Problème remise aux paramètres d'usine pc acer
norro17
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Milky36 -
Milky36 -
Bonjour tout le monde,
Premièrement je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, je ne savais pas trop où poster ça ...
Voilà mon problème, j'ai voulu remettre aux paramètres d'usine un pc acer (malheureusement je ne peux pas préciser le modèle, ce n'est pas le mien). J'ai donc utilisé le logiciel de base pour les acer (si j'ai bien compris) qui est Acer eReovery Management. Tout se passait bien jusqu'à ce que la batterie soit vide (je suppose) ... J'ai pu le redémarrer donc l'installation revient là où elle était mais n'avance plus ! Elle est bloquée à 28/46 avec l'installation de NTI Media Maker v9.0. Je ne peux pas faire de retour windows, ni ouvre le gestionnaire de tâches ...
Comment débloquer tout ça ? Ou alors tout recommencer si c'est possible ?
Merci d'avance !
Premièrement je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, je ne savais pas trop où poster ça ...
Voilà mon problème, j'ai voulu remettre aux paramètres d'usine un pc acer (malheureusement je ne peux pas préciser le modèle, ce n'est pas le mien). J'ai donc utilisé le logiciel de base pour les acer (si j'ai bien compris) qui est Acer eReovery Management. Tout se passait bien jusqu'à ce que la batterie soit vide (je suppose) ... J'ai pu le redémarrer donc l'installation revient là où elle était mais n'avance plus ! Elle est bloquée à 28/46 avec l'installation de NTI Media Maker v9.0. Je ne peux pas faire de retour windows, ni ouvre le gestionnaire de tâches ...
Comment débloquer tout ça ? Ou alors tout recommencer si c'est possible ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème remise aux paramètres d'usine pc acer
- Remise a zero pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
des options apparaitront et tu pourras a nouveau restaurer ton pc portable.
pense à le brancher sur le secteur cette fois...