Retourner en 64 bits
Fermé
michel-93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
3 juil. 2016 à 15:20
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 16:09
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 16:09
A voir également:
- Retourner en 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
3 juil. 2016 à 15:22
3 juil. 2016 à 15:22
Bonjour,
Si le processeur est en 32, le 64 n'est pas compatible.
Si le processeur est en 32, le 64 n'est pas compatible.
Utilisateur anonyme
Modifié par Actroid le 3/07/2016 à 15:40
Modifié par Actroid le 3/07/2016 à 15:40
Bonjour , désolé mais je suis obligé de commencer par ceci
alors vous possédez une machine Desktop Appartenant à un Fabricant OEM Je pense ACER
"qu'il y avait windows 7 home premium (pré installé)"
PC fabricant OEM Windows 7 préinstallé par lui , il préinstalle l'O.S , ses drivers et CREE UNE PARTITION DE RECUPERATION en + de cela il appose sur un panneau de la machine " sous la machine ou compartiment batterie " une Etiquette Product key OEM Software 25 caractères alphanumériques " donc licence liée au matériel
Vous pouvez faire le teste -> retrouver la licence du Fabricant OEM et visitez le site de Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Microsoft vous répondra ceci
licence liée au matériel du Fabricant OEM
Microsoft ne libère pas son fichier ISO WINDOWS 7 pour ce genre de matériel
votre Windows 7 Intégrale 32 ou 64 bits origine de cette version ?
vous avez formaté l'ancienne installation " fabricant OEM " avec Windows 7 Intégrale 32 ou 64 bits donc vous avez écrasé la partition de récupération du Fabricant OEM
Comment réinstaller un système préinstallé par un Fabricant OEM ?
A) depuis la partition de récupération -> vous l'avez dégagé
B) depuis les disques de récupération ->que vous avez surement oublié de créer
C) depuis une IMAGE SYSTEME " WINDOWS /Fabricant OEM " a mon avis vous ne l'avez pas créé
PS : mais pas de CD d'installation depuis quelques temps un Fabricant OEM ne fournit plus de support " CD /DVD ROM " a la place il crée une partition de récupération
A vous de créer les disques de récupération
A vous de créer une IMAGE SYSTEME et un DISQUE DE REPARATION
et un système préinstallé "Fabricant OEM" se réinstalle a partir de sa partition , des disques de récupération , image système et non avec un Windows qui vient de nul part !
alors vous possédez une machine Desktop Appartenant à un Fabricant OEM Je pense ACER
"qu'il y avait windows 7 home premium (pré installé)"
PC fabricant OEM Windows 7 préinstallé par lui , il préinstalle l'O.S , ses drivers et CREE UNE PARTITION DE RECUPERATION en + de cela il appose sur un panneau de la machine " sous la machine ou compartiment batterie " une Etiquette Product key OEM Software 25 caractères alphanumériques " donc licence liée au matériel
Vous pouvez faire le teste -> retrouver la licence du Fabricant OEM et visitez le site de Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Microsoft vous répondra ceci
La clé produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l'appareil. Contactez le fabricant pour connaître les options de récupération du logiciel
licence liée au matériel du Fabricant OEM
Microsoft ne libère pas son fichier ISO WINDOWS 7 pour ce genre de matériel
votre Windows 7 Intégrale 32 ou 64 bits origine de cette version ?
vous avez formaté l'ancienne installation " fabricant OEM " avec Windows 7 Intégrale 32 ou 64 bits donc vous avez écrasé la partition de récupération du Fabricant OEM
Comment réinstaller un système préinstallé par un Fabricant OEM ?
A) depuis la partition de récupération -> vous l'avez dégagé
B) depuis les disques de récupération ->que vous avez surement oublié de créer
C) depuis une IMAGE SYSTEME " WINDOWS /Fabricant OEM " a mon avis vous ne l'avez pas créé
PS : mais pas de CD d'installation depuis quelques temps un Fabricant OEM ne fournit plus de support " CD /DVD ROM " a la place il crée une partition de récupération
A vous de créer les disques de récupération
A vous de créer une IMAGE SYSTEME et un DISQUE DE REPARATION
et un système préinstallé "Fabricant OEM" se réinstalle a partir de sa partition , des disques de récupération , image système et non avec un Windows qui vient de nul part !
michel-93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 15:35
3 juil. 2016 à 15:35
Bonjour.Le processeur est bien compatible pour 64 bits il y était avant puisqu'il y avait windows 7 home premium 64 bits.C'est en installant windows 7 intégrale que j'ai fait la bétise.J'ai mit 32 au mieu de 64 bits.Je crois que j'ai tout expliqué dans mon précédent message.Si toutefois il manque quelque chose faites le moi savoir.A savoir que le programme windows 7 premium 64 bits était un programme pré installé donc je n'ai pas de CD j'ai juste la licence.Même si il faut revenir en premium ce n'est pas grave pourvu que ce soit en 64 bits.Cordialement Michel et merci encore
michel-93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 15:58
3 juil. 2016 à 15:58
Voici ce qu'il y a d'écrit dans mes programmes:outils et performances que je suis bien en système d'exploitation 32 bits. compatible en 64 bits : oui De plus je ne peux pas dire grand chose sur l'instalation actuelle sauf que c'est windows 7 intégrale 32 bits et qu'il est reconnu par microsoft j'ai vérifié dans le panneau de configuration.Et effectivement chez microsoft il est bien écrit:La clé produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l'appareil. Contactez le fabricant pour connaître les options de récupération du logiciel.Je dois avouer que je ne sais pas quoi faire.Est il possible de modifier le système d'exploitation ?.Je vous remercie par avance.Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par Actroid le 3/07/2016 à 16:35
Modifié par Actroid le 3/07/2016 à 16:35
Même si il faut revenir en premium ce n'est pas grave pourvu que ce soit en 64 bits. facile à dire qu'a faire !
version a installer
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
J'ai rien créé et comment récupérer un système préinstallé par un Fabricant OEM ?
Commandez en € ou $ le support de récupération chez Acer que vous écrasé valeur € /$ avec un autre système
Vous avez payé :
une machine , un système préinstallé "licence" et son support de récupération préinstallé dans une partition du disque système
J'ai rien créé , j'ai pas envie de commandez des disques de récupération "€/$" et comment réinstaller autrement Windows système sur un PC Fabricant OEM ?
Il faudra se débrouiller autrement pécho sur un site le fichier ISO Windows 7 donc Windows 7 Premium version 64 bits puis créer un Média d'installation puis nettoyer entièrement le disque système , installez Windows 7 Premium et activez Windows 7 premium avec la licence du Fabricant OEM
ou bien
demandez à un ami , collègue etc
pécho un DVD WINDOWS 7 PREMIUM 64 BITS bien sur ne pas tapez la licence de la version DVD OEM installez Windows version boite OEM et activez Windows avec la licence du Fabricant OEM
Microsoft accepte cette installation" licence" tant mieux
Appuyez sur la touche Windows et la touche R tapez
espace entre slui & 3
tapez la licence 25 caractères alphanumériques
Microsoft refuse cette installation " licence"
espace entre slui & 4
pour activer Windows via le téléphone
Microsoft ne libère pas ISO Windows 7 pour PC fabricant OEM mais vous laissera l'accès a son fichier MISE A NIVEAU vers Windows 10
Droit numérique -> utiliser la licence Fabricant OEM et créer votre Média d'installation
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Windows 7 F.P 64 bits = Windows 10 Famille 64 bits
Attention : cliquez https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/get-windows-10
fin des soldes chez Microsoft a partir du 29 juillet 2016
PS : je vais terminer par ceci dans la partition de récupération du fabricant OEM il y avait aussi les drivers " pilotes"
il faudra visiter le site Acer pour importer les pilotes sur votre machine
Windows 7 installera ses propres pilotes
Et pour activer Windows 7 et placer à jour Windows 7 vous aurez besoin du pilote Ethernet LAN " vous possédez un PC Desktop et non un LAPTOP bref le pilote Ethernet LAN donc réseau il faudra le télécharger depuis le site ACER a partir d'une autre bécane
j'ai un PC desktop avec disque d'installation Windows 7 OEM et mon Windows 7 disque d'installation n'installe pas le pilote réseau je dois utiliser mon CD-ROM de la carte -mère " le driver réseau se trouve dans le CD-ROM"
version a installer
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
J'ai rien créé et comment récupérer un système préinstallé par un Fabricant OEM ?
Commandez en € ou $ le support de récupération chez Acer que vous écrasé valeur € /$ avec un autre système
Vous avez payé :
une machine , un système préinstallé "licence" et son support de récupération préinstallé dans une partition du disque système
J'ai rien créé , j'ai pas envie de commandez des disques de récupération "€/$" et comment réinstaller autrement Windows système sur un PC Fabricant OEM ?
Il faudra se débrouiller autrement pécho sur un site le fichier ISO Windows 7 donc Windows 7 Premium version 64 bits puis créer un Média d'installation puis nettoyer entièrement le disque système , installez Windows 7 Premium et activez Windows 7 premium avec la licence du Fabricant OEM
ou bien
demandez à un ami , collègue etc
pécho un DVD WINDOWS 7 PREMIUM 64 BITS bien sur ne pas tapez la licence de la version DVD OEM installez Windows version boite OEM et activez Windows avec la licence du Fabricant OEM
Microsoft accepte cette installation" licence" tant mieux
SLUI 3presser ENTER
espace entre slui & 3
tapez la licence 25 caractères alphanumériques
Microsoft refuse cette installation " licence"
SLUI 4presser ENTER
espace entre slui & 4
pour activer Windows via le téléphone
Microsoft ne libère pas ISO Windows 7 pour PC fabricant OEM mais vous laissera l'accès a son fichier MISE A NIVEAU vers Windows 10
Droit numérique -> utiliser la licence Fabricant OEM et créer votre Média d'installation
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Windows 7 F.P 64 bits = Windows 10 Famille 64 bits
Attention : cliquez https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/get-windows-10
fin des soldes chez Microsoft a partir du 29 juillet 2016
PS : je vais terminer par ceci dans la partition de récupération du fabricant OEM il y avait aussi les drivers " pilotes"
il faudra visiter le site Acer pour importer les pilotes sur votre machine
Windows 7 installera ses propres pilotes
Et pour activer Windows 7 et placer à jour Windows 7 vous aurez besoin du pilote Ethernet LAN " vous possédez un PC Desktop et non un LAPTOP bref le pilote Ethernet LAN donc réseau il faudra le télécharger depuis le site ACER a partir d'une autre bécane
j'ai un PC desktop avec disque d'installation Windows 7 OEM et mon Windows 7 disque d'installation n'installe pas le pilote réseau je dois utiliser mon CD-ROM de la carte -mère " le driver réseau se trouve dans le CD-ROM"