2016 .
Comment Microsoft n'est il pas encore capable d'identifier les constituants installés d'un Windows et de ses satellites ???