Installation windows 7 failed to load
Bonsoir, j'essaye d'installer windows 7 mais pas moyen. Il me met que le file system config est manquant ou corrompus erreur,0xc0000001 . Que puis j...
Bonsoir, j'essaye d'installer windows 7 mais pas moyen. Il me met que le file system config est manquant ou corrompus erreur,0xc0000001 . Que puis j...
J'ai 90 ans, j''écris SI LE VIET NAM M’ÉTAIT Conté, l'histoire du pays de ma naissance et de ma vie jusqu'à l'âge de 30 ans. J'ai fini la première par...
Salut a tous. Je viens de monter ma nouvelle config, prise sur le modèle power gaming hardware.fr (en kit, sans OS) Niveau hardware, tout semble O...
Bonjour à tous :) Voilà mon problème, depuis avant-hier je n'arrive plus à accéder au bureau de l'ordinateur (écran noir, juste la souris et le ges...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est important que je fais mes mise a jour Windows 7 j'ai 255 mise a jour a faire quand je redémarre mon ordinateur cel...
Bonjour, 1.panneau de configuration (choisissez catégorie) 2.performance et maintenance 3.outils d'administration 4. service racco...
J'ai un prob les gars je voulais passionnément une réponse avant 7 min j'avais la version naturelle de windows7 professionnel mais apres il s'est d...
Bonjour à la communauté , J'AI un soucis , mon PC est bloqué ( je l'ai remplis un peu trop de films....il doit rester ....à peine 0,5% de place sur ...
Bonjour les gens, Je post sur CCM parce que depuis quelques jours mon pc freeze a répétition. Il me fait 3 types de freeze : - Des freezes qui tr...
Bonjour j ouvre ma page facebook je n ai rien seulement une page écrite dans un melange de lettres de chiffres et de points de virgules...
Bonjour, j ai perdu sur mabarre des taches mon bouton marche arret commen puis je faire pour le recuperer Configuration: Windows / Firefox 4...
Bonjours, Je suis allersur se lien car il a 2 mois.. j'ai instalé le windows 10 et mon mari l'aime pas ..veux revenir a windows 7 http:...
Bonsoiir.. heeelp svp.. :/ J ai suspendu la mise à jour du BIOS et j ai arrêter mon pc.. mn pc ne veut plus démarrer sauf que le voyant sur le b...
Bonjour, Dans Gestionnaire de périphériques j'ai amd high definition audio device qui est avec un triangle jaune et Windows me dit que mon pilote est ...
Bonjour, voilà j'ai acheter une nouvelle unité centrale sans logiciel windows car j'en ai déja un . lorsque j'ai installé mon windows 7 Edition F...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec sur un SSD windows 10 pro et sur un disque dur windows 7 familial premium OEM. J'aimerai formater ce dernier ...
Bonjour, comment réduire la taille des icones sur l' écran de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon écran est allonger du bas comment le rapetisser.Merci a l`avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour à tous, Cette après-midi, alors que je jouais, j'ai reçu un message me disant que mon Windows 7 Edition familial Prémium n'était pas activé...
Bonjour, sur mon pc Windows Defender a été désactivé par " une stratégie de groupe" quelqu un pourrait me dire ce que c est ? et aussi comment ré...
Bonjour à toutes et à tous, cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu besoin de vos services, aujourdd'hui je sollicite une aide au sujet de mon...
Bonjour, Je ne peux pas transférer un fichier vers clé usb ou cd, dvd, l'ordi affiche : windows a cessé de fonctionner. même chose si je veux tra...
Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. mon clavier bug. quand je fait la touche v sa ajoute ( a la suite et inversement (pareil pour w -> w² , ² -> ²w...
Bonjour, J'avais enregistrer le contenu de mon cd de windows 7 au cas ou si un jour il ne marchait plus . Aujourdhui c'est le cas . Je souhaitai...
bonjour je voudrais passer mon pc sous windows 7 64 bit . j'utilise mon pc principalement pour le jeux . ma config : processeur : AMD Athlon ...
Bonjour J.ai voulu imprimer un document sous libre office sur une clef USB et le plantage à démarré. Au bout de 3 redémarrage j'ai appuyé sur echap...
Bonjour, J'ai refait mon PC et j'ai du mal a retrouve mon pilote SCSI référrence: PCI\VEN_9004&DEV_5078&SUBSYS_00000000&REV_0. J'ai recupere le pi...
Bonjour. J'ai ma clé de produit Windows 7 édition familiale premium qui à été bloquée après une tentative d'installation de Windows 10 qui à échouée....
Bonjour, j'ai eu un problème après avoir fait une restauration système suite a un autre problème causé par une panne d'électricité, ce problème fait q...
Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de la mise a jour windows KB2581464 qui sert à " débridé les transferts USB ". J'ai Windows 7 64bi...
Bonsoir, J ai essay de réparer mon ordinateur portable Message d'erreur : Inf file tatseft up. Id corrupt or missing, status 14. Setup cannot...
Bonjour Chers Amis, J'espere que vous avez passe de bonnes vacances. Sept. approche et c'est le moment de retourner aux choses serieuses. Parmi ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible d'empecher un ordinateur de s'éteindre quand on appuie sur le bouton d'alimentation car il m'ar...
Bonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre, après une manipulation foireuse sur msconfig, mon ordinateur affiche au démarrage un écran bleu "bad ...
Bonjour, Sous window7, lorsque j'utilise la commande copier coller pour déplacer un fichier, un message apparaît "explorateur a cessé de fonctionne...
Bonjour, depuis hier soir, je ne peux plus aller sur ma session, le compte utilisateur ne veut pas s'ouvrir. ma fille a une session, je peux heureu...
Bonjour, par habitude du vieux MsDos je classe mes fichiers dans des dossiers. Mais suite à une erreur stupide je trouve en "vrac" 353 fichiers dont ...
Bonjour, Il était mentionné 73 mises à jour à faire ..quand je clic installer, la barre défile sans aucun résultat j'ai clavardé avec une représe...
Bonjour, Que se passe t il ; jai ete absente deux mois et impossible d'effectuer les mises a jour. j'ai laissé defilé "la bande verte" RECHERCHE DE MI...
Bonjour, j'ai un pc équipé de Widows7 et je ne peu plus rien faire avec car il n'a plus de place
Bonjour, Suite à des mises à jour Windows update, la fermeture est lente et apparaît brièvement qu'il faut fermer "task host windows". La fermeture s...
bonjour, comment télécharger ce logiciel ? merci de votre aide -- J.CIPRIANI
Bonjour. J'ai vu sur le site CCM qu'il y a un problème de mises à jour pour Windows7, et qu'il incombe aux détenteurs de cette version de faire soi-mê...
Bonjour, Comment résoudre le pb lié au code erreur 0x800704c7 rendant windows update inopérant merci à l'avance de votre réponse Configurati...
svp comment supprimer ou desactiver bitlocker de mon disque dur ?
Bonjour Depuis quelques jour , lorsque j'ouvre mon ordinateur il m'affiche mon bureau en noir. j'ai essayer toutes les résolution écrite sur ce sit...
Bonjour, j'ai réinstallé win7 il y a quelques mois sur mon portable. Pour être plus précis j'ai acheté mon ordi en 2009 quand est sorti Seven. L'o...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7