Les discussions

LoutreM35 Windows 7

Je ne peux plus rien faire

Bonjour à tous, voici mon probleme, j'ai eut un probleme avec mon ordinateur d'un coup, mon PC a commencé à crasher je l'ai donc redémarrer . Par l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
LoutreM35
mamet1426 Windows 7

Récupérer un fichier

Bonjour, j'ai créé un fichier word sur lequel je travaillais régulièrement, lorsque j'ai voulu l'ouvrir aujourd'hui je ne trouve pas les modification...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Manoudd Windows 7

Problème de connection session

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à ma session perso : quand je rentre le mot de passe, l'écran affiche "Windows n'a pas pu se connecter...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-
myalysee Windows 7

Logiciel itinéraire gratuit france

Résolu

Bonjour. J'aimerais télécharger un logiciel gratuit d'itinéraire en FRANCE uniquement, facile à utiliser. Merci d'avance à ceux qui voudront bi...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
myalysee
photomuch Windows 7

Windows search fonctionne sur tous les disques sauf 1

Résolu

bonjour, la recherche windows fonctionne sur tous mes disques sauf 1 le paramétrage est identique pour tous les disques (en fait il s'agit de disq...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-
lagoza Windows 7

Windows n'est pas authentique

Fermé

Bonjour, jai ce message sur mon pc:numero de serie 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique. que dois je faire??? Configuration: W...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
kaneagle
steevou2003 Windows 7

Mise a niveau vers windows 8

Bonjour, je possède un HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire une mise a niveau de Windows 7 vers Win...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
steevou2003
lopair95 Windows 7

Partage windows_seulement autorisez la copie?

Résolu

Bonjour, Voila pour le travail j'ai besoin de partager des fichiers placer dans un dossier sur mon bureau mais j'aimerais que l'utilisateur n'est s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lopair95
octobre1966 Windows 7

Mot passe oublie

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook. Adresse mail supprimée par la modération .pouvez vous m'aider.car je viensde perdre ma fe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
johnpaul52 Windows 7

Windows update

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des messages, par l'intermédiaire du petit drapeau blanc en bas à droite de l'écran, me demandant d'activer les mises à j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
johnpaul52
rv44380 Windows 7

Boulette maj w10 sur w7

Résolu

Salut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...

47 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
rv44380
Madinina116 Windows 7

Impossible démarrage windows

Bonjour, j'ai un sérieux problème impossible démarrage Windows 7 même en mode sans échec, cela fait plus de 6h que le startup repair tourne en bo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Madinina116
ForceDeLaBanane Windows 7

Black screen au démarrage

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème sur mon pc et je ne sais plus quoi faire... Voici mon problème: Quand j'allume mon pc, le menu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
ForceDeLaBanane
Sydney Files Windows 7

Lecture dvd bandes noires verticales

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 7 il y a plus d'un mois (vista est mort) tous mes DVD (films achetés)s'affichent avec 2 bandes noires ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sydney Files
limsa70 Windows 7

Ouverture de fichier

Résolu

Bonjour, Un souci vient d'apparaitre, lorsque je tente d'ouvrir un dossier. VLC se lance automatiquement, quel que serait son contenue. Merci d'...

fabul
gwen29 Windows 7

Connection

Bonjour, habituellement, j utilisé la wifi pour me connecter, j'ai acheté un cable ethernet pour m'assurer d'avoir un débit plus important....au m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
billmaxime
kevin Windows 7

Windows n'a pas pu démarrée

Bonjour, S'il vous plaît aidé moi car je ne sais pas quoi faire maintenant mon ordinateur n'arive pas à démarrer il me demande insérer le disque l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
kevingattes
Lefeuxe Windows 7

Fréquences non supportés

Bonjour, J'ai installé un jeux he le démarre et mon affiche fréquences non supportés comment le réglé (je ne vois qu'un écran noir avec ceci)

devilhacker
lolomusic667 Windows 7

Taskeng.exe fenêtre noire

Comment se débarrasser de cette fenêtre noire "taskeng.exe"? ça fait deux fois que ça m'ouvre ça sans raisons et ça s'enlève tout seul. Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lolomusic667
gatoulina Windows 7

Mettre un windows 7 sur un windows 10

Bonjour à tous, Je suis pas très doué j'espère qu'il y a pas une question similaire, désolé. Je voudrais savoir si on pouvait sans endommagé l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Rayan.C
RESTANQUE Windows 7

Comment formater un disque dur

bonjour à tous, j'ai un TOSHIBA L670 je désire le formater complètement car j'ai un virus j'ai les disques de restauration mais cela ne fonctionn...

Malekal_morte-
Relette Windows 7

Ouvrir avec ?

comment ouvrir les dossiers envoyés par mail. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
pingouinormand
Daniel!!!! Windows 7

Réinitialisation

Bonjour, je suis sur window10 et je veux revenir sur window 7(la version de depart de cet ordi) j'ai un problème quand je réinitialise l'ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Daniel!!!!
MARTINIC Windows 7

Retrouver des photos

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon dossier PICASA , je viens de me rendre compte que mes photos 2017 sont disparues; quelqu'un peut-il m'aider en m'indi...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MARTINIC
yvesloh Windows 7

Comment faire dès le départ merci

Bonjour, En faite s'est pas pour moi mais une amie qui ne sais pas transférer tous ces fichiers sur un disque dur elle est sur Windows 7 et moi je...

jag72
yvesloh Windows 7

Transfert pc sur disque dur externe

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer toutes les données de mon PC sur un disque dur externe Je suis sur Windows 7 Configuration: Windows / Chrom...

poupougne13
Omnidox Windows 7

Changer de partition

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai trois partitions(C/D/E), mon problème est que sur C/ il'y a le système d'exploitation mais aussi c'est dedans que...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Omnidox
Humberato Windows 7

Installer removewar 2.27

Fermé

bonjour,comment installer removewar 2.27 pour -windows Merci

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bendrop
Faaaaail Windows 7

J'ai éteint mon ordi pendant la restauration !

Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai malheureusement éteint mon ordinateur pendant la restauration d'usine, résultat; Disk boot faillur. Du coup j'ai e...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Faaaaail
jean Windows 7

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai formater mon aspire one d255 tous allais bien sauf quand je suis arriver sur ma session, il me demande mon mot de passe, je ne me rap...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
dragon230
yassk11 Windows 7

Mon problème de pc bureau

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 La résolution de problèmes de Aero: Le thème actuel ne prend pas en charge Aero. Gesti...

MPMP10
jkode33 Windows 7

Restriction ordi

Bonjour, J'ai déjà chercher sur de nombreux forum mais n'ai jamais eu la solution pouvez vous m'aider ? Je possède un ordinateur HP pavilion dm3 ave...

Malekal_morte-
fanfwé Windows 7

Mises à jour disponibles

Bonjour, existe-t-il des mises à jour pour W7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nadellen
gearleon Windows 7

Passage de windows vista à windows 7

Le logiciel windows Movie Maker ne me permet plus d'avoir la musique en regardant les films sur écran TV par la prise USB

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
luckydu43
etsiondanse Windows 7

Accélérer le démarrage

Résolu

Bonjour , comment accéder aux applications ou extensions pour les désactiver au démarrage ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
etsiondanse
31Paula Windows 7

Quels programmes supprimer au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire les programmes qu'il faut décocher dans l'Utilitaire de configuration système - Onglet Démarrage ? Je vois...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
soob1973 Windows 7

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys

Bonjour! J'ai ce bug avec mon ordi qui s'est produit à la suite du téléchargement des mises à jour mais ce n'est pas la mise à jour KB2670838 qui est...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
jeanbern
aurel4243 Windows 7

Problème démarrage logiciel sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis 1 semaine, aucun logiciel ne démarre notamment Google Chrome, McAfee...j'arrive à ouvrir l...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
aurel4243
sebastiend96 Windows 7

Problème pérériphérique et problème généralisé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai affaire à plusieurs problèmes avec mon ordinateur Medion Akoya sous Windows 7. Ils sont apparus au même moment...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
wen205 Windows 7

Empechement de téléchargement

Résolu

bonjour je voudrais installer bluestacks mais il me dise "espace disque inssufisant" pouvez-vous m'aider à régler ce problème merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
SUPERNINI83 Windows 7

Connection wifi

bonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale... et pas une surdouée de l'informatique . Mon chat s'est couché sur mon clavier et m'a mis une s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
BIPIX
EdenGenesisWs Windows 7

Problème de suppression d'utilisateur windows 7

Bonjour, Un membre de ma famille m'a offert son ordinateur, j'ai donc voulu remplacer le nom d'utilisateur de l'ancien administrateur avec le mien....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
EdenGenesisWs
christ-roi19 Windows 7

Imposqsible d'installer windows 7 64bits

bonjour la communauté j'ai un sérieux problème en fait lorsque je veux installer windows 7 au démarrage ça se bloque on met "windows is downloading f...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 42 710