Problème de profil temporaire (Forme ultime)
Aidesa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Aidesa -
Aidesa -
Bonjour,
Apres avoir un problème pour ouvrir ma session sur mon pc, celui ci, après redémarrage s'ouvrit sur un profil temporaire. Nul ni deux je fouille sur internet et test la solution consistant à dans un premier temps remplacer le SID .bak par son homonyme, et dans un deuxième temps, après avoir redémarré mon pc, à simplement supprimer le SID .bak. Le problème étant que ni l'une ni l'autre des solutions n'a fonctionné, et que mon PC se redémarre à chaque fois sur un profil temporaire, en me rajoutant un nouveau .bak dans le registre.
De plus malgré une restauration de mon système datant de 2 jours, mon PC continue de m'ouvrir un profil temporaire.
Je n'ai aucune solution, s'il vous plait évitez moi de me tapez la remise à l'état d'usine, windows 7 a était un galère à installer.
Je suis prêt à tout pour une solution. :'(
Merci
Apres avoir un problème pour ouvrir ma session sur mon pc, celui ci, après redémarrage s'ouvrit sur un profil temporaire. Nul ni deux je fouille sur internet et test la solution consistant à dans un premier temps remplacer le SID .bak par son homonyme, et dans un deuxième temps, après avoir redémarré mon pc, à simplement supprimer le SID .bak. Le problème étant que ni l'une ni l'autre des solutions n'a fonctionné, et que mon PC se redémarre à chaque fois sur un profil temporaire, en me rajoutant un nouveau .bak dans le registre.
De plus malgré une restauration de mon système datant de 2 jours, mon PC continue de m'ouvrir un profil temporaire.
Je n'ai aucune solution, s'il vous plait évitez moi de me tapez la remise à l'état d'usine, windows 7 a était un galère à installer.
Je suis prêt à tout pour une solution. :'(
Merci
A voir également:
- Problème de profil temporaire (Forme ultime)
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le premier réflexe est de redémarrer son poste.
Démarrer, et dans recherche, tapez regedit
Trouver la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
Elle contient les différentes sessions disponibles au format :
S-1-5 -XXXXX
et une S-1-5 -XXXXX.bak
Renommer celle sans le .bak en .old
Et renommer celle contenant le ".bak" en retirant ces 4 caractères.
bav.
Le premier réflexe est de redémarrer son poste.
Démarrer, et dans recherche, tapez regedit
Trouver la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
Elle contient les différentes sessions disponibles au format :
S-1-5 -XXXXX
et une S-1-5 -XXXXX.bak
Renommer celle sans le .bak en .old
Et renommer celle contenant le ".bak" en retirant ces 4 caractères.
bav.
créez vous une nouvelle session et pensez à la mettre administrateur.
bav.
Bav.