Problème Asus X751LN aucun pilote installer

Fermé
ZayRod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 20:19
 Milky36 - 2 juil. 2016 à 21:50
Bonjour

J'ai un problème avec mon Asus x751LN j'ai réinitialiser mon pc qui était sur Windows 8.1 car je preferer Windows 7 ses la que commence les problème la plus pars de mes pilotes n’était pas installés j'avais plus accès a internet ni par câble ni par wifi donc je me suis dit ses pas très grave une fois le pilote wifi installé je n'aurai plus de problème donc j'ai installe le pilote pour le wifi et ses que je me suis a aperçu que je pouver installé aucun pilote ni automatiquement ni manuellement je pouvez plus jouer au jeux car ma carte graphique ne marche pas pour temps elle est a jour mes semble pas être pris en charge pas Windows 7 après 3 jours de recherche je suis a cour d'ides ses pour sa que vient vous demandez de l'aide bien sur je me suis rendu sur le site Asus ainsi que le site Nvidia mes presque tous se que je télécharge ce me dit que ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel j'ai essaye avec le driver Nvidia mes hélas lui aussi ne semble pas marcher il m'indique que je doit installe un pilote Intel alors que suis la d'avoir une configuration minimal Ma config
Intel core i7 a 2.60 GHz
6.00 Go
Systeme d’exploitation 64 bit
Carte graphique Nvidia GEFORCE 840M
voila.
Je vous dit merci d’avance
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
sur votre ordinateur portable vous avez deux puces graphiques.
une intégrée à votre processeur Intel et l'autre une Nvidia 840.
donc vous devez aller sur le site d'Intel et télécharger le pilote correspondant pour le Core I7.
allez sur ce site
http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
installer le logiciel et le pilote s'installera.
sauf erreur de ma part votre puce intel doit être une hd3000.
ensuite vous installerez le pilote Nvidia qui intègre la technologie Optimus. si le pc à besoin de puissance il utilisera la 840M.
il se peut que windows vous demande d'installer Microsoft Net Framework.
0