Mon pc ne démarre plus après restauration Windows 10
Yousragaming
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un gros soucis à propos de mon ordinateur ! J'ai effectuer une restauration précédemment . Je l'ai redémarrer une fois fini, et la il ne démarre plus ! L'écran reste noir même pas d'écran de chargement j'ai tout essayer .. Ctrl + alt + supp .. Alt + f10. Aidez moi au plus vite s'il vous plaît j'ai peur !
A voir également:
- Après une restauration windows 10 ne démarre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonsoir,
Crée un DVD de Windows ou une clé USB bootable avec cet OUTIL DE MICROSOFT, boot sur ce DVD ou cette clé USB ensuite quand tu as l'écran d'installation clique sur réparer mon ordinateur (en bas à gauche) puis dépannage puis options avancées puis restauration système, il ne te reste plus qu'à faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème si ça ne fonctionne pas teste les autres options disponibles dans options avancées.
bazfile contributeur sécurité.
Crée un DVD de Windows ou une clé USB bootable avec cet OUTIL DE MICROSOFT, boot sur ce DVD ou cette clé USB ensuite quand tu as l'écran d'installation clique sur réparer mon ordinateur (en bas à gauche) puis dépannage puis options avancées puis restauration système, il ne te reste plus qu'à faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème si ça ne fonctionne pas teste les autres options disponibles dans options avancées.
bazfile contributeur sécurité.