Les discussions

Rhty Windows 7

Webcam et micro intégrés introuvable

Bonjour, Je fait rarement de communications en live avec mon pc donc ce type je ne mettais jamais expressément pencher sur le problème mais ca res...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Rhty
BERNICHMO Windows 7

Paint.net

Bonjour à tous, j'ai un problème, je ne peux pas installer Paint.net, je reçois un message: Windows 7 SP1 or newwer is required. J'ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
bat2408 Windows 7

Pc ne démarre plus

Bonjour à tous, j'ai un pc fixe avec windows 7 64bits et depuis la mise à jour windows d'hier, il ne démarre plus. J'ai d'abord eu le message boot...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Anth0x
pjo78 Windows 7

Windows 7

J'ai 2 utilisateurs. Premier OK. Second: plusieurs icones et programmes lancent systématiquement Windows media player et non le programme voulu. Me...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tanteelise
isa_82 Windows 7

Renommer une partie d'un nom de fichier

Bonjour, Dans un répertoire, j'ai une tonne de fichiers nommés ainsi : 01-11111_date.pdf Je souhaite renommer les xx-xxxx sans toucher à la date qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
isa_82
Teiixs Windows 7

Modification host

Résolu

Bonjour, Je viens de modifié mon host et je l'ai reinitialisé pour le remettre à l'original parce que j'ai fais une erreur en le modifiant et main...

Teiixs
zokhe Windows 7

Bugs après mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un pc portable Medion Windows 7 et j'étais passé à Windows 10 il y a quelques semaines. Vu le nombre de bugs que j'ai eus (mon écran...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cado21
goldenplayz Windows 7

Mon pc surchaufe en plein jeux

Bonjour j'ai un tres gros souci voila j'ai un pc portable il surchaufe jusqu'a 90 degrés l'écrant s'éteint je peut plus rien faire j'ai un ventilateur...

goldenplayz
AceHood27 Windows 7

Mon ordinateur se bloque (windows 7)

Bonjour à tous et à toutes. Comme indiqué ici, mon pc se bloque par lui-même, de manière inattendue, dans le démarrage du PC, avant donc même d'arrive...

66 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
AceHood27
Safouti Windows 7

Comment augmenter des fps

Slt j'aimerais savoir comment augmenter mes fps svp car sur un jeu vidéo ( League Of Legends ) je tourne a 40 fps en très faible et ses vraiment pas ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pierre1310
Surn@ge@nt44 Windows 7

Pc reconnait pas la carte réseau !!

Résolu

Bonjour, salut j'ai un pc portable hp pavilion 17 avec windows 7 dessus en fait il y avait windows 8 dessus, mais j'ai viré le 8 et installé le ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44
lunacieuse Windows 7

Manque de pilote après installation boot usb

Bonjour, je n'ai plus de pilotes réseau après avoir installer windows via boot usb sur mon toshiba comment puis je faire pour avoir du réseau ? merci ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tralala
x izi33 x Windows 7

Pc bloquer au demarrage de windows

Bonjours à toutes et à tous, Ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude et là le pc me met ce message directement: - Lancer l'outil de redéma...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
x izi33 x
Moietmesproblemes Windows 7

Ecran de la mort, atikmdag.sys, mauclass.sys, etc..

Bonjour Voila, j'ai un pc, qui avais au début 4 go de ram, pusi j'ai demandé à celui qui ma fait mon Pc, de me rajouté kaspersky ( qui me fait un p...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Moietmesproblemes
LuxeGaming Windows 7

Le pare feu s’ouvre pas.

Bonjour, J'ai Windows 7 j’assaille d’ouvrir "le pare feux" mais il ne s'ouvre pas comment faire? S.v.P

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470
Generals5000 Windows 7

Changer le format d'un fichier!!

Résolu

Bonjour, je veux changer le format d'un fichier. Parce que avant c'est facile je fait juste changer les 3 lettres apres le point (.) !! Mais, depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
RuthBlt
yoda13002 Windows 7

Uc fonctionnant à 100 % de ses capacités

Bonjour Je suis sous Windows 7 et mon UC fonctionne souvent à plein régime sans que je ne fasse rien d'extraordinaire (naviguer sur internet le plu...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
yoda13002
ninon1 Windows 7

Windows 7

Bonjour, Je suis une habituée du forum, et toujours aussi nulle, si si , voila ma question, j'ai un ordi portable Asus sous windows7 et souvent quand...

Meuhporg
Denethrion Windows 7

Problème installation

Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'acheter une nouvelle carte mère (ASRock Extreme 970) et un nouveau processeur (AMD FX6300). Je me suis alors occupé de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470
Hab345 Windows 7

Formatage d'un pc

Résolu

Bonjour, je possède un PC Compaq que j'aimerai bien réinitialiser comme il était au moment ou je l'ai acheter j'ai suivis plusieurs manipulations m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310
nirade Windows 7

Plus de place sur le disque fichier data

Bonjour, 1° merci de me dépanner j'ai vidé l'historique la corbeille encore merci du conseil 2° A quoi sert adobe air? BONNE JOURNEE Config...

Utilisateur anonyme
@ichouiabdallah Windows 7

Corriger les erreurs

Bonjour, ya t-il un logciel gratuit pour corriger les erreurs du système Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

cado21
Rosanne Windows 7

Désactiver windows media center

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 important svp j'essaie de désactiver W media center merci

Utilisateur anonyme
the-tsaca Windows 7

Problème formatage

Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
the-tsaca
xinxto22 Windows 7

Exist'il toujours des mises à jour pour windows 7

Résolu

Bonjour ! Exist'il toujours des mise à jour pour windows 7 et comment les trouver. Dupuis que windows 10 est sorti impossible de trouver ces mise à...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
xintxo22
August Windows 7

Photoshop

Bonjour, Je ne peux plus me servir de photoshop (6-0 ou cs3) car il ne s'ouvre pas. Une fenêtre s'ouvre m'indiquant : Impossible d'initialiser photos...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
August
Surn@ge@nt44 Windows 7

Windows update aussi long qu'un escargot

Résolu

Récemment (il y a 2 jours), j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc J'ai ensuite voulu lancer windows update et là, attendez vous à ..... attendre la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44
jeanbern Windows 7

Indice de performance en chûte ?

Salut, Je suis revenu à une image système du 11 Avril 2016 avec un indice de perf suivant (datant du 2 avril) aujourd'hui j'en refait une et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jeanbern
Mlle351 Windows 7

Message windows boot manager

Bonjour, Besoin de bons conseils urgemment svp Au démarrage de mon acer s'affiche un écran noir avec un message : Windows Boot Manager, disant...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mlle351
mascousit Windows 7

Impossible de telecharger mises à jour windows

Bonjour, impossible de mettre a jour mon pc tout juste ré-installè j'ai suivi toute cette procédure https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...

mascousit
KheolSpHc Windows 7

Probleme cg/chipset >packardbelltk85

Bonjour, Voilà je vous écris car depuis mon formatage win7 home à win7 home, je ne peu plus jouer sans subir un net plantage du PC ou du moins un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
KheolSpHc
Djiby Windows 7

Canon laser shot

Bonjour, comment je peur installer mon impriment canon laser lbp 1120

Gaston
LucastvTEST Windows 7

Movie maker

Bonjour, je suis lucas Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

piquesous
Augustin Windows 7

Carte graphique

Bonjour, Mon écran est noir Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

wolfenII
PetitHommePerdu Windows 7

Downgrade impossible

Bonjour, Hier j'ai créé ma clé bootable windows 7 car windows 10 a entrainer que des bugs sur mon pc donc j eteind mon pc je met dans l ordre du boot...

wolfenII
Khéops27 Windows 7

Systeme d'exploitation

Bonjour, Je souhaite remplacer windows vista par windows 7 sur le pc de ma soeur, (un Toshiba). Je possède un HP pavilion avec Windows 7 dont j'ai fa...

Khéops27
galaxyone92 Windows 7

Informatique

Fermé

Bonjour, comment puis je apprendre l'informatique est ce que il y a des cour possible pour: connaitre tout sur l'ordinateur bureautique, logi...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kaumune
rotomago Windows 7

Migrer vers win 10 ou réinstaller win 7

Bonjour, Sur un pc (Win 7) ayant subi quelques dommages après une attaque, virus ou malware, et fait l'objet de complète remise en état, il montre ce...

rotomago
Mgh_waf Windows 7

Récupérer mon profil utilisateur

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum, je suis novice en la matière et mon problème est le suivant: depuis deux jours je galère ...

woming59
GRACLAM Windows 7

Pb avec windows update

Bonjour. Depuis une dizaine (ou quinzaine...) Windows update boucle et ne me fournit rien. J'ai 2 PC, sur celui de bureau toutes les MAJ ont été effa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
graclam
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 42 710