REGEDIT - ProfileList

Fermé
bistoule Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 5 janv. 2017 à 20:59
bistoule Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 7 janv. 2017 à 17:29
Bonjour,

Pour faire simple, j'ai 2 comptes utilisateurs :
- titi ( qui contient des données )
- toto ( qui est un nouveau compte et forcément le profil est vide )

Je souhaite que le compte toto ouvre le bureau de titi.

J'ai fait des test via profilelist de regedit mais ça marche pas ???

Pouvez vous m'aider ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

BaphometShadow Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 3
6 janv. 2017 à 14:29
Si j'ai bien compris, tu as 2 comptes utilisateurs sur W7 et tu voudrais que le second affiche le bureau du premier ?

Quelle est l'utilité du 2nd compte dans ce cas ?

Tu peux toujours contourner le problème en plaçant sur ton bureau "toto" un raccourci vers le bureau "titi"

C:\Users\titi\Desktop et tu crée un raccourci
0
bistoule Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021
7 janv. 2017 à 17:29
L'utilité est pour la migration.
Dans le passé, j'ai effectué un changement de domaine.
Une fois que le PC est intégré dans le nouveau domaine, l'utilisateur retrouve un nouveau profil "vide" ( pas de messagerie configurée, pas de raccourci ... )
L'objectif est que le nouveau profil du nouveau domaine pointe sur l'ancien profil.
Cela m'évite de tout reconfigurer.
Les PC sont sous WIN 7
De mémoire, j'avais touché profilelist de la base de registre mais je ne sais plus quelle clé à modifier ???
0