Les émulateurs Android ne marchent pas sur mon Pc

Fermé
Oum-f Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - Modifié par Oum-f le 7/06/2016 à 13:40
Oum-f Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 23:51
Bonjour tout le monde;
J'essaie en vain il y a quelques jours d'installer un émulateur Android qui pourra marcher avec ma carte graphique (Intel Atom) sur Windows 7, tels que: Nox App Player (celui-ci m'affiche une fenêtre disant que ma carte graphique est dépassée), aussi Koplayer qui s'est bien installé mais quand j'ouvre la fenêtre où doit normalement s'afficher l'écran du périphérique Android , il n'y a que du blanc ... Quant à Bluestacks je n'ai pas assez d'espace pour son installation...
Je voudrais savoir si le problème est lié aux Hardware de mon pc, ou est-ce qu'il y a un émulateur qui lui est propice, ou encore s'il suffira simplement de modifier quelques paramètres?
Merci pour toute réponse.
A voir également:

1 réponse

Essayes d'installer Andy, ca devrait marcher!
0
Oum-f Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 1
7 juin 2016 à 23:51
Je l'ai essayé aussi, le processus d'installation ne s'ouvre même pas!
1