Windows s'est désactivé

VoXaR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
hier soir j'ai décidé de faire la mise à jour de mon Hp Pavillon (windows 7) vers windows 10
Tout s'est bien passé la mise à jour s'est téléchargée et effectuée pendant la nuit, et au matin, surprise, windows à redémarré et est revenu à windows 7 (pendant la phase 3 de l'installation)
me disant qu'une erreur avait été commise (après deux trois recherches, j'a appris que l'erreur venait du wifi que j'aurais du désactiver avant de lancer l'installation)
jusque la, rien de grave mais après ce redémarrage, windows m'avertit que cette version n'est pas activée et que je devais rentrer ma clef d'activation ou en racheter une nouvelle...
et je suis coincé la, j'ai essayé de rentrer la clé au dos du portable mais rien à faire, elle est devenue invalide selon lui...
j'ai cherché partout sans trouver de solutions, j'espère qu'ici je trouverai de quoi m'aider^^
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

0