Clé usb Comment vider le contenu d'une clé usb rebelle249 - Dernière réponse le 11 juin 2016 1 réponse Bonjour à vous, Mon problème : j'ignore comment vider le contenu d'une clef USB et comment y télécharger un mail avec un dossier PDF ... Je vous remercie déjà et vous serais reconnaissante. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PHILOU10120 Bonjour Allez dans l'explorateur de fichier, sélectionner et supprimer le ou les fichiers Pour effacer définitivement clique droit sur la clé dans l'explorateur et formater la clé Attention à cette 2ème procédure elle efface tout rebelle249 Auteur Merci beaucoup philou, Le risque de tout effacer me fait un peu peur ... Néanmoins, je vous remercie Bon week-end ! Discussions similaires installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb henrykevine Copié une clé USB BOOTABLE AZERTY12POIU Logiciel pour mettre un mot de passe a une clé usb Simon6793 Clé USB détectée mais inaccessible jojo27110 Impossible de renommer mes disques amovibles ctx54 Clé USB non reconnue par tv M_aax59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PHILOU10120 Bonjour Allez dans l'explorateur de fichier, sélectionner et supprimer le ou les fichiers Pour effacer définitivement clique droit sur la clé dans l'explorateur et formater la clé Attention à cette 2ème procédure elle efface tout rebelle249 Auteur Merci beaucoup philou, Le risque de tout effacer me fait un peu peur ... Néanmoins, je vous remercie Bon week-end !
rebelle249 Auteur Merci beaucoup philou, Le risque de tout effacer me fait un peu peur ... Néanmoins, je vous remercie Bon week-end !