Comment faire pour mettre win 7 en 64 bits
Résolu
IniTiale_
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
IniTiale_ Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IniTiale_ Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je voudrais jouer à Overwatch mais il faut que notre système d'exploitation soit en 64 bits et j'ai regardé dans mon système détaillé , oui mon pc est compatible avec la 64 bits donc je voudrais savoir si je dois l'acheter où faire un manipulation
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire pour mettre win 7 en 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour,
Dans tout les cas c'est sûr qu'il faille ré-installer Windows si vous voulez le passer de 32 à 64bits mais après j'ai un doute sur la clé de licence, je pense qu'il faut également en racheter une, à confirmer.
Dans tout les cas c'est sûr qu'il faille ré-installer Windows si vous voulez le passer de 32 à 64bits mais après j'ai un doute sur la clé de licence, je pense qu'il faut également en racheter une, à confirmer.
Bonjour.
Si c'est une installation version boîte, donc 2 CD 32 et 64 bits, la clé d'activation est la même.
A + . . .
Si c'est une installation version boîte, donc 2 CD 32 et 64 bits, la clé d'activation est la même.
A + . . .
Non la licence Windows est la même pour une installation 32 ou 64 bits. Valable pour tout les windows (Vista, 7, 8, 10).
Bonsoir,
On ne peut pas upgrader une version de Windows en 32 bits vers une version en 64 bits, si tu veux le faire ce sera une nouvelle installation donc sauvegarde tout les documents que tu souhaites conserver, il te faut un DVD ou une clé USB bootable de Windows 7 64 bits et le numéro d'activation de ta version de Windows, si tu ne le connais pas voici un logiciel qui te permettra de le trouver.
On ne peut pas upgrader une version de Windows en 32 bits vers une version en 64 bits, si tu veux le faire ce sera une nouvelle installation donc sauvegarde tout les documents que tu souhaites conserver, il te faut un DVD ou une clé USB bootable de Windows 7 64 bits et le numéro d'activation de ta version de Windows, si tu ne le connais pas voici un logiciel qui te permettra de le trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un problème je mets ma clé de produit ensuite il y a un chargement puis un message d'erreur <Nous avons rencontré un problème avec la clé de produit que vous nous avez fournie. Réessayez ou rendez-vous sur la page Contacter un expert du site de support technique Microsoft pour obtenir de l’aide.>
Essaie de télécharger Windows 7 64 bits ICI lire attentivement la page, et n'oublie pas il te faut le numéro d'activation (clé produit).
Et si il fait la mise à jour gratuite vers windows 10, est-ce que Overwatch pourrait se lancer?