Écran noir mais souris visible ! Windows 7

Fermé
Julien - 9 janv. 2017 à 22:37
 Julien - 10 janv. 2017 à 13:17
Salut ! 3 eme problème depuis que j'ai ce PC : je suis modis je crois... Je voudrais avoir votre aide sur mon problème. Commençons par ce que j'ai fais avant le soucis :
Je telecharche un logiciel pour résoudre les problèmes de windows update a la suite d'un code erreur 8005(et je me rappel plus)
Depuis quand je l'allume j'ai le logo windows comme d'AB quand il s'allume puis plus rien juste UN ECRAN NOIR !!! Avec la flèche de la souris que je peux bouger... Pas top pour s'occuper x/
Merci de m'aider j'en peux plus.
Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
9 janv. 2017 à 22:42
Salut,
ça viens surement de l'os, en gros ton programme à juste fait crash Windows, mais cela peux aussi venir d'un virus, essaie de débrancher ton disque et de le rebrancher à un autre PC en passant un coup d'antivirus dessus.
0
Sans autres PC ça va être compliqué ! Autre solution ?
0
MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
9 janv. 2017 à 22:50
Essaie d'emprunter le temps d'une journée le PC d'un ami. Sinon il faudrait acheter un antivirus capable d'être boot directement. Je ne sais pas où tu peux trouver ça par contre.
0
J'espère que quelqun aura une solution parce que emprunter le PC de quelqun alors qu'il en a besoin c'est pas pratique... Si tu as d'autres idées je prends en tout cas merci des réponses
0
9 janv. 2017 à 22:54
Bah comme je te l'ai dit plus haut un antivirus capable de boot directement sur ton disque.
0
Salut !
J'ai réussis a trouver un autre PC ... J'ai formaté mon SSD maintenant quand je vais dans le BIOS pour mettre mon CD windows 7 en boot principale ça marque une erreur 0xc000000f et d'autres ...
Des idées ? J'ai pensé a réinitialiser mon BIOS mais je sis pas faire... C'est MSI Z97 GAMING 3
0