Impossible de supprimer un dossier

Fermé
Ellegie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 02:24
lucienwadjulu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 10:15
Bonjour et merci de me lire, et encore plus à qui me donnera une réponse.
Voici ma question : je suis la seule utilisatrice de mon ordinateur (à peu près depuis la disparition des dinosaures) et je ne comprends pas pourquoi il y a, en plus du compte à mon pseudo, un compte intitulé "public" (qui contenait des musiques, images, etc... n'étant pas de mes dossiers, que j'ai envoyés à la corbeille) qu'il est impossible de supprimer. C'est peut-être sans importance, mais parce qu'il n'est pas pratique d'installer l'ordinateur là où se trouve la box, je passe par le wifi, aussi par prudence je préfèrerais supprimer ce compte public qui revient systématiquement chaque fois que je formate l'ordinateur. Mon réseau est réglé sur "domicile", je n'ai créé aucun groupe résidentiel, aussi je trouve étrange de ne pouvoir envoyer ce dossier dans la corbeille.
Pas d'urgence, mais si quelqu'un veut bien prendre un petit moment pour m'expliquer comment je pourrais me débarrasser de ce dossier qui m'inquiète un peu vu son enracinement têtu, je saurais à quoi m'en tenir, et s'il y a risque, le supprimer définitivement grâce à une marche à suivre qui me serait conseillée ici.
Merci d'avance, bonne journée.

Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse

lucienwadjulu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
1 juil. 2016 à 10:15
Salut,
soit un peut plus claire, tu veux supprimé le dossier contenant les information de l’utilisateur « Public »(ce un utilisateur qui se créé automatiquement lors de l’installation du système d’exploitation, sa raison d’être est de permet a une autre personne que toi, d’utilisé ton pc sans avoir accès a tes fichiers personnel,…et tu peut le géré comme tu veux,..) qui se trouve dans la partition ou il ya ton système (C par défaut) dans le dossier utilisateur (ou user, si l’os est anglais) ?
0