Réinstallation de windows 7 bloqué après windows is loading file
lois.33
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , récemment j'ai voulu lancé mon pc , l'image du fabriquant s'affiche puis ensuite rien ne se passe , j'ai donc décider de graver un cd contenant windows 7 mais lorsque je le boot cela me marque windows loading file 2 fois puis starting windows sans le logo windows puis une barre de chargement verte comme au démarrage d'un vista puis ensuite plus rien un ecran noir infinie.
Merci de vos futur réponses
Bonne journée
Merci de vos futur réponses
Bonne journée
A voir également:
- Windows is loading files
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
en effet jojolaguitare a raison,
je pense que ton pc prend du temps pour l'installation, il ne doit pas être bloqué je pense. Sois patient ;)
Bon si ça prend plus de 10h il y a un souci c'est clair, mais laisse 4h maximum, et si ça fonctionne toujours pas, il doit y avoir un souci au niveau du matériel.
je pense que ton pc prend du temps pour l'installation, il ne doit pas être bloqué je pense. Sois patient ;)
Bon si ça prend plus de 10h il y a un souci c'est clair, mais laisse 4h maximum, et si ça fonctionne toujours pas, il doit y avoir un souci au niveau du matériel.