Les discussions
Problème mon ordi affiche un écran noir mais la souris fonctionn
Bonjour, J'ai un besoin urgent de mon ordinateur car c'est le seul que j'ai. J'ai fait la mise à jour de lol hier soir et après cette mise à jour mo...
J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601
Résolu/FerméBonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...
Problèmes avec ie11 suite à réinstallation avec image système
Bonjour à tous, Le disque dur de mon PC portable donnant des signes de fatigue (1 secteur HS), après examen avec "HDTune" et "Crystal DisqueInfo", ...
Redemarrages intempestifs
Bonjour à tous Je viens vers vous pour avoir votre aide et dans l'espoir de pouvoir résoudre mon soucis . J'ai des soucis avec mon pc qui re...
Passage de windows 8 et retour à windows 7
RésoluBonjour, je sais je dois pas être le premier mais je trouve pas portable hp pavilion avec windows 8 installé dessus, le virer et je veux mettre ...
Concentrateur
RésoluBonjour* La puissance du concentrateur USB est dépassée. Pas d'alimentation suffisante pour faire fonctionner le Périphérique de stockage de masse ...
Problème de son sur pc
Bonsoir a vous: J'ai un problème de son avec mon pc portable, quand je branche les écouteurs sur mon pc, le son ne sort pas dans mes écouteurs. ...
Niveau de windows 7
suite à un crash j'ai réinitialisé mon PC hp dv7 avec la procédure HP.mon système tournait sous Windows 7 pro et apres la réinitialisation je me retro...
Démarrage windows trop lent sur écran noir
RésoluBonjour, bonsoir, Mon ordinateur est extrêmement lent au démarrage, avant l'ouverture de Windows, il reste pendant un long moment sur un écran no...
Écran bleu après un début de démarrage de windows 7
Problème: bleu écran bleu après un début de démarrage de windows7 Question: Comment revenir à un démarrage normal de windows7 ?
Fichier dll illisible
bonjours tous le monde. j'ai un problème pour ouvrir les fichiers DLL, j'ai besoin d'avoir axes aux fichier DDL pour changer les textes et la lang...
J'ai pleins de blocage sur mes pc
Bonsoir je voudrai savoir si y a un ou plusieurs programmes ou applications pour savoir si un programme ou une application et bien faites ou est-ce qu...
Write to disk comment faire pour u torrent?
Bonjour!merci de bien vouloir me depanner dune bonne reponse me disant comment faire afin de retablir correctement mes telechargements;tres fraternell...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...
Dll illisible
bonjours tous le monde. j'ai un problème pour lire les fichier DLL , pas besoins de vous expliquer beaucoup mon problème je met un image vous allez...
Pc asus écran noir au démarrage
Bonjour J'étais en pleine navigation internet quand mon écran de pc portable est devenu tout noir. J'ai alors rebooté en mode forcé. J'ai essa...
Désactiver windows média center sous windows 7 pro
Bonjour mon utilisation de w-7 pro est pollué par ''Windows Média Center'' a la moindre sollicitation avec le menu démarrer ;internet ;bureau je me...
Restauration sauvegardes format zip ou vhd
Bonjour, Mon ordinateur est vraiment devenu lent alors je me suis dit qu'avec une restauration lorsque tout allait bien, ce serait vraiment simple....
Tout ce que je télécharge va sur windows média center
Bonjour, vous pouver m'aider sil vous plait tout se que je télécharge vas sur windows media center, je sais pas comment comment faire si vous, plait u...
Disque dur a fonds le pc s'éteint tout seul
Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques mois des maj windows qui ne passent pas et depuis 2 jours tout s'est emballé uc ram et disque dur a fonds mon ...
Redemarrage pc
redémarrer et sélectionner le périphérique de démarrage approprié pour un support de démarrage d'insertion dans le dispositif de démarrage sélectionné...
Changer logo dossier
RésoluBonjour , j'aimerai savoir si il était possible de faire en sorte que sous windows 7 de changer le logo des dossiers à ce que je puisse tout de suite ...
Lecteur d'empreintes endommagé.
bonjour à tous Jai1 ordi hp sous vindows 7,hier soir j ai renversé ma tasse de thé sur le lecteur d empreintes ,ce matin impossible d ouvrir ma cessi...
Ecrant bleu probleme ecrit en anglait
bonjour jai fait un pc tout nouveau ces le magasin quil la monter mon pc s allume le bureau aussi mes quand je fait la mise a niveau de windows 10 apr...
Vista perdu mot de passe vista
Bonjour, changer disque dur perdu mot de passe Configuration: Windows / Firefox 45.0
Microsoft word
Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'avoir une version correct de Microsoft Word que je puisse réaliser mes lettres de motivations en toute tra...
Compte utilisateur
Bonjour, svp, je voudrais savoir si dans mon cas, car je suis le seul utilisateur sur mon PC , faut-il de préférence que je mette mon compte utlisate...
Problème installation windows 7
RésoluBonsoir les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...
Webcam et micro intégrés introuvable
Bonjour, Je fait rarement de communications en live avec mon pc donc ce type je ne mettais jamais expressément pencher sur le problème mais ca res...
Paint.net
Bonjour à tous, j'ai un problème, je ne peux pas installer Paint.net, je reçois un message: Windows 7 SP1 or newwer is required. J'ai essayer de ...
Pc ne démarre plus
Bonjour à tous, j'ai un pc fixe avec windows 7 64bits et depuis la mise à jour windows d'hier, il ne démarre plus. J'ai d'abord eu le message boot...
Windows 7
J'ai 2 utilisateurs. Premier OK. Second: plusieurs icones et programmes lancent systématiquement Windows media player et non le programme voulu. Me...
Renommer une partie d'un nom de fichier
Bonjour, Dans un répertoire, j'ai une tonne de fichiers nommés ainsi : 01-11111_date.pdf Je souhaite renommer les xx-xxxx sans toucher à la date qui...
Modification host
RésoluBonjour, Je viens de modifié mon host et je l'ai reinitialisé pour le remettre à l'original parce que j'ai fais une erreur en le modifiant et main...
Bugs après mise à jour windows 10
Bonjour, J'ai un pc portable Medion Windows 7 et j'étais passé à Windows 10 il y a quelques semaines. Vu le nombre de bugs que j'ai eus (mon écran...
Mon pc surchaufe en plein jeux
Bonjour j'ai un tres gros souci voila j'ai un pc portable il surchaufe jusqu'a 90 degrés l'écrant s'éteint je peut plus rien faire j'ai un ventilateur...
Comment écrire signe de pourcentage?
Bonjour, comment écrire signe de pourcentage? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Mon ordinateur se bloque (windows 7)
Bonjour à tous et à toutes. Comme indiqué ici, mon pc se bloque par lui-même, de manière inattendue, dans le démarrage du PC, avant donc même d'arrive...
Comment augmenter des fps
Slt j'aimerais savoir comment augmenter mes fps svp car sur un jeu vidéo ( League Of Legends ) je tourne a 40 fps en très faible et ses vraiment pas ...
Pc reconnait pas la carte réseau !!
RésoluBonjour, salut j'ai un pc portable hp pavilion 17 avec windows 7 dessus en fait il y avait windows 8 dessus, mais j'ai viré le 8 et installé le ...
Manque de pilote après installation boot usb
Bonjour, je n'ai plus de pilotes réseau après avoir installer windows via boot usb sur mon toshiba comment puis je faire pour avoir du réseau ? merci ...
Comment passer de windows 7vista a windows 7 pro avec une cle
Bonjour, mon disque dur a lacher et j ai remis mon disque dur que j avais et c est windows 7 vista et je veux r avoir mon windows 7 pro avec ma cle p...
Pc bloquer au demarrage de windows
Bonjours à toutes et à tous, Ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude et là le pc me met ce message directement: - Lancer l'outil de redéma...
Ecran de la mort, atikmdag.sys, mauclass.sys, etc..
Bonjour Voila, j'ai un pc, qui avais au début 4 go de ram, pusi j'ai demandé à celui qui ma fait mon Pc, de me rajouté kaspersky ( qui me fait un p...
Le pare feu s’ouvre pas.
Bonjour, J'ai Windows 7 j’assaille d’ouvrir "le pare feux" mais il ne s'ouvre pas comment faire? S.v.P
Comment installer un système windows par cd dans un pc ibm thinkpad
RésoluBonjour, j'ai n'arrive pas à installer un système dans mon pc IBM thinkpad
Echec de la configuration des mises a jour de windows annulation
bonsoir j’aurai vraiment besoin d'aide mon mini pc portable acer est bloque sur echec de la configuration des mises a jour de windows annulation sans ...
Changer le format d'un fichier!!
RésoluBonjour, je veux changer le format d'un fichier. Parce que avant c'est facile je fait juste changer les 3 lettres apres le point (.) !! Mais, depuis q...
Comment installer un système windows 7 dans un pc ibm thinkpad
bonjour j'ai un problème qui me dérange , j'ai un pc IBM thinkpad qui contener un système windows xp et brusque le système windows xp est endommagé , ...