Les discussions

Réinitialisation mot de passe

Bonjour, A la base je souhaite restaurer un PC Lenovo très récent. Sauf que les CD sur les machines sont payants et pour restaurer à partir de la p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Remix74

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré ://

Bonjour , j'ai un gros problème Sur mon ordinateur, sa commence toujours par un message : le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BouaniDa

Window 7 numéro 7601 annonce copie pas authentique

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je rentre la clé produit indiqué au dos du PC comme demandé , réponse copie Windows pas authentique ! "la clé de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bil..

Mot de passe oublié windows 7

Bonjour, Voilà, j'ai un problème assez gênant. Depuis un moment déjà, j'utilise mon ordinateur avec le compte invité car je ne me souviens plus du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bendrop

Fichiers ilisible apres recuperation

bonjour a tous, voilla jai un probleme sur mon pc qui est sous windows 7 integral 32 bit alors voilla apres que jai recuperer mes fichiers avec sttel...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dxfreed

Pc qui redémarre sans arrêt lors de l'installation de windows 7

Bonjour, J'ai un Intel Pentium 4. Avant le démarrage du PC, j'ai mis le DVD de Windows 7 dedans. Du coup, il détecte bien le DVD de Windows 7. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dark0502

Problème windows aero

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'ai plus Aéro. J'ai essayé plein de techniques sur des sites concurrents mais ça ne marche pas. Si on peut tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Lostimes58

Restauration paramètres usines

 Résolu

Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bisounours89

Mon pc ne démarre pas...

Bonjour, Mon pc démarre mais affiche un message comme quoi il faut je réinstale le logiciel. .je passe à l'étape démarrer le pc et jais le logo Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc toshiba éteint lors restauration usine

 Résolu

Bonjour, Un PC, un Toshiba sous windows 7, s'est éteint suite à une coupure de courant alors que j'avais lancé une restauration aux paramètres d'u...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Hugodu76

Restaurer paramètres d'usine grâce à pqservice de acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer 1410 sans CD. J'aimerai réinstaller les paramètres d'usine car j'ai trop de problèmes (virus, bugs, etc). Quand je lance e...

45 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 pirate

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un Windows 7 piraté si je fais la mise à jours vers le 10 gratuite que va t'il se passer merci ?

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Letrollien

Récupération d'une image système de sauvegarde sur un nas

Bonjour, Voulant remplacer le disque dur de mon PC fixe sur lequel j'ai trouvé un secteur de mauvais, j'ai voulu après avoir changé le disque dur,...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Schmol44

Télécharger life frame gratuit

 Résolu

Bonsoir, Je me suis trompée en demandant de télécharger Life frame j'avais écrit Live plutôt que Life et c'est sans doute la raison pour laquelle je n...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Pieret123

Mot de passe administrateur oublié sous windows 7 !!

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur (de marque Eee il me semble) que je n'utilise jamais, mais aujourd'hui, j'en ai besoin, mais j'ai oublié le mot de passe...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kaneagle

Problème lors de l'installation

bonjour , je souhaiterais installer windows 7 64 bits sur mon pc ( une tour et non pc portable ) donc je boot mon dvd d'installation pour qu'il le...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
le druide

Impossible desinstaller mozilla firefox

Bonjour, Suite a des souci avec Firefox ( don't load XPCOM) j'ai été amené a installer de nouveau Mozilla. mais je n'ai pas désinstallé celui qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
billmaxime

Google coupe

Bonjour, google chrome coupe et je recoie message que google à cesser de fonctionne Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94r

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
mouna1960

Pc très lent.

Bonjour je voudrait savoir svp si le fait de ne pas installé les mises à jour sous Windows 7 peut faire ralentir tout l'ordinateur. Car il y a pas ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Braizhton

Quel sp?

Comment savoir quel sp j utilise sur windows 7 Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
CyrilDr

Fenetre script error

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi, il y a une grande fenêtre blanche avec une petite qui lui est liée avec pour titre "Script error". Cet...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Mise à jour

Bonjour, Comment arrêter la mise à jour de mon ordinateur portable et démarrer l'ordinateur? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Letrollien

Ecran bleu après extraction et remise en place du disque dur

Bonjour, J'ai retiré un disque dur d'un portable hier (je n'avais pas la batterie pour l'allumer) et je l'ai mis dans un boitier externe pour tran...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Edawards

Qu'est ce qu'un dossier mft ?

Bonjour, Lorsque je me rend sur mon disque local C:, Toute une série de dossiers nommés "MFT" se présentent. Je ne sais pas à quoi ils corresponde...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
algerino77

Mode sans echec ne demarre pas

mon pc portable ne demarre plus même en mode sans echec, j ai pourtant tout essayé... besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
poupougne13

"windows ne trouve pas regedit.exe"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 J'ai au départ un problème de session temporaire et j'ai suivi les conseils suivants t...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
if91

Comment diminué la mémoire virtuelle sous servent

 Résolu

Bonjour, au forum j'ai un problème j'ai trop poussé de la mémoire virtuelle et maintenant j'ai le message d'erreur comme quoi j'en ai pas assez ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sympa merci

Trouver le mot de passe

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une moyen de trouver le mot de passe d'une session seulement a partir d'une autre sans le modifier. Peut être y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
cado21

Installation de windows sans dvd sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je m’apprête à assembler un nouveau PC. En recherchant des licences Windows je me suis rendu compte qu'il existe des versions téléchargées...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Snif2

Comment créer une play list karaoke par vlc et la copier

Bonjour, Je recherche à créer une liste de karaoke à partir d'internet pour faire chanter ma copine avec le logiciel VLC. merci de m'aider... Al...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Adri1infos

Probleme son

bonjour j'ai un probleme de son sur mon pc. il y déjà un pilote installe RTKVHD64.sys mais il ne marche pas. comment fait-il?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Se0x94

Le pilote pour joindre le wifi pour : samsung np-r480

Bonjour Après une récupération depuis l'usine, mon ordinateur ne rejoint plus mon WIFI, la première fois je l'ai faites installé le pilote par une...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
xfile

Code erreure

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
xfile

Probleme restauration systeme accès refusé probleme service

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie plein de forum et les service etait ok mais en fait si je modifier un service genre manuel a auto. acces refusé. ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Windows 7

Bonjou, j'ai telecharge windows 10 et il ne fait pas l'unanimité chez moi. Alors j'ai récupérer ce que j'avais avant soit window 7. Sur mon écran, i...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
paslau35

Cs5 12.0.4 x 32

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la version Adobe CS5 12.0.4 X 32 fonctionne sur Windows 7 bits? Merci à l'avance!

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fleur d'ail

Windows 7 vers windows xp

Bonjour, J'ai un ordi qui de base est sous Windows Xp. J'ai ensuite voulu le passer sous windows 7, chose que j'ai fait. Je voudrais maintenant re...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Totoprob

Adobe flash player

 Résolu

quand je veux télécharger adobe flash player, on me demande de fermer mozilla fire fox ! comment fermer mozilla fire fox sans le desinstaller ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Eric

Problème blue screen windows 7

Salut , J'ai un problème d'apparition de lécran bleu dans mon ordinateur plusieurs fois après j'ai formater l'ordinateur et réinstaller win7 mais le p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Oussamariad

Impossible de faire des mises à jour depuis service pack 1

Bonjour ! J'ai réinstallé mon Windows 7. La 1ère fois je rentrais la clé d'origine, disais que la clé n'était pas valide alors que je l'avais véri...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Yohand73

Problémé disque dur

Bonjour à tous. J'ai formater il ya quelques temps mon pc. Le soucis et que mon disque dur a été réduit en 2 ( la taille hein ). Quand j'allume mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
BestGohan

Création d'un lien dans un mail

Bonjour, j'aimerai créer un lien dans un message (email). effet j'aimerai par example cliquer sur NL pour arriver directement sur le text qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yamoky

Windows script host access est invalide dans a machine

windows script host access est invalide dans a machine. c'est ce message que la machine affiche lors de l'ouverture de la machine, s'il vous plait que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Malekal_morte-

Les session ne s'affichent plu

Bonjour, Dès que je démarre mon ordinateur , il s'allume mais les session ne s'affiche pas. J'ai un écran bleu (l'arrière plan des session) (Wind...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
plupl

Formatage pour la 1er fois

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon nouveau pc lenovo G50 par contre in boot sur le cd normal il passa la 1er etape de "windows is loading files...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Rachid de Bejaia

Windows 7

Bonsoir j'ai un problème pour installer windows 7 dans virtual box.Je recois toujours ce message: l'ordinateur a démarré à partir du disque d'install...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
orangemamita

Problème pour formater windows 7

Bonjour, j'ai quelque problème pour formater mon Windows 7, je m'explique. Je suis possesseur d'un pc avec windows 7 32 bits ayant remarqué grâce à...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Rodyle

Pc devenu tres lent

Bonjour, Mon pc est venu tres lent depuis quelques jours : ci joint informations système derniers logiciels installés : Google photos et blues...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Malekal_morte-

Disque dur sata

Bonjour, J'espère qu'une personne saura me répondre. J'ai 1 disque dur sata 3.5", 500 go, installé dans 1 boitier externe usb3.0 Ce disque ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zimbralex

Formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nicolochkof
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 42 635