Les discussions

foulichon Windows 7

Installation windows 7 failed to load

Bonsoir, j'essaye d'installer windows 7 mais pas moyen. Il me met que le file system config est manquant ou corrompus erreur,0xc0000001 . Que puis j...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
foulichon
Dovande Windows 7

Demande aide pour régler un problème sur windows 7

J'ai 90 ans, j''écris SI LE VIET NAM M’ÉTAIT Conté, l'histoire du pays de ma naissance et de ma vie jusqu'à l'âge de 30 ans. J'ai fini la première par...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jean42400
the-tsaca Windows 7

Mon ordinateur ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...

56 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
the-tsaca
Fatzel Windows 7

Mise a jour window 7

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est important que je fais mes mise a jour Windows 7 j'ai 255 mise a jour a faire quand je redémarre mon ordinateur cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeanbern
athenaluna Windows 7

Déprogrammer les mises à jour

Bonjour, 1.panneau de configuration (choisissez catégorie) 2.performance et maintenance 3.outils d'administration 4. service racco...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeanbern
walaeameskine Windows 7

Windows (r) microsoft (r) 7601

J'ai un prob les gars je voulais passionnément une réponse avant 7 min j'avais la version naturelle de windows7 professionnel mais apres il s'est d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000
clouloudu72 Windows 7

Souris bloquée sur pc portable asus/windows 7

Bonjour à la communauté , J'AI un soucis , mon PC est bloqué ( je l'ai remplis un peu trop de films....il doit rester ....à peine 0,5% de place sur ...

PeaceKeeperr
Dysker Windows 7

Freeze répétitif

Bonjour les gens, Je post sur CCM parce que depuis quelques jours mon pc freeze a répétition. Il me fait 3 types de freeze : - Des freezes qui tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Dysker
karima Windows 7

Page illisible

Bonjour j ouvre ma page facebook je n ai rien seulement une page écrite dans un melange de lettres de chiffres et de points de virgules...

Armegal
jouannault alain Windows 7

Bouton marche arret

Bonjour, j ai perdu sur mabarre des taches mon bouton marche arret commen puis je faire pour le recuperer Configuration: Windows / Firefox 4...

s_t_s
77minette Windows 7

Comment revenir à windows 7 ?

Bonjours, Je suis allersur se lien car il a 2 mois.. j'ai instalé le windows 10 et mon mari l'aime pas ..veux revenir a windows 7 http:...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s
saiiidà Windows 7

Bios endommagé ..

Bonsoiir.. heeelp svp.. :/ J ai suspendu la mise à jour du BIOS et j ai arrêter mon pc.. mn pc ne veut plus démarrer sauf que le voyant sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
saiiidà
gil Windows 7

Amd high definition audio device

Bonjour, Dans Gestionnaire de périphériques j'ai amd high definition audio device qui est avec un triangle jaune et Windows me dit que mon pilote est ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaneagle
largowinch1 Windows 7

Clé obsolète périmée

Bonjour, voilà j'ai acheter une nouvelle unité centrale sans logiciel windows car j'en ai déja un . lorsque j'ai installé mon windows 7 Edition F...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000
Crymieze57 Windows 7

Formater windows 7 oem (sans disque)

Bonjour, J'ai un ordinateur avec sur un SSD windows 10 pro et sur un disque dur windows 7 familial premium OEM. J'aimerai formater ce dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Snox5
Céline st amant Windows 7

Écran trop long du bas

Bonjour, Mon écran est allonger du bas comment le rapetisser.Merci a l`avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fabul
bouquine Windows 7

Réactiver windows defender

Bonjour, sur mon pc Windows Defender a été désactivé par " une stratégie de groupe" quelqu un pourrait me dire ce que c est ? et aussi comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Malekal_morte-
franmarc Windows 7

Pc plein

Bonjour à toutes et à tous, cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu besoin de vos services, aujourdd'hui je sollicite une aide au sujet de mon...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
franmarc
Leo Windows 7

Windows cesse de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas transférer un fichier vers clé usb ou cd, dvd, l'ordi affiche : windows a cessé de fonctionner. même chose si je veux tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
pistouri
Ivrin Windows 7

Clé windows 7 bloqué par microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
esdras007
bacxi Windows 7

Problème de touche du clavier

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. mon clavier bug. quand je fait la touche v sa ajoute ( a la suite et inversement (pareil pour w -> w² , ² -> ²w...

47 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tanteelise
juju4263 Windows 7

Problème de gravure

Bonjour, J'avais enregistrer le contenu de mon cd de windows 7 au cas ou si un jour il ne marchait plus . Aujourdhui c'est le cas . Je souhaitai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
juju4263
b22567 Windows 7

Passer de windows 7 32 bit à windows 7 64 bit

bonjour je voudrais passer mon pc sous windows 7 64 bit . j'utilise mon pc principalement pour le jeux . ma config : processeur : AMD Athlon ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
b22567
tonyl Windows 7

Pci\ven_9004&dev_5078&subsys_00000000&rev_01

Bonjour, J'ai refait mon PC et j'ai du mal a retrouve mon pilote SCSI référrence: PCI\VEN_9004&DEV_5078&SUBSYS_00000000&REV_0. J'ai recupere le pi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
glg29
Nik2004 Windows 7

Clé de produit bloquée, que faire???

Bonjour. J'ai ma clé de produit Windows 7 édition familiale premium qui à été bloquée après une tentative d'installation de Windows 10 qui à échouée....

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme
SkwaTrott Windows 7

Problème après restauration système

Bonjour, j'ai eu un problème après avoir fait une restauration système suite a un autre problème causé par une panne d'électricité, ce problème fait q...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
SkwaTrott
Grimmjow9713 Windows 7

Aucun disque dur installation windows 7

Résolu

Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
phil2k
ad_lamia Windows 7

Hiren's boot cd

Bonsoir, J ai essay de réparer mon ordinateur portable Message d'erreur : Inf file tatseft up. Id corrupt or missing, status 14. Setup cannot...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ad_lamia
sergegi Windows 7

Vistalizator / languages change

Bonjour Chers Amis, J'espere que vous avez passe de bonnes vacances. Sept. approche et c'est le moment de retourner aux choses serieuses. Parmi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
sergegi
colonelchabert Windows 7

Transferts fichiers vers autres dossier

Bonjour, par habitude du vieux MsDos je classe mes fichiers dans des dossiers. Mais suite à une erreur stupide je trouve en "vrac" 353 fichiers dont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
pistouri
Janbois Windows 7

Incapable de faire les mises à jour

Bonjour, Il était mentionné 73 mises à jour à faire ..quand je clic installer, la barre défile sans aucun résultat j'ai clavardé avec une représe...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme
jaclinote Windows 7

Mise a jour windows 7 (windows update)

Bonjour, Que se passe t il ; jai ete absente deux mois et impossible d'effectuer les mises a jour. j'ai laissé defilé "la bande verte" RECHERCHE DE MI...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jaclinote
djedje Windows 7

Je n'ai plus de place

Bonjour, j'ai un pc équipé de Widows7 et je ne peu plus rien faire avec car il n'a plus de place

Malekal_morte-
smpacha Windows 7

Task host windows après mise à jour

Bonjour, Suite à des mises à jour Windows update, la fermeture est lente et apparaît brièvement qu'il faut fermer "task host windows". La fermeture s...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-
nonette41 Windows 7

Téléchargement adobe flash player

bonjour, comment télécharger ce logiciel ? merci de votre aide -- J.CIPRIANI

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vieu bison boiteu
tahcenial Windows 7

Mises à jour

Résolu

Bonjour. J'ai vu sur le site CCM qu'il y a un problème de mises à jour pour Windows7, et qu'il incombe aux détenteurs de cette version de faire soi-mê...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
tahcenial
Ohao Windows 7

Code erreur 0x800704c7

Bonjour, Comment résoudre le pb lié au code erreur 0x800704c7 rendant windows update inopérant merci à l'avance de votre réponse Configurati...

Malekal_morte-
patitou444 Windows 7

Desactiver bitlocker

svp comment supprimer ou desactiver bitlocker de mon disque dur ?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bakabe
Aicha.2003 Windows 7

Mon bureau affiche un écran noir

Bonjour Depuis quelques jour , lorsque j'ouvre mon ordinateur il m'affiche mon bureau en noir. j'ai essayer toutes les résolution écrite sur ce sit...

Malekal_morte-
MWAMWA1966 Windows 7

Réinstall win7 - fichier windows old introuvable

Bonjour, j'ai réinstallé win7 il y a quelques mois sur mon portable. Pour être plus précis j'ai acheté mon ordi en 2009 quand est sorti Seven. L'o...

Malekal_morte-
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 42 710