Les discussions

Reboot. ....

Bonjour, mon ordi ne reponds plus et quoiue je fasse le message suivent s affiche : reboot and select proper boot device or. .... QUelqu un pourrait ...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Snox5

Problème connexion

Bonjour, Cela fait 3 jours que je n'arrive plus à accéder a internet, alors que l'icône en bas précisé que je suis bien connecte .. Rien de ce qui e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
billmaxime

Problème téléchargement microsoft office starter

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je fonctionnais sous windows XP et j'ai installé Windows 7. Et quand j'essaye de télécharger Microsoft Office...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème autorun sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Quand je clique sur un fichier un message apparaît comme quoi le fichier est i...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Message en haut à gauche de l'écran inenlevable!

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un problème avec mon pc: il me marque en haut à gauche de mon écran "vous avez une annonce non lue" dans un cadre blanc....

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Aide

Pc ralenti

Bonjour, Mon PC se met à mouliner. Je lui ai fait un CCleaner mais le résultat n'est pas satisfaisant. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows, lettres remplacées par des symbo

Bonjour, Depuis ce matin je ne parviens plus à demarrer mon ordinateur fixe sous windows 7. Lorsque je le démarre, passé l'écran "Démarrage de windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AdamThomas88210

Réinstaller windows live mail sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai toujours eu Windows Live Mail sur Windows 7 et il est disparu de puis ce matin sans l'avoir effacé e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pieret123

Raccourcie

Bonjour, qu'on j'utilise la touche L ma session se ferme automatiquement? vous pouvez m'aider? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Ma clé usb n'est pas reconnue sous windows 7

salut, j'ai connecté ma clé usb (dane elec dual mate) sous windows 7 mais elle ne fonctionne pas... elle apparait bien dans le gestionnaire de péri...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Shailem

Mon windows me derange

 Fermé

a chaque fois on me dit toujours : windows7 numero7601 cette copie de windows n'est pas authentique moi ca me derange trop

Dernière réponse le 27 août 2016 par
mack.bolan

Mon écran .

Bonjour , J'ai un problème au niveau de l'écran , il est trop gros(je ne connais pas le terme désolé) , et j'aimerais savoir comment y resoudre merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
mack.bolan

Problème de system recovery

Bonjour, quand je lance le menu F11 au démarrage et à partir du startup menu windows s'en fiche et démarre normalement Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
cado21

Ouvrir image gif impossible

bonsoir à tous, je suis passée de Windows XP à Windows 7... sur XP, les images GIF s’ouvraient d'elles-mêmes via double clic... et bien sur, éta...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Pc bloquer

Bonjour, jai un portable asus de 2012 don je connais pas vrm le model je n'es jamais regarder, c'est une 500G, jai payer 1000$ et elle fonctionnais tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
gefff

Installation windows 7 activer le contrôleur du dd dans le bios

Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon mais malgré mes longues recherches je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème, je me résous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Scaroum

Mon windows ne demmare plus

Bonjour, Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un écran bleue apparait au chargement de windows puis il s'étein , donc j'ai decider de rein...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Windows 7 ne veut pas s'installer ...

 Résolu

Bonjour, Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un écran bleue apparait au chargement de windows puis il s'étein , donc j'ai decider de rein...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
bryanmrt

Acheter une licence windows7

Bonjour, j'aimerai acheter une licence windows 7 pro mais tellement de choix et de prix différent sur amazon et sur cdiscount que je n'arrive pas à ch...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Danordor

J'ai installé windows 7 avec le cd mais je n'ai pas de quoi l'ac

 Fermé

J'ai installé windows 7 avec le cd mais je n'ai pas de quoi l'activer car il me demande une clé d'activation que je n'ai pas. Si quelqu'un peut m'aide...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dori@n

Desinstallation d'une imprimante

 Résolu

Bonjour à tous et toutes je viens de m'acheter une imprimante epson XP 325 lors de l'installation je me suis trompé de modèle . j'ai reussi à i...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jipeo92

Je n'ais aucune mise a jour !

Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a 1 semaine environ , mais aucune mise a jour apparaissent , je n'arrive même pas a installé Microsoft Visual cc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
kardegil

Bonjour à la communauté.

Bonjour, Je voudrais envoyer les photos se trouvant sur le disque dur local (F) sur mon compte ***@***. Alors je vous demande de m'aider si vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Armegal

Mode sans echec

Bonjour je suis incapable de sortir du mode sans échec. Impossible de taper rien le clavier ne fonctionne pas pour e rire ms config, ça ne tape pas....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Armegal

Remettre a zero mon pc sans cd

Bonjours, je souhaite remettre mon pc a zero, il beug vraiment beaucoup. Pouvez-vous m'aider svp? Marque HP G72 Notebook PC Processeur : Intel(R) ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
DaffyDuck

Problème compatibilité descendante

Bonjour, Salut Je suis en train d'installer un windows seven sur un vieux pc qui tourne sous vista. J'ai une licence pro de windows 7 64 bits. Le...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des donnees perdues

Bonjour, je veux récupérer les données cachées dans ma clé Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Time_Zero

Pc en panne

bonjour,quand j'allume mon pc,il me met direct la page comme quoi windows ne s'est pas eteind normalement.je clique a demarrer normalement.et la rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Mauvaise fonctionnement win 7

Bonjour, J'ai nouvellement installe windows 7 32bit sur mon pc archos 10 min, apres l'installation je n'arrive pas a installer aucun logiciel meme u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
pistouri

Je recherche un manga drole!

Salut, je recherche un manga qui vas me faire rire comme: -Danshi koukousei no nichijou -Tanaka-kun wa itsumo kedaruge -Gintama -One punch man ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
yunavi_

Mon dossier image backup fait 197 go

 Résolu

tout est dans le titre,mon dossier image backup fait 197 GO !!! comment le reduire

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
dom

Problème adwcleaner :écran noir

 Résolu

Bonjour, Apres analyse de adw cleaner , et apres la suppression des fichiers infectés , au redemmarage du pc , connection a la session , écran noir a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Clé usb booster n'est pas reconue par le bios

bonjour, bonsoir svp j'ai un problème , je vais réinstaller ma machine donc mettre Windows Seven, aufaite mon lecteur CD ne fonctionne pas alors j'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
batabikilajo

Probleme, mon bureau ne s affiche plus

Bonjour, le bureau de mon pc ne s affiche plus, j ai juste l image de fond du fond d ecran J ai acces au gestionnaire des taches mais la solution expl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
ninzblbl

Question a propos de l’installation de windows 7 sp1

 Résolu

Je sais qu'avant l'installation de ce service pack, Microsoft me demande de sauvegarder mes donnés sur un disque dur externes. Cela veut-il dire que t...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Rukako122

Pertes de performances générales du jour au lendemain

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème apparu hier sur mon ordinateur. Je joue régulièrement su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Dxfreed

Carré noir partout sur l'écran

 Résolu

Bonjours, Voila j'ai un gros problème, se matin j'ai allumé mon PC, j'arrive sur le bureau et la plein de carré noir s'affichent un peu partout puis ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Helper

Clignotement d'écran ...

 Résolu

Bonjour, Cela fais un petit moment que j'ai ce problème, mais la ça deviens assez gênant. Quand je suis en jeux (pas tout les jeux mais généraleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
XxDylan54190

Ordinateur packard bell one two s

Bonjour , voila je vous explique mon problème j'ai un ordinateur tout en un Windows 8.1 en usine , windows 10 ces installée tout seul sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Romain_93

Profil temporaire en administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai voulu il y a quelques jours faire du nettoyage, et il semblait possible de supprimer hiberfil.sys qui était très...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
bab123

Démarrage pc : chargement infini après saisi du mdp session

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comprendre et surmonter un problème qui c'est intensifié ces derniers jours. Lorsque je rentre mo...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mars Radio DNB

Sur w7 recherche chaines tv bloquée sur windows media center !

Comment m'en sortir ? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jeanbern

Ecran bizzare

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon ordi lorsque je l'allume je vois un ecran tout noir et j'appuie sur demarrage en normal l'ecran est noi ce nest...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
hascovice

Pc lent,

Bonjour à tous. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa. Je vous expose mon problème, mon pc est devenu lent il y a un mois sans raison app...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mikkko80

Mon ordi portable s'éteint tout seul

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordi portable s'eteint tout seul mais: -tout mes drivers sont a jour -j'ai nettoyé mon ventilo -j'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
walios

Message d'erreur au démarrage: windows script host !

Bonjour, Au démarrage de mon Windows 7 64-bit, un message d'erreur s'affiche, il est comme suit: Windows Script Host Impossible de trouver le fichi...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jk

Windows 7 32-bits.

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc qui tourne sous Windows XP SP3.Je commence a en avoir marre de Windows XP donc je vous demande si je mets un Windows 7 32-bits sa v...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ThePixel

Réinstaller windows et copier les anciens fichiers/répertoires ?

Bonjour, Voilà, samedi j'ai changé de carte mère, processeur et RAM sur mon PC.... Au redémarrage de Windows 7 , j'ai un écran bleu.... Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui se fige totalement sans raison apparente

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un énième soucis avec mon ordinateur. Il s'agit d'un ordinateur acheté d'occasion qui était totalement reformaté. J'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pcfige-anthony

Écran bleu

Bonjour j'ai eu un écran bleu sur windows 7 avec une erreur 0x101 Que faire , Merci de votre réponse. :)

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 42 635