Problème de restauration système sur HP pavilion

maroth28 Messages postés 12 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'essaie depuis quelques jours de restaurer le système de mon PC portable à partir des CD fournis par HP (rachetés chez HP, devrais-je dire) mais je n'y arrive pas...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci pour votre assistance
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 716

bonjour
comment procédez-vous?
si vous voulez réinstaller, il faut que le lecteur cd soit en 1er dans la liste de boot
puis supprimer la partition système
sinon à un moment de l'installation il faudra choisir réparer
0
maroth28 Messages postés 12 Statut Membre

Qu'est ce que la partition système? Est-ce l'image usine?
0

Grand merci pour votre réponse.
Pour ce qui est du lecteur CD, il est bien placé en 1er.
Par contre, il va falloir m'expliquer comment supprimer la partition système.
Par avance, merci
0

Grand merci pour votre réponse.
Pour ce qui est du lecteur CD, il est bien en 1er.
Par contre, il va falloir que vous m'expliquiez comment supprimer la partition système.
Par avance, merci
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

Salut,

Tu as 2 possibilités pour restaurer :

1 démarrer sur les cd recovery

2 démarrer sur la partition recovery.

Si la première solution ne fonctionne pas, tapotes sur la touche F11 desuite après avoir démarré ton ordi.
0
maroth28 Messages postés 12 Statut Membre > le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur

Bonsoir,

Je voudrais savoir ce qu'est la partition système et comment la supprimer?
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610 > maroth28 Messages postés 12 Statut Membre

Tu n'as rien a supprimer, le programme recovery fera un formatage et réinstallera Windows.
0
maroth28 Messages postés 12 Statut Membre > le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur

Déjà plusieurs essais infructueux...

Après avoir remis à l'etat d'usine, j'ai acheté les CDs de restauration windows 7 et je n'arrive pas à réinstaller windows.
Un message d'erreur s'affiche

Suite au remplacement du hard drive et recovery usine avec kit HP 648487-051 chez Best2serve , erreur de recovery persistante : CHK err BB-CMD dans C:\SYS.SAV\Logs\BurnBootMerge.log et ...\BurnBootWarn.log
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610 > maroth28 Messages postés 12 Statut Membre

j'ai cherché sur le Web et malheureusement, tu n'es pas le seul a être confronté à ce problème.

Commence par voir ce lien > https://h30434.www3.hp.com
0