Problème Démarage Windows 7

Fermé
Lithium19 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 17:52
Lithium19 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 20:26
Bonjour,
J'ai un problème avec un ordinateur fixe qui ne veut plus démarrer correctement. Lors du démarrage il y a un écran noir quelques secondes jusqu'à qu'apparaisse "Récupération d'erreurs Windows" où nous avons donc nos deux choix : "Lancer l'outil de redemarrage..ect" ou "Demarrer Windows normalement".
Lorsque je fais récupération d'erreurs Windows, il me marque comme quoi Windows n'a pas pu démarrer. Le blabla traditionnel et comme information en bas : "La création du périphérique ramdisk a échoué par manque de mémoire."
Je fais entrer ou échap, sa me ramène sur les deux choix. Si je choisi "Démarrer Windows normalement" la mention "Démarrage de Windows" apparait puis des écriture blanches sur un fond bleu! Suite à ca l'ordinateur redémarre automatiquement. Les raccourcis pour le bios..ect apparaissent. Si je cherche à démarrer en mode sans echec, ca fait comme si il allait démarrer, puis ca marque "Echec de la configuration des mises à jour de Windows Annulation des modifications." et sa ne s'arrête jamais obligé d'éteindre l'ordinateur. J'ai essayé de le formater avec un CD windows, ca me marque le même message comme quoi la création du périphérique ramdisk a échoué par manque de mémoire mais cette fois ci en anglais!
Si quelqu'un aurait une solution s'il vous plait merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
1 juil. 2016 à 19:19
Bonsoir,

essayez ça

Débranchez le pc du secteur 230 volts, appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
rebrancher et faire l'essai.

0
Lithium19 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 20:26
Merci de votre réponse mais ça change rien :/
0