Aucun pilote détecté
RésoluBonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...
Bonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...
Bonjour, Tout à commencer après avoir nettoyé mon ordinateur avec adw cleaner Au redémarrage de mon ordinateur le thème à changer la barre de tâche...
Bonjour, Je cherche à cloner mon disque système C:. J'utilise EaseUS. Dès le démarrage, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant: 0x16D0E076...
Bonjour, Svp, j'utilise windows7 Cela fait 6 mois je ne me suis plus connecté à mon domaine suite à une longue absence. de retour je n'arrive plus...
Bonjour, 3 icônes Orange Livebox dans le Panneau de configuration/Périphériques et Imprimantes. Est ce que je peux en supprimer 2 sans risque? m...
Bonjour, J'avais un fond d'écran sous Windows 7 que je n'ai pas enregistré dans mes documents. J'ai changé de fond d'écran sans faire exprès. j'im...
bonjour, je voudrais vous dire que mon ordinateur a un problème, a chaque fois que je joue dessus il s'éteint, je ppourrais avoir des conseils, merc...
Bonjour j'ai formaté mon pc et dés que je veux écrire quelque chose il y a une multitude de petit 222222222 etc qui s'affichent tout seul ..que dis je...
Bonjour Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger Citra sur mon nouveau PC qui a une meilleure carte graphique afin qu'il soit compatible avec Ope...
Bonjour étant actuellement sur vista comment faire pour accéder a windows 7 sans frait important pour un novice en informatique .vista devenant obso...
bonjour à tous Depuis plus que 2 mois mon ordinateur n'installe plus les mises à jour, lorsque je les recherche avec windows update la recherche de ...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu une panne sur cet vieille bécane, c'était probablement un disque dur qui à grillé. Depuis quand je rallume l'o...
Bonjour à tous, dir *.* /s >liste.txt La commande ci-dessus me permet d'écrire tous les fichiers présents dans mon répertoire courant et dans les ...
Bonjour, Je suis sous Win7. Lorsque je mets en Veille ou Veille prolongée, mon ordi redémarre tout seul au bout de 30 secondes environ. Lorsque je...
Qu'est ce qu'un matériel avid
Bonjour, windows 7 64 bits dans le panneau de configuration ->options d'ergonomie-> "il manque reconnaissance vocale ", ?. est ce une option a l' ...
Bonsoir la communauté, J'ai un problème depuis peut, un écran bleu s'affiche avec un code d'erreur, j'ai eu beau chercher sur internet je n'est pas ...
Bonjour, Après 10 mois d'absence et donc de non utilisation, mon PC ne répond plus... Il ne s'éteint plus et je n'arrive pas à installer la nouvelle...
Bonjour ma question va peut=être vous paraître bête mais voici le problème...je viens de recevoir un pc bureau avec windows 7. J'arrive a me connecte...
Bonjour à tous ! Après plusieurs heures de recherche, je fini par poser ma question ici. Je dois réinitialiser mon hp pavillon sous windows 7. J'ai...
Bonjour, Alors voici mon problème: Je peux pas faire de recherche via la barre dans le menu démarrer car le message d'erreur suivant apparait " Windo...
Bonjour, jusqu a aujourd hui mon pc fonctionner avec wifi apres reicalation de ma box bouyges les autres pc et tablette et telephone capte internet ...
Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai depuis peu des soucis avec un ordinateur acheté il y a à peine un mois, le problème est le suivant : une fois sur 3 o...
Bonjour, j'ai un packard bell model ;pew92 : voila en deux mots j'ai voulu faire une restauration d'usine en gardant les fichiers de mon portable ,q...
Bonjour, je souhaite installer windows 7 par dessus windows 8. Est ce que je perdrais des documents? Merci par avance pour la réponse. Configuration...
Bonsoir svp je veux savoir comment récupérer des fichiers supprimés de la corbeille. Merci d'avance.
Bonjour, Mon pc ne s'allume pas, comment trouver ma clé de licence dont l'étiquette est endommager
Bonjour a tous , mon problème se trouve dans le titre. Il y a environ 1 semaine mon pc marchais nikel sa me l'avais fait 1fois ou 2 pas de quoi paniqu...
Bonjour, Se répéter est fatiguant, face à la demande, un topic avec quelques explications pour les cas de : Windows Update cherche dans le vide ...
Bonsoir Alors voila j'ai un soucis pour rénitialiser w7. Pour commencer j'ai une version craquer et j'ai monter mon pc moi meme mais j'ai un proble...
Bonjour, bonjour, j'ai changé vista pour W7 et ubuntu , j'ai les 2,mais dés que j'allume mon ordi je suis directement sur ubuntu et c'est tellement...
Bonjour, Sollicitée sans cesse pour installer window 10, puis-je le faire sains crainte, suis encore sous 7 et pas très confiante ? Merci de me...
Bonjour, a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout la santé bon passons au cjose sérieuse sur mon portable Toshiba impossibles de...
Bonjour, Je voudrais télécharger des polices de caractère mais je n'arrive pas à les installer. Le message "votre police ne semble pas être valide...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses à mon problème sur internet, je publie sur comment ça marche en espérant qu'une solution existe. Suite a plu...
salut j arive pas a metre a niveau de mon systeme win 7 car le paneau de configuration ne s afiche pas et n instale pas des logicielles ex winrar ect...
Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon HP G62, l'écran est tout d'abord visible, puis devient totalement noir à partir du démarrage de Windows 7. Peti...
Bonjour, j'ai reformaté mon ordi la mise n'a pas fini depuis hier et depuis hier il etait à 19/23 aidé moi je ne s'est pas quoi faire svp meci
Bonjour, j'ai un windows7 et à chaque fois que je suis sur un sujet internet exemple santé - renseignement météo enfin n'importe lequel Java" arri...
Bonjour, C'est pour un problème de CD rom : n'importe quel CD que je met dans le lecteur ne veut plus se lancer. Disons que j'arrive à l'ouvrir (je ...
Salut ! 3 eme problème depuis que j'ai ce PC : je suis modis je crois... Je voudrais avoir votre aide sur mon problème. Commençons par ce que j'ai fai...
Bonjour, je veux faire un mot de passe pour un dossier, svp aidez moi, comment faire? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Mon ordi est programmé pour faire les MAJ automatique a 3h00 mais il est éteins la nuit.
Bonjour, aide-moi mon pc ne reconait pas mon imprimant Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir a tous et meilleur vœux Voila mon problème suite a un plantage de mon disque dur interne de mon PC ( bruit de clic , clic ) Je voudrais rec...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur, lorsque je l'éteins, le message "En attende de la fermeture de Task Host Windows...
bonjour depuis que windows 10 est officiellement en service, nous ne recevons plus de mise à jour pour windows 7 est ce normal ? Et pouvons nous y r...
Bonjour, Mon PC se bloque beaucoup ces derniers temps. J'ai constaté que l'espace libre de mon disque dur (C) diminue au fur et à mesure tout seul...
j'aimerai connaitre ce qu'est le processus windows cript host car j'ai un texto qui apparait de temps en temps me disant qu'il est désactivé dans ma m...
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un problème qui m'empêche d'accéder aux paramètres windows de mon pc, au début c'était juste les paramètres de...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7