Mon ordi samsung ne repond pas

Fermé
Oceannel - 29 juin 2016 à 20:53
Sendic Messages postés 144 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 1 juil. 2016 à 10:49
Bonjour,
Des que j'allune mon ordinateur Samsung notebook aucun programme ne répond ni internet ni les icônes ni même le panneau de configuration
Pouvez-vous m'aider svp ?



A voir également:

1 réponse

Sendic Messages postés 144 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 9
30 juin 2016 à 14:40
Bonjour Oceannel,

Vous pouvez essayer de restaurer votre PC à une sauvegarde antérieure :

---> Cliquez sur le bouton Démarrer
---> Sélectionnez Panneau de configuration
---> Système et maintenance
---> Sauvegarder et restaurer

Si vous utilisez la fonction Sauvegarde Windows pour la première fois ou avez récemment mis à niveau votre version de Windows, sélectionnez Configurer la sauvegarde et suivez la procédure de l’Assistant.

Si vous avez déjà créé une sauvegarde, vous pouvez attendre l’exécution de la sauvegarde planifiée ou créer manuellement une sauvegarde, en cliquant sur Sauvegarder maintenant.

Si vous avez déjà créé une sauvegarde, mais souhaitez générer une sauvegarde complète plutôt que de mettre à jour la sauvegarde précédente, sélectionnez Créer un nouvel objet, Sauvegarde complète, puis suivez les étapes de l’Assistant.

Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.

Cordialement,
Sendic
0
Mon ordi est en anglais
1)Systeme et maintenance c'est quoi en anglais ?
2) comment on met son systeme en francais ?
3) le panneau de config' ne repond pas c est la galere
0
Sendic Messages postés 144 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 9
1 juil. 2016 à 10:49
Bonjour Oceannel,

Vous pouvez aussi réparer votre ordinateur en faisant cette manipulation :

--->Tapoter F8 au démarrage de votre PC
---> Puis choisissait " Réparer "

Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.

Cordialement,
Sendic
0