Iso Windows 7 Home 64 bits

Fermé
Nat - 2 juil. 2016 à 18:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 juil. 2016 à 18:24
Bonjour,

J'ai bien conscience poser une question mille fois posée mais mon ACER Aspire one 753 vient de me lâcher : "Aucun système d'exploitation détecter ............Ctrl+Alt+supp pour redémarrer"

Si je le boot sur un ISO de Windows 7 Home 64 bits, est-ce que je peux le ressusciter ?
Si oui, comment trouver cet ISO (je n'ai pas de cd d'installation puisque que Windows OEM était pré-installé.

Merci d'avance à qui peut m'aider

A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 450
2 juil. 2016 à 18:24
Bonjour,

Pour télécharger Windows 7 : Lien Microsoft

Il faudra ensuite mettre l'ISO sur une clé USB, la brancher et modifier la priorité BIOS OU booter en mode UEFI dessus (automatique dans la plupart des cas).
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
2 juil. 2016 à 18:24
Salut,

2e solution :

1er solution à privilégier :
Il te faut utiliser les CD de restauration que tu es censé avoir fait à l'achat de l'ordinateur, si c'est un PC de marque.
C'est la méthode à privilégier si l'option pour rétrograder Windows n'est plus disponible (après 30j).
Tu peux aussi contacter le fabriquant pour t'en faire envoyer (payant) ou voir aussi : restauration en configuration usine sans CD/DVD
Il faut sauvegarder les documents avant, car les données utilisateurs vont être supprimés.

2e solution :
Sinon, tu télécharges les ISO installation de Windows et tu réinstalles Windows.
Pour cela, il te faut la clef d'installation de Windows fournit avec l'ordinateur.
Voir : Lien ISO Installation Windows.
Cette solution est à éviter.
0