Effacement définitif dossier dans corbeille
eltinerfero
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par inadvertance j'ai supprimé définitivement des dossiers placés dans la corbeille.
Est-il possible de les récupérer car maintenant mon pc plante pour certaines fonctions?
D'avance je vous remercie pour vos infos.
Bien à vous.
Patrick Dumont
patrick.dumont@skynet.be
Par inadvertance j'ai supprimé définitivement des dossiers placés dans la corbeille.
Est-il possible de les récupérer car maintenant mon pc plante pour certaines fonctions?
D'avance je vous remercie pour vos infos.
Bien à vous.
Patrick Dumont
patrick.dumont@skynet.be
A voir également:
- Effacement définitif dossier dans corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
Bonjour, il existe des logiciels pour les récupérer tant que le disque n'a pas réécrit par dessus.
eltinerfero
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
merci dialga mais quels sont ces logiciels et quel est le plus efficace si tu connais
Bonsoir,
Tout d'abord, quel était l'emplacement d'origine de ces fichiers ? (je parle de leur emplacement au moment où vous les avez glissé dans la corbeille)
Ensuite, il y a de nombreux logiciels pour récupérer des fichier supprimés, après c'était seulement des fichiers pas des dossiers n'est-ce pas ?
Tout d'abord, quel était l'emplacement d'origine de ces fichiers ? (je parle de leur emplacement au moment où vous les avez glissé dans la corbeille)
Ensuite, il y a de nombreux logiciels pour récupérer des fichier supprimés, après c'était seulement des fichiers pas des dossiers n'est-ce pas ?
merci toxic mais plus de souvenance si fichier ou dossier
Hm...On peut toujours essayer. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ celui-ci peut marcher. Regarde bien la date de suppression pour savoir si c'est les bons ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui je ne sais plus où était l'emplacement