Formater et réinstaller Windows 7.

Fermé
Papache83 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 14:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 juil. 2016 à 14:06
Bonjour à tous .

J'ai un énorme problème: mon pc fixe est remplit de virus et j'aimerais donc le formater et réinstaller Windows 7 dessus. Le seul bémol c'est que je suis une quiche en informatique, je n'ai aucun CD de restauration puisque c'est un ordinateur que l'on m'a offert il y a pas mal d’années (c'est un Maxdata), le clavier ne marche plus donc je suis sur un clavier visuel.
Tous mes fichiers sont déjà dans une sauvegarde du disque dur et mon pc est déjà sous Windows 7.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, alors pour commencer il te faut un nouveau clavier, car réinstaller Windows sans clavier ni souris, c'est compliqué. Ensuite, il te faut un DVD Windows avec une clé de licence. Si tu n'as pas, il te faudra acheter un DVD avec la clé licence qui te permettra de réinstaller et d'activer Windows.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
9 juil. 2016 à 14:06
Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/restaurer-reinitialiser-usine-acer-asus-dell-lenovo-hp-sony/
Si c'est un PC d'un constructeur, il faut privilégier la restauration d'usine.
0