L'environnement Microsoft. net Framework 4.0 n'est pas installé

Vozirv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai installé une petite application de modification des photos puis au final l'ai désinstallé, ne pouvant en tirer parti. En le désinstallant, j'ai aussi visiblement désinstallé Framework 4.0. J'ai tenté plusieurs réinstallations suggérées et cela ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ? J'ai Windows 7 environnement familial. Merci par avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Vozirv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait. La vérification des fichiers aboutis mais la phase installation tourne en rond et ne démarre pas. Ceci après plusieurs tentatives et un délai d'attente assez long..
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re

Je l'ai fait.

ok, mais tu as fait quoi?

tentative d'installation via Windows Update, ou téléchargement et installation manuelle?

tu peux aussi faire 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis, ensuite, tu désinstalleras "proprement" le logiciel que tu ne veux plus

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

si tu as des questions....

@+
0
Vozirv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cliqué sur ton lien et installer manuellement. J'ai aussi tenté une mise à jour avec Windows update. Même chose, la mise à jour ne démarre pas et tourne en rond.
La restauration système n'endommagera pas le fonctionnement global ou supprimera des fichiers que j'ai utilisé depuis ? Merci de tes conseils.
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re

La restauration système n'endommagera pas le fonctionnement global ou supprimera des fichiers que j'ai utilisé depuis ? Merci de tes conseils.

non, le pc sera restaurer à l'état de la date que tu choisis, et tes fichiers ne seront pas "touchés"

dit moi quand c'est fait

@+
0

salut

normalement, il devrait "revenir" dans les MAJ et te proposer le téléchargement et l'installation

tu peux aussi le télécharger et l'installer manuellement

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851

@+
-1