Une maintenance difficile.

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de faire une maintenance sur des PC sous W7 qui, de toute évidence n'en avaient jamais eu.

Désinfection et mise à jour des logiciels ok.

Problème, les mises à jour de W7 via l'updater ne se font pas. Je suis bien embêté, j'ai épuisé les options que je connaissais. A noter que sur l'un des PC, il y en a 160 dont 140 importantes.

Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer s'il vous plaît ? Car je n'ai plus de cordes à mon arc...
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

bonjour
il m'est arrivé de les faire par petit groupes de fichiers légers et les grosses en individuelles pour que ça passe
1
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai malheureusement déjà tenté cette option sans succès.
Mais merci pour votre remarque qui m'a déjà aidé dans ce cas de figure ! :)
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

1
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ce lien, je vais essayer cette option.
0