Bug windows update ! Erreur : 0x80070003

julien                    
                                    -

Redbart Messages postés 22260 Statut Membre -
        Redbart Messages postés 22260 Statut Membre -
        Hey ! 
Je sollicite votre aide sur un problème de mon nouveau PC monté par moi même ! En fait windows update de veut pas trouver de mise à jour...
Il tourne en boucle "recherche de mise à jour" pendant dès heures sans rien trouver...
J'ai donc installer l'application de microsoft "windows diagnostic" qui à trouvé pleins d'erreur corrigés sauf 2 : 0x80070003 et celle ci : "problème de mise à jour non installés récentes"
Merci de votre aide j'ai tout essayé ce qui était en ma connaissance !
CDT.

Je sollicite votre aide sur un problème de mon nouveau PC monté par moi même ! En fait windows update de veut pas trouver de mise à jour...
Il tourne en boucle "recherche de mise à jour" pendant dès heures sans rien trouver...
J'ai donc installer l'application de microsoft "windows diagnostic" qui à trouvé pleins d'erreur corrigés sauf 2 : 0x80070003 et celle ci : "problème de mise à jour non installés récentes"
Merci de votre aide j'ai tout essayé ce qui était en ma connaissance !
CDT.
        A voir également:         
- Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. nous allons réessayer de télécharger la mise à jour plus tard. code d'erreur : (0x80070003)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Code ascii de a à z - Guide
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
2 réponses

Salut
C'est probablement Windows Update qui est saturé et ça ne vient pas forcément de ton temps ordinateur.
Essaye ce WE.
Sinon tu peux installer les mises à jour manuellement : https://www.malekal.com/telecharger-et-installer-des-mises-a-jour-de-windows-manuellement/

C'est probablement Windows Update qui est saturé et ça ne vient pas forcément de ton temps ordinateur.
Essaye ce WE.
Sinon tu peux installer les mises à jour manuellement : https://www.malekal.com/telecharger-et-installer-des-mises-a-jour-de-windows-manuellement/