Ecran ordinateur

snitari Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snitari Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
alors voilà j'ai un problème depuis un moment mon écran se prolonge vers la droite donc si quelqu'un a une idée pour corriger mon problème se serait super merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, que voulez-vous dire par se prolonge vers la droite? (petite photo?)
1
snitari Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment envoyer un screenshot
0
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

0
snitari Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Ce que vous pouvez essayer de faire c'est windows+P et de sélectionner soit "écran du pc uniquement" soit "dupliquer"
0
snitari Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est difficile je n'y arrive pas existe-il un moyen pour remetre les changements par defaut
0