Mise à jour windows 7
hptmh
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
depuis que windows 10 est officiellement en service, nous ne recevons plus de mise à jour pour windows 7 est ce normal ?
Et pouvons nous y remédier en lançant des mises à jour manuelles
merc i
depuis que windows 10 est officiellement en service, nous ne recevons plus de mise à jour pour windows 7 est ce normal ?
Et pouvons nous y remédier en lançant des mises à jour manuelles
merc i
A voir également:
- Mise à jour windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut,
Les mises à jour de Windows 7 continuent.
Maintenant, Windows Update sur Windows 7 fonctionne très mal, il est très fort probable que Microsoft fasse passer les Windows 10 en priorité.
Il faut que tu précises ce qui se passe, ça se bloque quand tu fais les recherche ? tu as un code erreur ou ?
Les mises à jour de Windows 7 continuent.
Maintenant, Windows Update sur Windows 7 fonctionne très mal, il est très fort probable que Microsoft fasse passer les Windows 10 en priorité.
Il faut que tu précises ce qui se passe, ça se bloque quand tu fais les recherche ? tu as un code erreur ou ?
Merci
voilà je n'ai pas eu de mise à jour depuis des mois, et je m'inquiète du devenir de mon pc
Je veut bien faire manuellement si !! celà est une installation raisonnable
Merci
voilà je n'ai pas eu de mise à jour depuis des mois, et je m'inquiète du devenir de mon pc
Je veut bien faire manuellement si !! celà est une installation raisonnable
Merci