Ordinateur qui marche plus
Résolubonjour comment faire quand l'ecran de mon ordinateur windows7 ne marche pas et qu'il y'a marquer Windows7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pa...
bonjour comment faire quand l'ecran de mon ordinateur windows7 ne marche pas et qu'il y'a marquer Windows7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pa...
Bonjour, le gestionnaire de taches à changer d'apparence ,affiche un tas de truc et je ne peux plus arrêter une tache en cours qui m'embête ou qui...
Bonjour, voici mon lien apres le scan usbfix http://www.cjoint.com/c/FBrlGs8kzjq
Bonjour, disque dur externe introuvable sur pc Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je suis ici pour demander votre aide. J'ai eu récemment sur mon ordinateur qui es sous windows 7 un logiciel qui vient de windows nommé : S...
Bonjour! J ai un blue screen récemment Ma piste serait: pilotes vidéos Quelqu'un saurait interpreter ça? Signature du problème : Nom d’év...
Bonjour à tous, Alors voilà, le PC d'une amie s'est arrêté soudainement, me laissant sur un "a disk read error occured press ctrl+alt+del to restar...
Bonjour, J'ai outlook 2003 et Wds 7. Je vais passer à Wds 10. Comment ne pas perdre tout mes dossiers outlook et mon calandrier ? Merci à toutes et ...
Bonjour, quand je veux télécharger microsoft office starter 2010 gratuit on me réponds de vérifier la conection internet mais je suis sur internet ,...
Bonjour, je voudrais avoir la clé de produit de Windows 7 starter pour activation de mon ordinateur. Je ne suis pas un informaticien, c'est pour mon...
Bonjour, je suis actuellement en stage d'automatisme et je doit utiliser le logiciel tia portal, le hic étant qu'il ne peut être installé seulement ...
Bonjour, HELP ! quand j'allume mon pc j'arrive immédiatement sur un écran "BIENVENUE SUR WINDOW 10" et je n'ai pas d'autre choix que de continuer et...
Bonjour, Mon PC sous W7 ne veut plus démarrer. J'ai voulu lancer une restauration, mais après avoir selectionné le point de restauration auquel je...
On me demande de rentrer mon code de sécurité qu'il dise m'avoir envoyé, mais je ne l'ai jamais reçu. Que faire
merci d avance svp comment activer windows7 gratuit?
Bonjour, lorsque je suis sur internet mon pc m'indique très souvent restaurer page weeb que faut-il faire pour supprimer ce problème. merci pour vo...
Bonjour, J'ai un ordi portable Asus X42J acheté en 2010 avec Windows 7 installé d'origine en usine; le disque dur d'origine de 500go est sur le point...
Bonjour, Je suis sous windows 7 starter et j'ai mis sans faire exprès mon cmd sur mon bureau mais j'aimerai le remettre dans le menu démarrer!!! Aide...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba A500L qui doit avoir 6 ans maintenant. Il était livré avec Windows Vista puis j'ai profité de l'upgra...
Bonjour, Pour commencer , il y'a trois jours , faute du boitier d'alilentation , j'ai du démonter tout les composant , changer le boitier puis tout ...
Bonjour, Il y a 3 semaines mon pc c'est mis a faire un blue screen qui ne me permettait pas d'aller jusqu'au mode sans échec , donc après de multip...
bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell. Quand je veux le démarrer, il s'allume normalement puis il m'affiche: "veuillez p...
Bonjour, je n est aucun périphérique audio d installer plus de son j ai mème pas l icône hp dans la barre des taches comment avoir du son? si qu...
Bonjour, En faite j'ai une tour IBM Think Centre mais le probleme est que Windows 7 c'est désinstaller et je n'est pas le dvd qu'il faut alors comme...
Bonjour, j'essaie de tranferer mon pc sur un disque dur externe wd elements de 1To, j'ai un message qui me dit que "windows a cesser de fonctio...
Bonjour, je n'arrive plus sur mon pc portable a enregistrer un cd de musique je peux le lire mais pas extraire et sur mon pc de bureau même config ce...
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème. J'étais sur Windows 10 quand j'ai décidé de passer en dual boot avec Elementary et tout...
Bonjour , comme je l'ai dit dans le titre task host empêcher le fermeture je suis obligé de forcer l’arrêt pour l'éteindre j'ai fait un nettoyage avec...
Bonjour, Je rencontre un problème avec les mises à jour de mon Windows 7 Edition Familiale Prenium 64 bits Je vais essayer d'être le plus clair ...
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser, ni à désinstaller Adobe Reader depuis que j'ai désinstallé Windows 10 pour repasser sur Windows 7. Ci-après ...
Bonjour, Je viens de changer de config pour passer à un combo Intel/Nvidia. Je n'arrive pas à installer mon Windows 7 car il me dit " charger pi...
Bonjour, J'ai acheté un micro à prise jack sa marche mes personnes mentent ou très doucement j'ai regardé les règles tout est bon je les test sur un...
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque compaq presario cq57. J'ai posté un message il y a quelque temps et on m'a dit que je devais changer le disque...
Salut à tous, je vous supplie de venir m'aider c'est plus possible, je pense ne pas avoir besoin d'expliquer avec ces deux screenshots : bre...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87 Salut a vous, je suis la pour que vous m'aidiez avec mon pc portable toshiba qui e...
Bonjour, je n est pas de son dans mes enceintes de mon ordi de bureau et le haut parleur n est pas dans la barre des taches je suis sous Outlook s...
Bonjour, jai plusieurs compte d'ouvert sur skye comment faire pour supprimer et me reinscrire afin d'en garder un seul compte Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis 1 semaine: Je voudrais savoir s'il est normal que je n'arrive pas à faire mon dual boot entre W1...
Bonsoir, J'ai suivi ce tuto pour créer une clé USB bootable pour avoir accès au système de récupération Windows sans avoir à lancer Windows auparav...
Bonjour, est-il possible d'activer windows 7 avec le CD d'un ordi DELL sur un ordi ACER qui a sa propre cle . J"ai perdu mon Windows 7 pre-installe ...
Bonjour, (tout d'abord j'ai effectuer un scanne avec avast, malwarbit, adwcleaner, usbfix)! [ils sont tous mis a jour] comme le titre l'indique le ...
Bonsoir a toutes et a tous. Je suis actuellement sous windows 7 et a chaque fois que je me connecte "on" me propose de passer sous windows gratuiteme...
Bonjour, En titre le message qui s'affiche après les mise à jour dont une qui ne passe pas et donne erreur inconnue. Impossible de trouver dans t...
Bonjour, Bien qu'il soit éteint, mon PC démarre tout seul tous les soirs à heure fixe (21h45). C'est un Dell Optiflex 780 (Intel Pentium Dual E5800 ...
Bonjour, Ayant tapé un document à imprimer, je l'ai enregistré et nommé et lorsque j'ai voulu l'imprimer mon PC c'est arrêté. J'ai voulu retourn...
Bonjour, après plusieurs manip d'optimisation de lecture, mon image de fond d'écran n'apparaît plus que de manière fugitive ... Que faire ? Je ne tien...
Bonjour, Je suis actuellement de charger des fichiers sur un logiciel. Néanmoins, je dois pour des raisons de sécurité verrouiller mon PC lorsque ...
Bonjour, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Avec un Nvidia. J'ai voulu jouer à Minecraft (Prénium). Je joue en solo et mon ordinateur me f...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba L350 188 sans disque dur dedans. Je n'arrive pas à installer le système d'exploitation. Pas de CD. Comm...
Bonjour, je n'arrive pas à installer les mises a jour de w7 pro..
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7