Probleme de tunnel hamachi

tom -  
 Tom -
Bonjour,

j'ai récemment désactivé ma connexion au réseau hamachi dans
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau et l'icone du réseau hamachi a disparu donc je ne peux pas la réactiver et je le regrette car je n'arrive pas a la réactiver et mon hamachi ne fonctionne plus cela m'écrit Probleme de tunnel et je n'arrive plus a me connecter avec mes amis

merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

tom

Aidez-moi svp :c
0
cry_of_devil Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour as tu essayé de le lancer en tant qu'administrateur tu auras peut être comme beaucoup de logiciel sur windows seven et 8 le même problême tiens moi au courant
0
tom

Oui j'ai déja éssayé j'ai déja désinstaller et réinstaller cela ne fonctionne pas non plus

mais merci pour votre réponse
0
cry_of_devil Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et as tu essayé de vérifié si ton antivirus où ton par feu autorise la connexion d'hamachi au réseau ?
0
tom

Non, comment puis-je vérifier ça ?
0
cry_of_devil Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tom

dsl de répondre que maintenant j'ai eu de gros problèmes de santés pour vérifier tu ouvre ton panneau de configuration et tu cherche réseau et sécurité puis tu clic sur pare-feu et tu vois si tout ce que tu a dans la liste des programmes affiché sont bloqué ou autorisé tu clic droit sur hamachi et tu mais autorisé s'il est bloqué
0