Problème installation chrome sur windows 7
Bonsoir j'ai un problème avec l'installation de Chrome après avoir installé Windows 7 sur mon HP. J'ai essayé une dizaine de fois. Échecs j'ai l'impre...
Bonsoir j'ai un problème avec l'installation de Chrome après avoir installé Windows 7 sur mon HP. J'ai essayé une dizaine de fois. Échecs j'ai l'impre...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet sur mon ordi portable, depuis une coupure électrique car plus de batterie. J'ai essayé de voi...
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander du secours: depuis quelques jours mon pc est trop, trop lent a démarrer, pourriez vous m'aider ...
bonjour, où trouver HTML? Copier/coller le code dans le HTLM de votre site?* Merci pour le renseignement
Bonjour, je vous écris car ce matin, en rentrant chez moi, j'ai constaté que mon bureau était vide à l'exception de la corbeille et de deux ou tro...
Bonjour tout le monde, je viens de récupérer le disque dur interne d'un vieil ordinateur portable. Grâce à un adaptateur j'ai pu le connecter à mo...
bonjour, Pourquoi mon whatsapp refuse tous les numéros et veut toujours être utiliser par le numéro qui fut utilisé avant sur mon phone sachant que ...
Bonjour, je veux faire mes mis à jour de mes pilotes système de base sur mon lenovo mais je ne sais pas ou télécharger les pilotes
Bonjour j'ai voulu mettre à jour windows update ( qui est en rouge!!) et impossible de télecharger mises à jour; je pense que cela est à origine de ...
Bonjour,suite à une infection de virus, je veux formater mon ord avec un CD WinXP /SP3 ayant un win7 mais aprés la lecture des drivers le formatage s’...
Bonjour à tous, Suite à une mise à jour des pilotes (effectuée via ma-config.com), j'ai des problèmes de mise en veille et mise en veille prolongée...
Bonjour, Je souhaiterai retrouver les couleurs d'origine de mon écran car elles ont changé sans que je fasse quoique se soit. Merci. Con...
Bonjour, mon ordi "ronfle" c' est génant et inquiétant. Je ne sais pas d' ou ca vient ni quoi faire pour arreter ce bruit. Une idée ? Merci d' avanc...
Bonjour à tous, Voilà, je me tourne vers vous car cela fait un petit moment que mon HP Pavillon dv7 4192 sf sous Windows 7 s'allume puis s'éteint ...
Bonjour, Cela fait des jours que l'heure sur windows se dérègle. Parfois de qq heures, parfois de plus de 24h...j'ai beau remettre à l'heure systé...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Edition Intégrale 64 bits . J'ai voulu télécharger un film français .. c'est fait. Une fois que le téléchargement...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet. Hier samedi durant toute la journée mon PC a été lent, plein de publicités et pour la plupart ...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre les problèmes
Bonjour, svp,j'ai un lumia 635 . merci
Bonjour, je voudrais supprimer google chrome et chromium je n'y arrive pas,. pour google chrome cela s'arrete au bout d'un moment pour chromium r...
Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour lire les pdf, la boîte de dialogue m’affiche un chemin pour retrouver le fichier d’installation. M...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et parfois mon ordinateur est long à s'éteindre, ça met longtemps "arrêt en cours" et donc je suis obligée de éteind...
je souhaite formater un ordi portable sous Window 7 pour y réinstaller window XP merci de vos réponses
Bonjour, J'ai un PC portable asus qui m'as été vendu sous windows 8, il n'y a pas de pilotes constructeurs fournis pour windows 7, j'ai donc tout r...
bonjour impossible de créer un dossier ou de mettre un nouveau fichier dans un dossier déjà créé. J'ai renouvelé depuis peu Bitdefender, est-ce la ra...
Bonjour, Je tente d'installer un windows 7 64bits à partir d'un cd sur un pc de bureau à la maison. L'ordinateur était auparavant sous win 7 32 bits...
Bonjour, je cherche a copier l'installeur d'un logiciel sur plusieurs clés USB en même temps, sans acheter de réplicateur à 1300€ pour 8 clés j...
Bonjour Suite a passage de W7Familial a W7Pro, certains logiciels dysfonctionnaient ; pensant a un pb de .Net Framwork, je l'ai désinstallé comme sui...
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum, je suis désolé si je fais des fautes de présentation et d'orthographe :) ...
Bonjour, mon PC a un mot de passe , on a installé des antivirus. Après l'installation, on redémarre le PC. Quand il est allumé j'ai saisi le mot de...
Bonjour, J’ai un ordinateur HP portable de 2007 qui a certains problème, il 3 jours j’ai faire une réinstallation a l’état de l’usine, après je v...
Salut la communauté :) SVP j"ai besoin d'aide ! je veux connaitre l'historique des vidéos visionnées avec le Lecteur Windows Media. C'est vraiment t...
Bonjour, vous auriez pas des logiciel de montage gratuit si oui je serais ravi de savoir lequel merci de me répondre
Bonjour, Après avoir trouvé réponse à ma question ( récupérer des photos supprimés par erreur) j'ai essayé de télécharger Recuva mais voilà à la fin...
Bonjour, Depuis une petite semaine mon pc rencontre des problèmes. J'ai commencé par avoir des problèmes d'affichage, écran hachuré a partir de q...
erreur WindowsUpdate_80073701. Pouvez vous svp m'aider a installer windows 7 pack 1 (mise a jour) je suis sur une ancienne version (windows 7 fami...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Suite à un changement de pc, j'ai réinstallé les programmes. J'en ai réussi 19 qu...
Bonjour, J'ai un soucis quand je veux ouvrir ma session de mon ordi un message me dit :échec de la configuration des mise à jour de Windows " donc ...
Bonjour, Au part avant, mon PC démarrer tout seul, en pleine nuit, alors qu'il est en veuille prolongée. J'ai suivie la procédure suivent ICI,ça s...
bonjour, comment figer le résultat svp je vous remercie
Bonjour la communauté, Après avoir effectué une sauvegarde de mon système d'exploitation avec la fonction présente dans Windows 7 ("créer une imag...
Bonjour, Comment supprimer evernote car je ne vois vraiment pas à quoi il sert merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, mion widows a le mzeme probleme Configuration: Windows XP / Firefox 47.0 alert("caca");
bonjour voila jai voulu installer ubuntu en dual boot seulement l installe a planter pour une raison que j ignore depuis mon dd est en raw seuleme...
Bonjour, je n'arriv toujour pas a active mon systèm c medemand de clé authentique de windows numero 7600 comen j peut le trouver svp aid moi Co...
Bonjour, Mon PC est devenu lent. En fait, il cherche en permanence des mises à jour qu'il ne trouve pas et donc il mouline sans arrêt et occupe l...
bonjour .aprés mes mises a jour sur update il me reste des mises a jour facultatives .que dois je faire ?sont 'elles importantes ou non?ci joint le d...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel adobe audition sur mon ordi sous windows 7. J'aimerais bien le désinstaller car je ne l'utilise...
Bonjour je voudrai savoir si je pouvais mettre windows 7 sur mon acer aspire 9500 et avoir les pilote aussi je suis parti sur leur site mes il dise ri...
bonjour à tous, Voilà 2 ans que j'utilise mon PC, la souris et le clavier sous Windows 7. Depuis quelques jours, la souris et le clavier se bloquent ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7