Les discussions

degégé Windows 7

Le pc cherche mais n'ouvre rien

Bonjour, J'ai un petit pc "Eee PC Flare series" marque ASUS, j'ai du réseau la page "windows internet explorer" s'ouvre très lentement cherche mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Jojo29.
alain Windows 7

Réinstallation

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé sur windows 10 contre mon gré et je voudrais réinstaller windows 7 comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
alain
Shooter78 Windows 7

Comment rendre un disque dur externe bootable ?

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To , je voudrais y mettre une image de windows server 2008 r2 (.iso) et pouvoir booter dessus pour l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
vieuxdruide13
ran1965 Windows 7

Le cd windows 7 upgrade acer ... était vierge

Bonjour, après toutes ces années où je n'ai jamais utilisé le CD qu'on attendait tous avec impatience (et que je réservais pour une "réinitialisat...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cado21
Van95000 Windows 7

Windows ne se lance pas au demarrage

Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de discussion correspondante à mon pb je vous l'explique en espérant que vous pourrez m'aider. Hier j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Van95000
NPoulin02 Windows 7

Échecs de windows update pour chaque mises à jours

Résolu

Bonjour, Windows Update ne peu plus installer les MàJ car elles échouent toujours. Voici les codes d'erreurs : 8E5E0147, 8E5E03FB et 80070490. J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Cons123
gateaudeneige Windows 7

Windows 7

Bonjour, je veux désinstaller windows 8 et installer windows 7 sans perdre mes données dans les partitions non système. comment dois je procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
MoussMousss Windows 7

Démarrage extremement long

Bonjour, j'ai monté mon ordi il y a 1 semaine et j'ai installé windows 7 edition familiale premium et depuis 3-4 jours a la suite d'un redemarrge pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
MoussMousss
Utilisateur anonyme Windows 7

Cable ethernet non reconnu

Résolu

Bonsoir j'ais un problème avec le réseau de mon pc fixe, hier tout allait bien, mais ce soir,plus aucun réseau. Ce n'est pas mon cable Ethernet car...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri
ChristoKen Windows 7

Erreur711>1068>dependance>win32

Bonjour, Cela fait 2 semaines que jai mon probleme actuelle, je crois avoir regarder une trentaine de forum sans succes... Mon probleme: Desacti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ChristoKen
karim Windows 7

Espace sur disque dur reduit

Résolu

Bonjour,mon disque dur est de 500 g ,j'ai réinstallé Windows 7 en prenant soins de copier tous mes fichiers sur la partition D mais j'ai constaté aprè...

Utilisateur anonyme
francky29500 Windows 7

Driver pilote

Résolu

bonjours je recherche un pilote pour un pc portable acer 7720 séries (contrôleur d hôte compatible OHCI 1394 64bits merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
francky29500
mama91 Windows 7

Mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour tout le monde je viens de faire l’acquisition de l’ancien PC fixe de mon père( HP compaq 6005 Pro SFF PC) mais je suis bloquer au menue dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
^Abel^
TPM Windows 7

Pilotes d'impression

J'ai du mal à trouver gratuitement les pilotes d'impression de l'imprimante EPSON LQ-350 pour Windows 7 d'un PC 32 bits. Le pilote epson512498eu.exe ...

Utilisateur anonyme
efthyy Windows 7

Impossible de faire les mise a jours

Voila , il a quelque mois j'avais telecharger un virus et quelqun avait possesion de mon pc , du coup j'ai acheter un autre disque dur hier vu qu"il a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
efthyy
ali.rachid Windows 7

Renommer un disque local

Résolu

salut a tous, je veux renommer mon disque local (D) (a cause d'une p'tite faute il a changé de nom) donc je voudrai le renommer, et quand je le renom...

Micpau48
Allan4A Windows 7

Identification problème matériel.

Bonjour, Mon ordinateur de bureau sous Windows ne se lance plus. En fait, après avoir lancé un jeu, j'ai eu droit à un écran beige rayé noir, préc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Allan4A
imani Windows 7

Probleme ecran bleu

Bonjour, quoi faire quand mon ordi affiche ecran bleu et s'eteint en affichant le message windows s'est arreté pour ne pas causer l'endomagen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Monsieur =]
programmation1 Windows 7

Barre de tâches

bonsoir la communaute, svp l'icône demarrer de la barre de taches migre vers la gauche et l'on aperçoit presque plus. comment faire pour remettre e...

Monsieur =]
naczor Windows 7

Problème windows update

Bonjour, quand j’essaie de mettre à jour mon Windows 7 professionnel 32 bit il m'affiche cet fenêtre d'erreur : windows update ne peux pas actuel...

exla
Stephdkl Windows 7

Apphangb1

Bonjour à tous, J'ai un macbook pro, et j'utilise Windows 7 via Parallels 9.0.24251.1052177. J'essaie depuis hier d'ouvrir un logiciel d'aide à l...

Monsieur =]
bjjheroes Windows 7

Problème technique w7 édition famille premium.

Bonjour, depuis deux jours, quand je démarre mon pc il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche. Impossible de ctrl/alt/del(écran noir). impossible...

pistouri
Paysbleu Windows 7

Fond d'écran noir lors de l'ouverture de session

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre ma session, le fond d'écran ne reproduit pas la photo que j'ai choisie comme papier peint. Par contre, ...

pistouri
souris_glisse Windows 7

File helper

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert file helper?ET Et est-il sans risque? (mon problème est que je ne peux pas lire les fichiers .pp...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zack
cacal72 Windows 7

Installer windows 7 avec clef d'activation

Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cacal72
Mono1960 Windows 7

Impossible de voire mes fichiers (invisibles)

Bonjour J'ai un disque dur de 500 Go IDE sous Windows 7 32 bit, voila qd j'ouvre mon disque dur je vois des fichiers utilisés mais ds la liste tout e...

gab1
losamuel Windows 7

Windows explorer ne répond plus!!

bonjour!!! dès que j'ai 2 fenetres ouvertes ou plus, j'ai windows explorer qui cèsse de fonctionner et donc pour reprendre, toutes les fenetres ce fe...

Malekal_morte-
olso Windows 7

Ecran noir au demarrage de mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai de serieux problèmes, hier nuit j'ai travaillé sur mon ordinateur san saucun problème mais voilà que ce matin en allumant mon ordi un ...

lilidurhone
alainchero Windows 7

Installation de w7

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur W10 64 bits à la place d'un W7 64 bits que j'avais installé à partir de CD acheté dans le commerce avec li...

alainchero
mel047 Windows 7

Téléchargement itunes impossible

Bonjour, c'est la 1ère fois que je pose une question sur le forum; j'espère que je serai assez claire pour définir mon problème. J'essaie de télécha...

mel047
MrHugo67 Windows 7

Impossible de restaurer l'ordinateur sous win7

Bonjour je souhaite restaurer mon ordinateur en sortie d'usine , je me rend dans réinstaller windows avec un disque d'installation (que je possède) , ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
le druide
MUSATCHI Windows 7

Reinstallation

Fermé

la lecture video en windows media player ne marche plus

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kaneagle
damien1206 Windows 7

Probleme de freeze

Bonjour, j'ai acheté de nouveau composants (CM, CPU, RAM), j'ai installer toute les pieces sans soucis (diplomé en tant que technicien en informaticie...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Kebabi
ramdamazigh Windows 7

Cd de reparation windows 7

Bonjour, aider-moi por trouver cet cd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
acohen612
centneurone Windows 7

Base de registre : associer fichier et programmes

Bonjour, Sous windows 7, j'aimerai pouvoir associer à un fichier image (bmp, jpg, png,etc.) un programme pour le visualiser (x'nview) et un autre ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jeanbern
Tanya Windows 7

Fichier temp

Résolu

Bonjour, En nettoyant un peu mon pc, j'ai constaté que le fichier C://Windows/TEMP prenait énormèment de place, je me demandais donc, puis je supp...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glg29
kuangchou Windows 7

Erreur update0x800f081f

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer,on me met erreur windows update0x800f081f que doit je faire merci pour reparer merci Configuration: Windows 7 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kuangchou
daytona955i Windows 7

Retour a w7 apres évolution d'essai w10

Bonjour, Mon système: hp pavillon HPE-020fr 2.80 ghz, w7 familial 64bit, 8 go de ram, carte vidéo gt740 nvidia. L'ordinateur était occupé par 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
daytona955i
bmwx3000 Windows 7

Directdraw et direct3d non disponible

Résolu

Bonjour, depuis le formatage de mon ordinateur portable ASUS N53D, je ne peux plus avoir la barre des taches en couleur et ne peux pas avoir d'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bmwx3000
babaghandi Windows 7

Fichiers perdus

Bonjour, Après une longue hésitation, j'ai décidé de passer de Windows 7 à la version gratuite proposée de Windows 10, tout aller bien, je retrouve m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tanteelise
Kalih Windows 7

Erreurs fichiers dde

Bonjour, Si la question à déjà été posée, veuillez m'en excuser mais je ne l'ai pas trouvée ! Je précise que je viens de faire l'acquisition d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sannin_WD
marquise de bourgogne 21 Windows 7

Comment installersur wd7 adobe

bonjour je suis sur wd 7 et quand je vais sur Facebook pour jouer aux jeux autoriser il m est écrit de télécharge ( adobe flash player ) se que je...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marquise de bourgogne 21
francky29500 Windows 7

Pilote

bonjours je recherche un pilote pour un pc portable acer 7720 série (contrôleur d hôte compatible OHCI1394 32bits merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nadellen
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 42 710