échec de mise à jour Windows 7
petitesection
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kims976 Messages postés 3 Statut Membre -
kims976 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis deux jours, une mise à jour automatique (windows 7) se coince à l'ouverture.
Premier message :"configuration des mises à jour 0% effectué" qui bloque pendant au moins 5 minutes
deuxième message : "échec de la configuration des mises à jour"
Puis message long à l'extinction de l'ordinateur
C'est une grosse perte de temps.
J'ai essayé de trouver une solution sur le site de Windows mais comme Windows était installé sur mon portable à l'achat, on me renvoie vers le support du fabricant (ASUS) qui est en anglais.
Auriez vous une solution s'il vous plait ?
depuis deux jours, une mise à jour automatique (windows 7) se coince à l'ouverture.
Premier message :"configuration des mises à jour 0% effectué" qui bloque pendant au moins 5 minutes
deuxième message : "échec de la configuration des mises à jour"
Puis message long à l'extinction de l'ordinateur
C'est une grosse perte de temps.
J'ai essayé de trouver une solution sur le site de Windows mais comme Windows était installé sur mon portable à l'achat, on me renvoie vers le support du fabricant (ASUS) qui est en anglais.
Auriez vous une solution s'il vous plait ?
11 réponses
-
Bjr , j'ai eu le meme probleme apres plusieurs restaurations... Je suis tombé sur un site de microsoft qui disait que chez certaine persone la mise a jour KB977074 posait des problemes, depuis que je ne l'installe plus ca semble tenir chez moi^^
-
Bonjour, je viens d'avoir ce probléme, voici ce que j'ai fais pour résoudre ce probléme.
J'ai ouvert Windows update dans Windows 7, et j'ai décocher toutes les mises a jour, j'ai juste laissé cocher Windows 7 sp1. Le système vas donc effectuer cette mise a jour et redémarrer. Une fois installer j'ai cocher toutes les autres mises a jour et je les est installé sans problèmes.
Je pense que il y a des mises a jours qui ne peuvent pas s'installer sans le sp1 de Windows 7 (qui est une mise a jour majeur), une fois le sp1 installer, ces mises a jours s'installe sans problèmes
Après cela peut être du a un autre probléme -
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la même date que toi : le 28 avril 2011.
C'est effectivement assez pénible de devoir attendre 5 minutes pour allumer son PC.
Je vais tester les solutions que vous proposez et vous tiens au courant de l'évolution des choses. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'avais le même problème, ça à durer plus de 3 semaines. Je l'ai résolu en faisant ceci: panneau de configuration( ensuite afficher par: catégorie) / système et sécurité/ sous Windows update, sélectionner activer ou désactiver la mise à jour automatique.
Dans mise à jour importantes, sélectionner Téléchargeable les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer et n'est pas oublié de valider.
Ensuite lancer la recherche de mise à jour et ça résout le problème.
système: Windows 7, 64 bits -
Bonjour J'ai un windows 7pro sa bloque a 93? et depuis il démarre mais il lagg je n'en peu plus.HELP] !! dans windows update je n'est fai aucune mise a jour et je nest rien a cocher ou a décocher . j'ai beaucoup de taff et 5ans de ma vie a l'intérieur et j'ai pas le CD d'installation . en vous remercient d'avance ;
-
Mise à jour pour Windows 7 (KB2800095)
Taille du téléchargement : 73 Ko
Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.
Type de mise à jour : Recommandée
Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
Plus d'informations :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2800095/wudfhost-exe-crashes-when-you-plug-in-a-usb-iccd-compliant-smart-card
Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us
Mise à jour pour Windows 7 (KB2908783)
Taille du téléchargement : 504 Ko
Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.
Type de mise à jour : Recommandée
Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
Plus d'informations :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2908783/data-corruption-occurs-on-iscsi-luns-in-windows
Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us -
-
-
-
J'ai le même problème sur un portable Asus !!! Merci à celui ou celle qui nous apportera une solution !