Impossible d'accéder à quoique ce soit
TF4Y
-
TF4Y -
TF4Y -
Bonjour,
J'ai depuis pas mal de temps un problème qui m'empêche d'accéder aux paramètres windows de mon pc, au début c'était juste les paramètres de certaines parties du panneau de configuration mais ces derniers temps c'est toutes les parties, je ne peux plus accéder à quoique ce soit ce qui devient très gênant car je suis obligé de passer par des méthodes différentes et très ennuyante à faire au lieu de simplement cliquer sur le paramètre en question.. Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur..
Merci.
J'ai depuis pas mal de temps un problème qui m'empêche d'accéder aux paramètres windows de mon pc, au début c'était juste les paramètres de certaines parties du panneau de configuration mais ces derniers temps c'est toutes les parties, je ne peux plus accéder à quoique ce soit ce qui devient très gênant car je suis obligé de passer par des méthodes différentes et très ennuyante à faire au lieu de simplement cliquer sur le paramètre en question.. Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur..
Merci.
A voir également:
- Impossible d'accéder à quoique ce soit
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
1 réponse
Essaie de restaurer ton système, ça pourrait aller ?
Compte tenu que t'accède plus à ton panneau, tu peux aller sur ton poste de travail, cliquer sur pc(ordinateur), faire un clic droit et aller sur propriété.
Une fois là, tu clic sur protection du système

...
puis restauration du système ... essai de cibler un point ...
Aller bon, bonne chance, j'espère que tout rentrera dans l'ordre !
Compte tenu que t'accède plus à ton panneau, tu peux aller sur ton poste de travail, cliquer sur pc(ordinateur), faire un clic droit et aller sur propriété.
Une fois là, tu clic sur protection du système

...
puis restauration du système ... essai de cibler un point ...
Aller bon, bonne chance, j'espère que tout rentrera dans l'ordre !
Je suis dans de beaux draps lol