Connectivité limité.

Fermé
Hellcarter Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 01:44
pistouri Messages postés 18722 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 2 janv. 2017 à 09:55
Bonjour tout le monde alors je vous explique mon problème depuis au moins 1 semaine j'ai un problème avec mon pc portable qui m'affiche connectivité limitée et cela m'ennuie car je bosse dessus l'ordinateur là et cela mais très perturbateur pour mes recherches sur internet j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème ou quelqu'un qui pourrait m'aidé svp merci

1 réponse

pistouri Messages postés 18722 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 Ambassadeur 8 442
2 janv. 2017 à 09:55
Bonjour ,

Test ceçi

1/Panneau de configuration -> gestionnaire de périphérique -> carte réseau -> clic droit sur la carte réseau puis propriété -> gestion d'alimentation -> décochez "Autorisé l'ordinateur à éteindre ce périphérique"

2/Ouvrir le menu Démarrer, et tape « cmd » dans la barre de recherche
Cliquer droit sur cmd >> Exécuter en administrateur
copier/coller cette commande

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

puis entrer touche du clavier
copier/coller

netsh winsock reset

puis entrer touche du clavier
Ferme la fenetre, redémarre le PC

0