Retour à Windows 7
emmma
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de poser ma question j'ai bien (ou mal) regardé dans le forum mais n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante (pour moi novice) aussi pardon si c'est une question maintes fois demandée.
J'ai accepté le Windows 10 (il y a quelque mois) sur mon notebook Samsung modèle NP-NC110 acheté en 2011; or depuis cela rame et quelquefois très longtemps. Je crois qu'il est trop lent pour le Windows 10. J'ai laissé cet appareil de côté pour travailler avec le mac.
Or je souhaiterais remettre Windows 7 : j'ai lu que :
1 : cela est possible que pendant 1 mois seulement ;
2 : le faire avec une image (?)
3 : avec le cd d'installation.
le 1 n'étant pas possible ni le 3 car l'appareil n'a pas de lecteur, comment faire le 2 ?
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider (pas à pas si possible).
Bonne journée
Avant de poser ma question j'ai bien (ou mal) regardé dans le forum mais n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante (pour moi novice) aussi pardon si c'est une question maintes fois demandée.
J'ai accepté le Windows 10 (il y a quelque mois) sur mon notebook Samsung modèle NP-NC110 acheté en 2011; or depuis cela rame et quelquefois très longtemps. Je crois qu'il est trop lent pour le Windows 10. J'ai laissé cet appareil de côté pour travailler avec le mac.
Or je souhaiterais remettre Windows 7 : j'ai lu que :
1 : cela est possible que pendant 1 mois seulement ;
2 : le faire avec une image (?)
3 : avec le cd d'installation.
le 1 n'étant pas possible ni le 3 car l'appareil n'a pas de lecteur, comment faire le 2 ?
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider (pas à pas si possible).
Bonne journée
A voir également:
- Retour à Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
La restauration d'usine par le constructeur doit être possible et sans CD, si c'est un ebook.
Tu dois avoir une combinaison de touche au démarrage qui permet d'aller dessus (genre F4 ou autres).
Si le démarrage est trop rapide et que tu n'as pas le temps de taper sur une touche ou lire, il faut peut-être aller dans le Bios et désactiver Boot Booster.
Il faut aussi au préalable sauvegarde tes documents utilisateurs.
Le manuel : https://www.samsung.com/fr/support/model/NP-NC110-A05FR/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
La restauration d'usine par le constructeur doit être possible et sans CD, si c'est un ebook.
Tu dois avoir une combinaison de touche au démarrage qui permet d'aller dessus (genre F4 ou autres).
Si le démarrage est trop rapide et que tu n'as pas le temps de taper sur une touche ou lire, il faut peut-être aller dans le Bios et désactiver Boot Booster.
Il faut aussi au préalable sauvegarde tes documents utilisateurs.
Le manuel : https://www.samsung.com/fr/support/model/NP-NC110-A05FR/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...