Les discussions

Problème installation windows 7

Bonjour* J'ai resament mit windows 7 sur mon ordinateur et je me connect a internet et la tout cas bien. J'installe des logiciels et apres j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tekbrine

Installation : clé valide mais erreur 0xc004e003

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 Ultimate par dessus cette même version j'avais auparavant récupéré la clé d'activation de mon Windows avec le ...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
romino537

Problème fichier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 j'ai un problème avec mes fichier cinema 4d r14, quand j'enregistre et que je les ouvrent ils s'...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DARLAIVE

Prise en charge port usb

Bonjour, Les ports USB de mon laptop ne reconnait pas certains périphérie : clé USB, appareil photos, smartphone, ... qui marchent très bien avec d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
theabsol10

Bandeau web gênant

Bonsoir à tous ! Sans doute suite à une des dernières mises à jour de Seven, j'ai maintenant un bandeau en haut du bureau, qui masque une partie des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tribun

Authentifier

 Fermé

Bonjour, comment authentifier windows 7 numéro 7601 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cado21

Pilote concentrateurs usb racine et contrôle hote usb openhcd

 Résolu

Bonjour à tous, Mille excuse pour les fautes de frappes. J'ai un probleme de pilote usb dans windows 7 64 bits. En effet, ma souris usb ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
spitfire26

Pad tactile trop sensible

Je possède un portable Aspire One et mon pad tactile est devenu trop sensible et même incontrôlable. J'ai essayé les réglages dans les paramètres de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
farmersbridge

Problème windows update

Bonjour, j'ai lancer la recherche de mises a jour de windows update mais cela fait plusieurs heures que la recherche ne donne rien, pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
cireluz

Copie windows

Bonjour, je vient d acheter un ordinateur equiper d un logiciel windows 7 mai je me suis appercue que c est une copie que puige faire cordialemment e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
poupougne13

Je ne trouve plus mes iconees sur mon pc

Bonjour, je voudrai retrouver mes icones qui ont disparus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
yannguen

Ecran de démarrage de w7

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver le moyen de choisir, si c'est prévu, l'écran qui apparaît au lancement de Windows. J'ai essayé de le faire à part...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
poupougne13

Dell latitude d820 + windows 7 : ne s'éteint plus !

Bonjour, Depuis un moment, ce portable ne veut plus s'éteindre : le bouton Marche-Arrêt ne semble plus fonctionner. En fin de session, j'arrêt...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
unclebill

Port usb non fonctionnel devant facade

Bonjour, Mon probleme est le suivant :. en connectant un disque dur externe, un lecteur mp3,sur la facade de la tour, seven m informe par une infob...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
baek70100

Comment télécharger le laser jet 1320

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le hp laser jet 1320? comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

Je n aime pas windows 8/8.1 comment passer en windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 je n aime pas windows 8/8.1 comment passer en windows7 directement merci Sabine

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Souci windows update

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai constaté que Windows Update n'arrivait pas à télécharger la "big" mise jour de Windows. J'ai donc redémarrer, fait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
cado21

Sauvegarde

bonjour, impossible de faire une sauvegarde! Quand je veux lancer la sauvegarde, j'ai le message suivant : "vérifiez votre sauvegarde la dernière sauv...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
-FortEtVert-

[probleme] uefi bios (ordre de démarrage)

Bonjour a toutes et a tous, J'ai rencontré un gros problèmes dernièrement suite a plusieurs réinstallations et formattages de mon disque dur, en ef...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
chocoboCCM

Embarasser moi de windows 7numero 7601

Bonjour, aidez-moi à supprimer windows 7 numéro 7601 Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash dump au démarrage

Bonsoir , Voici mon problème . Je regardais tranquillement le match de foot hier , mon PC était allumé dans le bureau . Qu'elle ne fut pas ma stupeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

Icônes disparues + changement de fenêtres

Bonjour/Bonsoir à tous, Comme vous avez pu voir dans le titre j'ai 2 problèmes : 1- Les icônes de tout mon ordinateur ont disparu (Explorateur de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Problème avec les ports usb suite à réinstallation windows 7

Bonjour, suite à plusieurs problèmes bloquants sur mon ordinateur, j'ai réinstallé windows 7.depuis cette opération, j'ai un problème avec mes ports U...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Eskemm

Difficulté au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, lorsque je press le bouton power, il ne se passe rien tant que je n’appuie pas la touche ENTRER. Ensuite s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

Migration vers win 10

Bonjour, Après l'incursion d'un objet malveillant dans mon pc et malgré les mesures correctives prises sur les conseils de membres de ce site, je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
rotomago

Echec configuration w7 sp1

 Résolu

Bonjour, Depuis quleques temps a chaque demarrage ou arret de mon pc une mise a jour ce lance , rien d'anormal jusque la. 7 -8 -9 -10% et hop e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
addicted

Marre des pubs sur mozilla

Bonjour, Salut à tous, Il y a quelques temps, j'avais mes messages sur SFR et peu de pubs, mais actuellement j’ai activé Adblock ce qui a empêché d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pierre1310

Acheter windows7 64bit?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter windows 7 edition familial premium en 64bit(pas en mise à niveau) pour très bientôt et j'aurai voulu savoir combien il c...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
davidou12345

Ecran bleu au demarrage de windows 7 même en mode sans échec

Bonjour, En lisant les post à ce sujet, personne ne donne de solution pour ce cas ou même pendant le boot en mode sans échec on a un écran bleu av...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
baek70100

Indiquer le chemin d'accès pour faire la défragmentation

Bonjour, J'ai la version Windows 7 édition familiale premium et j'aimerais effectuer la défragmentation de mon disque. Je sais que je dois alle...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dom17

Tout s'affiche trop gros

Bonjour, tous les icones s'affichent en gros ainsi que pour chaque dossier que j'ouvre y compris google, internet explorer, .... comment tout remettr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
domibast

Taille affichage texte

Bonjour, Je viens de formater le pc, et j'ai l'écriture qui s'écrit en grand sur le navigateur chrome. Comment puis-je faire ? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
pistouri

Symbole "mise à jour" dans bouton démarrer

Bonjour, Vous savez, il y a ce petit panneau orange à côté du bouton "arrêter", qui avertit qu'une mise à jour va être effectuer à l'arrêt de la m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
A.M.

Drivers non détéctés lors de l'installation windows 7

j'ai changer la carte mère de mon pc, donc ---> réinstaller windows. Jai booter windows 7 sur une clé usb je lance le boot et on me dis qu'il manque d...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
wolfenII

Bug services bluetooth

Bonjour, Voilà, j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate x64 il y a peu ainsi que, je crois, tous les drivers nécessaires au bon fonctionnement de ma co...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
wolfenII

Mon ordi est lent à démarrer

Bonjour, Voilà mon ordi est lent à démarrer. Il me met des tas de choses en attente ce genre ssl gstatic.com et bien d'autres. Avant il y avait pa...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Tan

Disque dur irrécupérable

 Résolu

Bonjour, je viens demander conseil u sujet d'un disque dur irrécupérable. En transférant quelques .zipr de mon hdd system à mon 3To (pack de ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mogmog

Ma tour d'ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problème je suis parti en vacances une semaine et quand je suis revenu ma tour d’ordinateur ne marchais plus impossible de l'all...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
poupougne13

Echec de recherche de mise à jour

Bonjour j'ai un windows 7 Edition Integrale 32bits Lorsque je recherche les mises à jour cela se fini en croix rouge avec le bouton "rechercher les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lilidurhone

Je voudrait configurer mon windows 7

Bonjour, je voudrait configurer mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DARLAIVE

Lecture du hdd/dvd fourni

Bonjour, Je n'arrive pas à lire, sur mon ordi, la notice d'utilisation HDD/DVD recorder fourni avec le graveur DVD à disque dur lG RH733T. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DARLAIVE

Problème d'allumage écran noir

bonjour j'ai eu un problème ce matin en allumant mon pc, il affiche un écran noir. j'ai fais le tour de beaucoup de forum et je n'ai pas encore trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DARLAIVE

Svchost.exe à 50% après formatage...

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un pc DELL vostro 1720 datant de 2009, j'ai fait un formatage, et installer windows 7 pro SP1. Mon windows est officiel et activ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai besoin d'un renseignement

Bonjour, Comment fait on pour que Windows accède au disque dur externe .quand je branche le disque dur ca ma marque F:/n'est pas accessible accès ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sannin_WD

Plantage au démarrage

Bonjour, une tour HP avec Win 7 pro, depuis quelques jours pour le démarrage, ca rame puis m' affiche échec de la config des maj de Win,annulation d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pierre1310

Fenêtres qui ne répondent pas toutes les 2 secondes

Salut les gens, Depuis quelques temps, j'ai un problème sur Windows 7. Y a quelques fenêtres qui n'arrêtent pas de réinitialiser si je puis dire. ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tribun

Changement de disque dur mais encore écran noir ?

 Résolu

Bonjour, Suite à divers plantages, blue screen ou écran noir, un dépanneur a remplacé le disque dur de mon Toshiba satellite L670 il y a 15 jours, (...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mobq

Problème avec une mise à jour de sécurité.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, cette mise à jour (KB 3126593) pour processeur X64 se télécharge et quand j'arrête mon ordinateur elle ne s'inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Jeannot17

Utilitaire de récupération système windows 7 non compatible

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je pose cette question car je n'ai rien trouvé sur le forum. Mon ordinateur sous "Windows 7 Famillle"...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
CoolLight

Message "checking system setting fail..." qui apparait trois x

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours, j'ai le message suivant qui apparait dans une fenêtre : Check system setting fail. Please...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
awi64
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 42 604