Problème remise aux paramètres d'usine pc acer

Fermé
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 01:11
 Milky36 - 1 juil. 2016 à 19:21
Bonjour tout le monde,

Premièrement je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, je ne savais pas trop où poster ça ...

Voilà mon problème, j'ai voulu remettre aux paramètres d'usine un pc acer (malheureusement je ne peux pas préciser le modèle, ce n'est pas le mien). J'ai donc utilisé le logiciel de base pour les acer (si j'ai bien compris) qui est Acer eReovery Management. Tout se passait bien jusqu'à ce que la batterie soit vide (je suppose) ... J'ai pu le redémarrer donc l'installation revient là où elle était mais n'avance plus ! Elle est bloquée à 28/46 avec l'installation de NTI Media Maker v9.0. Je ne peux pas faire de retour windows, ni ouvre le gestionnaire de tâches ...

Comment débloquer tout ça ? Ou alors tout recommencer si c'est possible ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

ninjago72 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 84
Modifié par ninjago72 le 1/07/2016 à 16:31
Bonjour,
As-tu essayé d'attendre très longtemps ? (Genre 3 ou 4 heures).
0
autre solution, lorsque tu démarres le pc appuie sur la touche F10 lorsque le logo ACER apparait.
des options apparaitront et tu pourras a nouveau restaurer ton pc portable.
pense à le brancher sur le secteur cette fois...
0