échec de mise à jour Windows 7

Fermé
petitesection Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 17:39
kims976 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 23:52
Bonjour,

depuis deux jours, une mise à jour automatique (windows 7) se coince à l'ouverture.
Premier message :"configuration des mises à jour 0% effectué" qui bloque pendant au moins 5 minutes
deuxième message : "échec de la configuration des mises à jour"

Puis message long à l'extinction de l'ordinateur

C'est une grosse perte de temps.
J'ai essayé de trouver une solution sur le site de Windows mais comme Windows était installé sur mon portable à l'achat, on me renvoie vers le support du fabricant (ASUS) qui est en anglais.

Auriez vous une solution s'il vous plait ?

A voir également:

11 réponses

Bjr , j'ai eu le meme probleme apres plusieurs restaurations... Je suis tombé sur un site de microsoft qui disait que chez certaine persone la mise a jour KB977074 posait des problemes, depuis que je ne l'installe plus ca semble tenir chez moi^^
22
bonjour, comment faites vous, justement, pour ne plus l'installer?
0
bjr teddy, quelles manip pour empêcher la mise à jour KB977074 ? merci
0
Il suffit de repérer la mise à jour (les numéros de mise à jour sont inscritent à leur droite), clique droit sur la mise à jour et sélectionner "masquer cette mise à jour" ou quelque chose du genre, j'y vais de mémoire.
0