Une maintenance difficile.
Clinicus
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de faire une maintenance sur des PC sous W7 qui, de toute évidence n'en avaient jamais eu.
Désinfection et mise à jour des logiciels ok.
Problème, les mises à jour de W7 via l'updater ne se font pas. Je suis bien embêté, j'ai épuisé les options que je connaissais. A noter que sur l'un des PC, il y en a 160 dont 140 importantes.
Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer s'il vous plaît ? Car je n'ai plus de cordes à mon arc...
Merci d'avance.
je suis en train de faire une maintenance sur des PC sous W7 qui, de toute évidence n'en avaient jamais eu.
Désinfection et mise à jour des logiciels ok.
Problème, les mises à jour de W7 via l'updater ne se font pas. Je suis bien embêté, j'ai épuisé les options que je connaissais. A noter que sur l'un des PC, il y en a 160 dont 140 importantes.
Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer s'il vous plaît ? Car je n'ai plus de cordes à mon arc...
Merci d'avance.
A voir également:
- Une maintenance difficile.
- Formation maintenance informatique studi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Maintenance logiciel - Télécharger - Organisation
- Fleet maintenance - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel de maintenance gratuit - Télécharger - Organisation
- Sécurité maintenance informatique bègles - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
bonjour
il m'est arrivé de les faire par petit groupes de fichiers légers et les grosses en individuelles pour que ça passe
il m'est arrivé de les faire par petit groupes de fichiers légers et les grosses en individuelles pour que ça passe
Bonjour
Vous avez une mise a jour cumulative ,infos ici :
https://www.silicon.fr/une-mise-a-jour-cumulative-pour-windows-7-et-windows-server-2008-r2-147663.html
Vous avez une mise a jour cumulative ,infos ici :
https://www.silicon.fr/une-mise-a-jour-cumulative-pour-windows-7-et-windows-server-2008-r2-147663.html
Mais merci pour votre remarque qui m'a déjà aidé dans ce cas de figure ! :)