Code erreur 80244019 sur Windows Update

cordoba_fr Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cordoba_fr Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai migré mon système vers un SSD par méthode de clonage. Tout s'est très bien passé: Au redémarrage j'ai retrouvé mon système et mes applications à l'identique.
Seul problème, je ne sais pas si c'est lié au changement de disque, lorsque je veux chercher des éventuelles mises à jour avec Windows Update j'obtiens un beau bouclier Windows rouge avec le message: Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour.... Code 80244019: Windows Update a rencontré une erreur inconnue"
(Mon système :Windows 7 Edition Familiale Premium 64b)
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

cordoba_fr Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout est résolu ce matin, sans que j'ai eu besoin de faire quoi que ce soit.
J'ai ouvert pat curiosité Windows Update et, oh miracle!, le message Bouclier rouge s'était transformé en message Bouclier vert m'invitant une fois de plus à installer Windows 10. J'ai masqué, une fois de plus, cette demande de mise à jour et j'ai eu accès aux mises à jour disponibles pour Windows 7.
1