Réinitialisation fichier
Bonjour, mon ordinateur Lenovo a planter il y a de ça quelques mois, c'est windows qui a planter il faut pour que mon ordinateur portable il faut ...
Bonjour, mon ordinateur Lenovo a planter il y a de ça quelques mois, c'est windows qui a planter il faut pour que mon ordinateur portable il faut ...
Bonjour, Je rencontre des problèmes à répétition sur des erreurs d'image incorrecte surtout en DLL. Je suis sur windows 7 edition familiale prem...
Bonjour ou Bonsoir, Un message me demande de formater mon DDE alors qu'il est chargé aux 3/4. 1To Y a t-il une solution pour récupérer mes donné...
Bonjour à tous, Impossible de faire la mise à jour de " advanced micro devices " (j'ai essayé à plusieurs reprises mais à chaque fois échec) Détai...
avant javais un windows vista et javais besoin du window 7 pour un project decole et puis lorsque je l ai installer jai vue que mon ordi rammait et ja...
Bonjour, Voilà après avoir passer pas mal de temps avec un affichage de mon portable VERS mon écran de télé, je me retrouve dans l'incapacité d'ef...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows sur mon pc et lors de la procédure d'activation de Windows, je suis passé par cet écran: |fancy] Pouvez-vous...
Comment limiter la pub avec Windows 7 Merci pour cette aide précieuse.
Bonjour, J'ai dans mon PC 2 disques durs HDD (C:) et OS (E:) sous Windows 7 32 bits. Le disque (E:) où se trouvent tous mes documents, photos, etc. ...
Bonjour, je souhaiterais être aidé par rapport à mon ordinateur portable sur le clavier duquel je n'arrive pas à saisir les caractères < et > et le &....
Bonjour, j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui si connait en informatique... Alors voilà, depuis hier soir mon ordinateur rame, mais ça allé encore. ...
Bonjour, A l'origine J'ai un dd avec un dual boot win7 64 bits et w7 32bits, J'ai cloné la partition Win7 32b vers un autre disque, puis recloné...
bonjour,je voudrai savoir comment faire un fichier.a l'avance merci bonne soirée
Bonjour Ccm , depuis quelques mois je recherche une réponse à cette fenêtre quand je veux ouvrir mon jeu Battlefield 1942 antholgie, voici la phrase e...
Bonjour, Pour notre ordinateur du boulot qui tourne sous Windows 7 Pro, lorsque l'on sort du mode veille, le clavier et la souris mettent une minut...
bonjour, _ mon portable Samsung 522 sous Vista n'accepte plus le le partage de connexion avec mon Samsung S6 alors que sur d'autre périphériques il n...
Bonjour j'ai des mises à jour en échec sur windows 7. L'erreur varie si je supprime les fichiers temporaires, mais l'erreur de début c'est la 1...
Bonjour, voila mon problème est que quand j'ai acheter le jeu H1Z1 King of the kill au moment du lancement du jeu un message d'erreur apparaît me disa...
Bonjour, J'ai un problème avec mon cmd.exe, on m'a conseillé de faire un diagnostic grâce au cmd.exe, sauf que lorsque j'ai noté tout ce que je vo...
Bonjour, J'ai récemment été obligé d'effacer complètement le disque dur de mon laptop Acer Aspire V Nitro 572G-724R pour réinstaller windows 7. Le pr...
Bonjour, Je cherche un tuto sur comment brûler Windows update dans d'atroces souffrances. Non plus sérieusement Windows uptade me bouffe toute ma ...
Bonjour J'ai un problème avec ce dll, qui se trouve dans system32/CRUNTIME140.dll, a chaque demarrage de l'explorateur chrome il me signal que :" c:\...
Bonjour, J'ai un problème avec mom pc depuis ce matin. Il est sous windows 7. Lors du démarrage il arribe directement sur mon fond d'écran, mais i...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau sans fil, dans le gestionnaire de périphériques j'ai un code 37 (Windows ne peut pas initialiser le p...
Bonjour, je suis à la recherche du fichier explorer.exe de Windows 7, l'ayant supprimé par erreur et du coup je ne peux quasiment rien faire sur...
Bonjour, Bonjour, Partition système C: windows 7 sp1 32 bits EF. J'ai installé windows 8 en dual boot sur une partition que j'avais préparé en l’oc...
Bonjour, j'arrive pas installer mon imprimante HP 2015 dn sous win 7 64 bit. sur support hp il existe uniquement win7 32 bit. Merci Configurat...
! JE N'AI PAS AVAST ! Bonjour, Je post ce message aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma tour gamer de 2013-2014. Je m'explique, hier soir j...
Bonjour je vous envoi ce message car lorsque j'ai essayé de migrer vers windows 10 suite à un message de windows, j'ai appris que mon ordinateur ne po...
Bonjour ! J'ai installé le SP1 de Win7 en machine virtuelle, seulement les 3 icônes de fenêtre (réduire, redimensionner et fermer) s'affichent comm...
Bonsoir, Mon PC (Win 7 éd familiale Premium - SP1 - 64 bits) m’empêche de démarrer certains programmes (notamment Skype) en affichant le message "...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me di...
Bonsoir, voulant faire bien et mettre à jour tout mes pilotes à l'heure je me suis attaqué tout d'abord au contrôleur d'hôte USB depuis "DriversCloud"...
tous mes fichiers personnels ont disparus du bureau de mon ordinateur. Ils contiennent des documents de travail importants et de très nombreuses photo...
Bonjour, sur un ordinateur portable sous Windows 7, lorsque je veux rechercher des mises à jour, j'ai ce message : 'Windows ne peut pas mettre à jou...
Bonjour, Lorsque j'appuie Ctrl et clique sur un lien pour ouvrir une page web, celle-cu s'ouvre dans IE, est-il possible de la faire ouvrir dans chr...
Bonjour, J'utilise mon vieil ordinateur pour mes activités professionnelles; à l'origine je lui avais donné un nom fantaisiste mais je l'ai remplacé ...
bonjours j aimerais installer solidworks mais pour cela je dois supprimer un fichier dll ( type : extension de l'application ) mais j'arrive pas ...
Bonjour, l'installation de mon imprimante EPSON XP-540 sous Windows 7 retourne le message d'erreur "Windows a cessé de fonctionner". Je travaille ave...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec un PC portable Toshiba satellite... que je n'arrive plus à faire démarrer. Lorsque je tente de l'allumer j'ai...
Bonjour, je voudrais suprimer adblock Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec le pc car après chaque utilisation je ferme en haut à droite et referme le capot et pour le réveil...
Bonjour, En voulant utiliser cette méthode (en dessous) pour régler mon problème d'ordinateur qui ne s'ouvrait qu'en session temporaire, le problè...
Bonjour, J'ai acheté un PC HP omen freedos et je veux installer windows 7 dessus. Je l'ai mise sur une clé usb boot. Alors dans un premier temps...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je n'ai pas de son après la réinstallation de Windows 7. Que faire?
Bonjour, bonsoir, J'ai un souci avec Windows Update, il utilise toute ma RAM, j'ai trouvé comment résoudre le souci en utilisant la commande "net sto...
Bonjour , donc voilà j'ai changé ma carte mère/processeur/RAM de mon ordi , ce matin j'arrive enfin à allumé l'ordi mais windows 7 ne veut pas démarre...
Bonjour, tout le monde , j'ai supprimer quelques dossiers de mon ancien systeme d'exploitation parmis eux dossier AMD (pour la carte graphique) en...
Bonjour, J'ai un pc acer 5740DG avec un core I5 4gb de RAM et j'ai installé mincraft mais il refuse de se lancer quand le l'ouvre je clique sur jouer ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7