Le pc cherche mais n'ouvre rien
Bonjour, J'ai un petit pc "Eee PC Flare series" marque ASUS, j'ai du réseau la page "windows internet explorer" s'ouvre très lentement cherche mais...
Bonjour, J'ai un petit pc "Eee PC Flare series" marque ASUS, j'ai du réseau la page "windows internet explorer" s'ouvre très lentement cherche mais...
Bonjour, Je suis arrivé sur windows 10 contre mon gré et je voudrais réinstaller windows 7 comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To , je voudrais y mettre une image de windows server 2008 r2 (.iso) et pouvoir booter dessus pour l'...
Bonjour, après toutes ces années où je n'ai jamais utilisé le CD qu'on attendait tous avec impatience (et que je réservais pour une "réinitialisat...
Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de discussion correspondante à mon pb je vous l'explique en espérant que vous pourrez m'aider. Hier j'ai ache...
Bonjour, Comment faire pour débloquer merci beaucoup de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Windows Update ne peu plus installer les MàJ car elles échouent toujours. Voici les codes d'erreurs : 8E5E0147, 8E5E03FB et 80070490. J'ai u...
Bonjour, je veux désinstaller windows 8 et installer windows 7 sans perdre mes données dans les partitions non système. comment dois je procéder ...
Bonjour Depuis 2 jours j'ai ce problème pouvoir vous m'aider ? Cordialement
Bonjour, j'ai monté mon ordi il y a 1 semaine et j'ai installé windows 7 edition familiale premium et depuis 3-4 jours a la suite d'un redemarrge pou...
Bonsoir j'ais un problème avec le réseau de mon pc fixe, hier tout allait bien, mais ce soir,plus aucun réseau. Ce n'est pas mon cable Ethernet car...
Bonjour, Cela fait 2 semaines que jai mon probleme actuelle, je crois avoir regarder une trentaine de forum sans succes... Mon probleme: Desacti...
Bonjour,mon disque dur est de 500 g ,j'ai réinstallé Windows 7 en prenant soins de copier tous mes fichiers sur la partition D mais j'ai constaté aprè...
bonjours je recherche un pilote pour un pc portable acer 7720 séries (contrôleur d hôte compatible OHCI 1394 64bits merci
comment je peux utiliser le dictionnaire sur mon ordinateur
Bonjour tout le monde je viens de faire l’acquisition de l’ancien PC fixe de mon père( HP compaq 6005 Pro SFF PC) mais je suis bloquer au menue dém...
J'ai du mal à trouver gratuitement les pilotes d'impression de l'imprimante EPSON LQ-350 pour Windows 7 d'un PC 32 bits. Le pilote epson512498eu.exe ...
Bonjour Comment supprimer la proposition de W7Update de migrer vers W10 alors que les fichiers KB2952664, KB2990214, KB3021917, KB3022345, KB3035583,...
Bonjour a tous, Ma résolution d'écran ne veux pas se changer, elle reste toujours a 800x600 Matériel = Thinkcentre M58p deux écran = un avec VGA ...
Voila , il a quelque mois j'avais telecharger un virus et quelqun avait possesion de mon pc , du coup j'ai acheter un autre disque dur hier vu qu"il a...
salut a tous, je veux renommer mon disque local (D) (a cause d'une p'tite faute il a changé de nom) donc je voudrai le renommer, et quand je le renom...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau sous Windows ne se lance plus. En fait, après avoir lancé un jeu, j'ai eu droit à un écran beige rayé noir, préc...
Bonjour, J'ai fait une restauration aux paramètres d'origine de mon PC qui s'est bien passé jusqu'au redémarrage du pc. Mon PC est un Packard Bell m...
Bonjour, quoi faire quand mon ordi affiche ecran bleu et s'eteint en affichant le message windows s'est arreté pour ne pas causer l'endomagen...
bonsoir la communaute, svp l'icône demarrer de la barre de taches migre vers la gauche et l'on aperçoit presque plus. comment faire pour remettre e...
Bonjour, quand j’essaie de mettre à jour mon Windows 7 professionnel 32 bit il m'affiche cet fenêtre d'erreur : windows update ne peux pas actuel...
Bonjour à tous, J'ai un macbook pro, et j'utilise Windows 7 via Parallels 9.0.24251.1052177. J'essaie depuis hier d'ouvrir un logiciel d'aide à l...
Bonjour, depuis deux jours, quand je démarre mon pc il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche. Impossible de ctrl/alt/del(écran noir). impossible...
Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre ma session, le fond d'écran ne reproduit pas la photo que j'ai choisie comme papier peint. Par contre, ...
Bonjour à tous, mon disque dur C: (qui est un SSD) déconne et je compte l'échanger avec ma garantie. Je souhaite donc faire une image de ce disque af...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert file helper?ET Et est-il sans risque? (mon problème est que je ne peux pas lire les fichiers .pp...
Bonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...
Bonjour J'ai un disque dur de 500 Go IDE sous Windows 7 32 bit, voila qd j'ouvre mon disque dur je vois des fichiers utilisés mais ds la liste tout e...
bonjour!!! dès que j'ai 2 fenetres ouvertes ou plus, j'ai windows explorer qui cèsse de fonctionner et donc pour reprendre, toutes les fenetres ce fe...
Bonjour, j'ai de serieux problèmes, hier nuit j'ai travaillé sur mon ordinateur san saucun problème mais voilà que ce matin en allumant mon ordi un ...
Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur W10 64 bits à la place d'un W7 64 bits que j'avais installé à partir de CD acheté dans le commerce avec li...
Bonjour, c'est la 1ère fois que je pose une question sur le forum; j'espère que je serai assez claire pour définir mon problème. J'essaie de télécha...
Bonjour je souhaite restaurer mon ordinateur en sortie d'usine , je me rend dans réinstaller windows avec un disque d'installation (que je possède) , ...
la lecture video en windows media player ne marche plus
Bonjour, j'ai acheté de nouveau composants (CM, CPU, RAM), j'ai installer toute les pieces sans soucis (diplomé en tant que technicien en informaticie...
Bonjour, aider-moi por trouver cet cd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, Sous windows 7, j'aimerai pouvoir associer à un fichier image (bmp, jpg, png,etc.) un programme pour le visualiser (x'nview) et un autre ...
Bonjour, En nettoyant un peu mon pc, j'ai constaté que le fichier C://Windows/TEMP prenait énormèment de place, je me demandais donc, puis je supp...
Bonjour, j'ai tout essayer,on me met erreur windows update0x800f081f que doit je faire merci pour reparer merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, Mon système: hp pavillon HPE-020fr 2.80 ghz, w7 familial 64bit, 8 go de ram, carte vidéo gt740 nvidia. L'ordinateur était occupé par 2 ...
Bonjour, depuis le formatage de mon ordinateur portable ASUS N53D, je ne peux plus avoir la barre des taches en couleur et ne peux pas avoir d'écran d...
Bonjour, Après une longue hésitation, j'ai décidé de passer de Windows 7 à la version gratuite proposée de Windows 10, tout aller bien, je retrouve m...
Bonjour, Si la question à déjà été posée, veuillez m'en excuser mais je ne l'ai pas trouvée ! Je précise que je viens de faire l'acquisition d'un ...
bonjour je suis sur wd 7 et quand je vais sur Facebook pour jouer aux jeux autoriser il m est écrit de télécharge ( adobe flash player ) se que je...
bonjours je recherche un pilote pour un pc portable acer 7720 série (contrôleur d hôte compatible OHCI1394 32bits merci
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7