Je ne peux plus rien faire
Bonjour à tous, voici mon probleme, j'ai eut un probleme avec mon ordinateur d'un coup, mon PC a commencé à crasher je l'ai donc redémarrer . Par l...
Bonjour à tous, voici mon probleme, j'ai eut un probleme avec mon ordinateur d'un coup, mon PC a commencé à crasher je l'ai donc redémarrer . Par l...
Bonjour, j'ai créé un fichier word sur lequel je travaillais régulièrement, lorsque j'ai voulu l'ouvrir aujourd'hui je ne trouve pas les modification...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à ma session perso : quand je rentre le mot de passe, l'écran affiche "Windows n'a pas pu se connecter...
Bonjour. J'aimerais télécharger un logiciel gratuit d'itinéraire en FRANCE uniquement, facile à utiliser. Merci d'avance à ceux qui voudront bi...
bonjour, la recherche windows fonctionne sur tous mes disques sauf 1 le paramétrage est identique pour tous les disques (en fait il s'agit de disq...
Bonjour, Depuis quelques semaines la mémoire de mon pc se sature à hauteur de 7Go / 8Go disponible. Des messages d'erreurs apparaissent demandan...
Bonjour, jai ce message sur mon pc:numero de serie 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique. que dois je faire??? Configuration: W...
Bonjour, j'ai été infecté par un virus, j'ai donc reformulé mon ordi à sa version originale windows familiale 7. Je précise que je n'ai jamais eu en ...
Bonjour, je possède un HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire une mise a niveau de Windows 7 vers Win...
Bonjour, Voila pour le travail j'ai besoin de partager des fichiers placer dans un dossier sur mon bureau mais j'aimerais que l'utilisateur n'est s...
Bonjour, Cette semaine, suite à une mise à jour cumulative de sécurité de mon Windows 7 ultimate plein de problèmes sont apparus : -mon écran p...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook. Adresse mail supprimée par la modération .pouvez vous m'aider.car je viensde perdre ma fe...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai des messages, par l'intermédiaire du petit drapeau blanc en bas à droite de l'écran, me demandant d'activer les mises à j...
Salut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...
Bonjour, j'ai un sérieux problème impossible démarrage Windows 7 même en mode sans échec, cela fait plus de 6h que le startup repair tourne en bo...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème sur mon pc et je ne sais plus quoi faire... Voici mon problème: Quand j'allume mon pc, le menu...
Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 7 il y a plus d'un mois (vista est mort) tous mes DVD (films achetés)s'affichent avec 2 bandes noires ...
Bonjour, Un souci vient d'apparaitre, lorsque je tente d'ouvrir un dossier. VLC se lance automatiquement, quel que serait son contenue. Merci d'...
Bonjour, habituellement, j utilisé la wifi pour me connecter, j'ai acheté un cable ethernet pour m'assurer d'avoir un débit plus important....au m...
Bonjour, S'il vous plaît aidé moi car je ne sais pas quoi faire maintenant mon ordinateur n'arive pas à démarrer il me demande insérer le disque l...
Bonjour, J'ai installé un jeux he le démarre et mon affiche fréquences non supportés comment le réglé (je ne vois qu'un écran noir avec ceci)
Comment se débarrasser de cette fenêtre noire "taskeng.exe"? ça fait deux fois que ça m'ouvre ça sans raisons et ça s'enlève tout seul. Merci d'ava...
Bonjour à tous, Je suis pas très doué j'espère qu'il y a pas une question similaire, désolé. Je voudrais savoir si on pouvait sans endommagé l'ord...
bonjour à tous, j'ai un TOSHIBA L670 je désire le formater complètement car j'ai un virus j'ai les disques de restauration mais cela ne fonctionn...
comment ouvrir les dossiers envoyés par mail. Merci
Bonjour, je suis sur window10 et je veux revenir sur window 7(la version de depart de cet ordi) j'ai un problème quand je réinitialise l'ordinateur ...
Bonjour, A l'ouverture de mon dossier PICASA , je viens de me rendre compte que mes photos 2017 sont disparues; quelqu'un peut-il m'aider en m'indi...
Sur windows vista. Merci
Bonjour, En faite s'est pas pour moi mais une amie qui ne sais pas transférer tous ces fichiers sur un disque dur elle est sur Windows 7 et moi je...
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer toutes les données de mon PC sur un disque dur externe Je suis sur Windows 7 Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai trois partitions(C/D/E), mon problème est que sur C/ il'y a le système d'exploitation mais aussi c'est dedans que...
bonjour,comment installer removewar 2.27 pour -windows Merci
Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai malheureusement éteint mon ordinateur pendant la restauration d'usine, résultat; Disk boot faillur. Du coup j'ai e...
Bonjour, Je suis sous WIndows 7, et depuis quelque temps mon ordinateur est lent à la sortie de veille ou après avoir redémarré. Cette période de ...
Bonjour, j'ai formater mon aspire one d255 tous allais bien sauf quand je suis arriver sur ma session, il me demande mon mot de passe, je ne me rap...
Bonjour, j'essai de réinstaller un WINDOWS 7 à l'aide d'une clé USB bootable et au moment du lancement du programme l'erreur suivante apparaît : L'i...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 La résolution de problèmes de Aero: Le thème actuel ne prend pas en charge Aero. Gesti...
Bonjour, J'ai déjà chercher sur de nombreux forum mais n'ai jamais eu la solution pouvez vous m'aider ? Je possède un ordinateur HP pavilion dm3 ave...
Bonjour, existe-t-il des mises à jour pour W7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Le logiciel windows Movie Maker ne me permet plus d'avoir la musique en regardant les films sur écran TV par la prise USB
Bonjour, je n'arrive pas à installer Net framework 4.0 sur mon pc. J'ai un Toshiba C850, mon système d'exploitation est Windows 7. Quand je lance l'in...
Bonjour , comment accéder aux applications ou extensions pour les désactiver au démarrage ? Merci !
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire les programmes qu'il faut décocher dans l'Utilitaire de configuration système - Onglet Démarrage ? Je vois...
Bonjour! J'ai ce bug avec mon ordi qui s'est produit à la suite du téléchargement des mises à jour mais ce n'est pas la mise à jour KB2670838 qui est...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis 1 semaine, aucun logiciel ne démarre notamment Google Chrome, McAfee...j'arrive à ouvrir l...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai affaire à plusieurs problèmes avec mon ordinateur Medion Akoya sous Windows 7. Ils sont apparus au même moment...
bonjour je voudrais installer bluestacks mais il me dise "espace disque inssufisant" pouvez-vous m'aider à régler ce problème merci
bonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale... et pas une surdouée de l'informatique . Mon chat s'est couché sur mon clavier et m'a mis une s...
Bonjour, Un membre de ma famille m'a offert son ordinateur, j'ai donc voulu remplacer le nom d'utilisateur de l'ancien administrateur avec le mien....
bonjour la communauté j'ai un sérieux problème en fait lorsque je veux installer windows 7 au démarrage ça se bloque on met "windows is downloading f...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7