Les discussions

samad13dz Windows 7

Aucun pilote détecté

Résolu

Bonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Snox5
Caspok Windows 7

Problème affichage theme

Bonjour, Tout à commencer après avoir nettoyé mon ordinateur avec adw cleaner Au redémarrage de mon ordinateur le thème à changer la barre de tâche...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21
shmft Windows 7

Plantage easeus durant le clonage

Résolu

Bonjour, Je cherche à cloner mon disque système C:. J'utilise EaseUS. Dès le démarrage, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant: 0x16D0E076...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
shmft
Pliphano Windows 7

Retrouver un fond d'écran non enregistré.

Bonjour, J'avais un fond d'écran sous Windows 7 que je n'ai pas enregistré dans mes documents. J'ai changé de fond d'écran sans faire exprès. j'im...

cado21
ItsDash Windows 7

Ordinateur

bonjour, je voudrais vous dire que mon ordinateur a un problème, a chaque fois que je joue dessus il s'éteint, je ppourrais avoir des conseils, merc...

moskito53
lolo838000 Windows 7

Mon pc n'affiche que des petits 22222222222222222 etc

Bonjour j'ai formaté mon pc et dés que je veux écrire quelque chose il y a une multitude de petit 222222222 etc qui s'affichent tout seul ..que dis je...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
nicsteph69
AdamOtakuGamer Windows 7

Besoin d'aide avec les .dll d:

Résolu

Bonjour Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger Citra sur mon nouveau PC qui a une meilleure carte graphique afin qu'il soit compatible avec Ope...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
pistouri
marcelbat Windows 7

Passer de vista vers windows 7

Résolu

Bonjour étant actuellement sur vista comment faire pour accéder a windows 7 sans frait important pour un novice en informatique .vista devenant obso...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
marcelbat
moune1919 Windows 7

Recherche de mises à jour interminable

bonjour à tous Depuis plus que 2 mois mon ordinateur n'installe plus les mises à jour, lorsque je les recherche avec windows update la recherche de ...

pistouri
Yann Windows 7

Ecrire fichier console avec date

Bonjour à tous, dir *.* /s >liste.txt La commande ci-dessus me permet d'écrire tous les fichiers présents dans mon répertoire courant et dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
g
metis15 Windows 7

Quelque chose sur le réseau qui fait redémarrer...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Win7. Lorsque je mets en Veille ou Veille prolongée, mon ordi redémarre tout seul au bout de 30 secondes environ. Lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
metis15
pascalou95 Windows 7

Manque reconnaissance vocale

Bonjour, windows 7 64 bits dans le panneau de configuration ->options d'ergonomie-> "il manque reconnaissance vocale ", ?. est ce une option a l' ...

jeanbern
guigui31230 Windows 7

Formatage disque dur

Bonsoir la communauté, J'ai un problème depuis peut, un écran bleu s'affiche avec un code d'erreur, j'ai eu beau chercher sur internet je n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
guigui31230
Andros Windows 7

Mon pc ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Après 10 mois d'absence et donc de non utilisation, mon PC ne répond plus... Il ne s'éteint plus et je n'arrive pas à installer la nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
kardegil
mahillon Windows 7

Modem et routeur

Bonjour ma question va peut=être vous paraître bête mais voici le problème...je viens de recevoir un pc bureau avec windows 7. J'arrive a me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
mahillon
LoveBarbaraPalvin Windows 7

Message d'erreur windows.

Bonjour, Alors voici mon problème: Je peux pas faire de recherche via la barre dans le menu démarrer car le message d'erreur suivant apparait " Windo...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Wotard
danythouge Windows 7

Je n arrive plus a me connecter sur internet

Bonjour, jusqu a aujourd hui mon pc fonctionner avec wifi apres reicalation de ma box bouyges les autres pc et tablette et telephone capte internet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
danythouge
francescoli77 Windows 7

Ecran qui se fige au démarrage sur le logo w7

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai depuis peu des soucis avec un ordinateur acheté il y a à peine un mois, le problème est le suivant : une fois sur 3 o...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
francescoli77
ellfred Windows 7

Restauration d'usine

Bonjour, j'ai un packard bell model ;pew92 : voila en deux mots j'ai voulu faire une restauration d'usine en gardant les fichiers de mon portable ,q...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
ellfred
trocme95 Windows 7

Depuis windws 8 vers windows 7

Bonjour, je souhaite installer windows 7 par dessus windows 8. Est ce que je perdrais des documents? Merci par avance pour la réponse. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix
bms Windows 7

Cle de licence

Bonjour, Mon pc ne s'allume pas, comment trouver ma clé de licence dont l'étiquette est endommager

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21
Enzo_Rsz Windows 7

Mon ordinateur freeze sans cesse

Bonjour a tous , mon problème se trouve dans le titre. Il y a environ 1 semaine mon pc marchais nikel sa me l'avais fait 1fois ou 2 pas de quoi paniqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Enzo_Rsz
orel-a-tjrs-1-prblm Windows 7

Probleme renitialisation

Bonsoir Alors voila j'ai un soucis pour rénitialiser w7. Pour commencer j'ai une version craquer et j'ai monter mon pc moi meme mais j'ai un proble...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nadellen
coco6664 Windows 7

Passer directement de w7 à ubuntu

Bonjour, bonjour, j'ai changé vista pour W7 et ubuntu , j'ai les 2,mais dés que j'allume mon ordi je suis directement sur ubuntu et c'est tellement...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pliphano
Koati31 Windows 7

Window 10

Résolu

Bonjour, Sollicitée sans cesse pour installer window 10, puis-je le faire sains crainte, suis encore sous 7 et pas très confiante ? Merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gabindu44
eric13130 Windows 7

Mise a jour

Bonjour, a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout la santé bon passons au cjose sérieuse sur mon portable Toshiba impossibles de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
eric13130
Marion Windows 7

Problème installation police sur windows 7

Bonjour, Je voudrais télécharger des polices de caractère mais je n'arrive pas à les installer. Le message "votre police ne semble pas être valide...

Sergio39
Sanguidd Windows 7

Problème windows update

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses à mon problème sur internet, je publie sur comment ça marche en espérant qu'une solution existe. Suite a plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
tanteelise
elhani Windows 7

Metre a niveau

salut j arive pas a metre a niveau de mon systeme win 7 car le paneau de configuration ne s afiche pas et n instale pas des logicielles ex winrar ect...

cado21
JoaPoa Windows 7

Ecran noir démarrage windows 7

Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon HP G62, l'écran est tout d'abord visible, puis devient totalement noir à partir du démarrage de Windows 7. Peti...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
JoaPoa
elsie1975 Windows 7

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi la mise n'a pas fini depuis hier et depuis hier il etait à 19/23 aidé moi je ne s'est pas quoi faire svp meci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
elsie1975
minoutoutou Windows 7

Problème java sur windows7

Résolu

Bonjour, j'ai un windows7 et à chaque fois que je suis sur un sujet internet exemple santé - renseignement météo enfin n'importe lequel Java" arri...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
minoutoutou
Ellana97 Windows 7

Cd rom qui ne se lance pas

Bonjour, C'est pour un problème de CD rom : n'importe quel CD que je met dans le lecteur ne veut plus se lancer. Disons que j'arrive à l'ouvrir (je ...

nadellen
Julien Windows 7

Écran noir mais souris visible ! windows 7

Salut ! 3 eme problème depuis que j'ai ce PC : je suis modis je crois... Je voudrais avoir votre aide sur mon problème. Commençons par ce que j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Julien
bouki100 Windows 7

Comment faire un mot de passe pour un dossier?

Bonjour, je veux faire un mot de passe pour un dossier, svp aidez moi, comment faire? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix
BernadetteParrin Windows 7

Mises a jour

Mon ordi est programmé pour faire les MAJ automatique a 3h00 mais il est éteins la nuit.

eric13130
laurent6612 Windows 7

Recuperation de donné hdd sata

Bonsoir a tous et meilleur vœux Voila mon problème suite a un plantage de mon disque dur interne de mon PC ( bruit de clic , clic ) Je voudrais rec...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000
dling9569 Windows 7

Task host windows

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur, lorsque je l'éteins, le message "En attende de la fermeture de Task Host Windows...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
dling9569
hptmh Windows 7

Mise à jour windows 7

bonjour depuis que windows 10 est officiellement en service, nous ne recevons plus de mise à jour pour windows 7 est ce normal ? Et pouvons nous y r...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-
infopreneur4ever Windows 7

L'espace libre de mon disque dur (c) diminue tout seul.

Bonjour, Mon PC se bloque beaucoup ces derniers temps. J'ai constaté que l'espace libre de mon disque dur (C) diminue au fur et à mesure tout seul...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
infopreneur4ever
escobar159 Windows 7

Recherche des solutions...

j'aimerai connaitre ce qu'est le processus windows cript host car j'ai un texto qui apparait de temps en temps me disant qu'il est désactivé dans ma m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Fireacex17
TF4Y Windows 7

Impossible d'accéder à quoique ce soit

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un problème qui m'empêche d'accéder aux paramètres windows de mon pc, au début c'était juste les paramètres de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
TF4Y
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 42 710